| Sims3Creations : Ma galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sims3creations Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 55 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Jeu 01 Mai 2014, 17:21 | |
| Merci Sucréomiel,
J'avais le doute sur l'ombre mais tu confirme mon idée première de ne pas en mettre (éloignement du mur).
Je vais effectivement suivre ton lien pour les bons conseils... Merci a toi de ton passage
|
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Jeu 01 Mai 2014, 21:35 | |
| Tes essais d'images sont très chouettes! J'aime en particulier la première, on a envie de savoir quelle est l'histoire de ce bonhomme et de sa pierre bleue magique! |
|
| |
Sims3creations Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 55 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Jeu 01 Mai 2014, 22:34 | |
| Merci Koélia de ton message...
|
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Jeu 01 Mai 2014, 22:35 | |
| Les nouvelles retouches sont cool, surtout pour la première, le brouillard est beaucoup plus naturel maintenant et la lumière qui provient du joyau est une bonne idée ! |
|
| |
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Jeu 01 Mai 2014, 23:04 | |
| Ha wii je préfère la deuxième version avec la pierre ! Elle est belle comme ça |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Ven 02 Mai 2014, 11:53 | |
| Pour le premier montage, je trouve l'effet sur la pierre très joli mais le flou trop fort. Pour le 2ème, oui je t'avais conseillé d'ombrer ton image mais à la main et pas l'ombre du sims mais les ombres naturelles de la pièce et les ombres sur le sims. En effet l'ombre portée n'est pas logique dans ce cas. Sinon pour la dague, il me semble qu'il y a un petit souci de perspective par rapport à la position de la main. |
|
| |
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Sam 03 Mai 2014, 00:33 | |
| Encore une ou deux petites modifications, je pense garder cette dernière version, qui n'est pas parfaite, mais qui sera pour moi une de mes images les plus travaillée. Versions précédente : Nouvelle version : - Bettyboopjade a écrit:
- Pour le premier montage, je trouve l'effet sur la pierre très joli mais le flou trop fort.
Pour le 2ème, oui je t'avais conseillé d'ombrer ton image mais à la main et pas l'ombre du sims mais les ombres naturelles de la pièce et les ombres sur le sims. En effet l'ombre portée n'est pas logique dans ce cas. Sinon pour la dague, il me semble qu'il y a un petit souci de perspective par rapport à la position de la main. Merci pour tes conseils Betty,Effectivement tu as vraiment un bon œil comme vous tous ici, j'ai réduit mon calque de flou à 50%, et je trouve que ça donne pas mal du tout. Version précédente : Nouvelle version : |
|
| |
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Sam 03 Mai 2014, 02:15 | |
| Il se fait tard je viens de parcourir l'atelier de que ma conseillé Sucréomiel, et je vois que j'ai beaucoup à apprendre.
Une fois de plus j'ai mis le chariot avant les bœufs. Je vais suivre pas à pas l'atelier, car j'ai plein d'idée en tête pour mes images. Je commence mieux à comprendre vos remarques, et seulement à entrapercevoir comment, corriger mes images. De belles journées, et de belles nuits, à manier ma tablette et tous les outils de PS...
A très vite pour la suite de cette belle aventure.
Bonne nuit ou bonjour à vous tous.
David |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Sam 03 Mai 2014, 19:15 | |
| Les nouvelles versions de tes images sont beaucoup mieux ! ^^ Bon courage pour les ateliers, tu vas voir, tu vas y apprendre beaucoup de choses intéressantes ! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Sam 03 Mai 2014, 19:25 | |
| C'est vraiment pas mal, tout ça, tu progresses vite ! Sur le portrait, comme Betty, j'ai l'impression qu'il y un souci de perspective avec la dague, elle devrait peut-être être dirigée davantage vers nous (ce n'est jamais facile à apprécier ce genre de détail). La deuxième me plait bien aussi, le flou était en effet un peu fort. Bon courage pour ton suivi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Sam 03 Mai 2014, 19:46 | |
| Merci Mad de ton passage, j'ai bien avancé, et Sucreomiel, m'a bien aiguillée...
J'avance, a petit petit pas lol
Bon weekend
|
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Sam 03 Mai 2014, 20:10 | |
| Elle est très bien cette nouvelle version du portrait.
L'autre image me plait beaucoup. J'apprécie les effets : le flou, la brume, la composition. Il y a juste la pierre qui manque un peu d'éclat mais franchement, le rendu est très efficace ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Sam 03 Mai 2014, 21:04 | |
| Merci sucré, après ton atelier je ferais mieux lol....
|
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Dim 04 Mai 2014, 17:22 | |
| Tu n'as fais que perfectionner tes images au fur et à mesure, je salue ta persévérance ainsi que tes progrès si rapides ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Dim 04 Mai 2014, 19:09 | |
| Bonjour à vous tous, Merci milles fois merci de vos passages, de vos encouragements et de vos remarques. Grand merci à Sucréomiel, avec qui je viens de faire un suivi d'Atelier génial, et je vous présente mon travail ci dessous : - Base:
Le final : |
|
| |
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Lun 05 Mai 2014, 10:02 | |
| Waouw ! Super boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Lun 05 Mai 2014, 11:05 | |
| Merci beaucoup Bettyboopjade |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Lun 05 Mai 2014, 13:07 | |
| Oui, c'est super ! Bravo !
Dernière édition par Mad le Lun 05 Mai 2014, 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Lun 05 Mai 2014, 15:49 | |
| Beau travail sur les couleurs et sur les contrastes, l'incrustation fonctionne très bien. Me tarde d'en voir plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Lun 05 Mai 2014, 16:03 | |
| -*Mad, toujours très encourageant d'avoir tes petits mots sur ma page.
-*Merci et quel honneur, de ta visite Rope. Toutes les ombres sont faites en suivants ton tuto (merci de nous avoir donné ta technique) Pour l'instant en suivi d'Atelier avec Sucréomiel, pour un peu plus de maitrise.
J'ai vue un de tes Atelier sur la création de Sims, j'irais y faire une tour des cet atelier terminé.....
Bonne journée David |
|
| |
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Lun 05 Mai 2014, 23:09 | |
| Très très beau ! Le travail d’incrustation est très bon tu peux être fier. |
|
| |
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Mar 06 Mai 2014, 00:24 | |
| Merci chère Lady,
Je suis en phase deux, de l'atelier de Sucréomiel, dés que j'aurai finalisé mon exercice, poste de mon suivi d(atelier, ma réalisation.
Merci a vous tous de vos encouragement
Amicalement
David |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Ven 09 Mai 2014, 10:17 | |
| aaah, j'avais suivi des petits bouts de ton suivi d'atelier, mais j'avais loupé la fin de cette image ! Bon, je ne dirai rien de plus que les copains, bravo pour le boulot, l'ensemble fonctionne très bien ! On veut en voir plus maintenant |
|
| |
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Ven 09 Mai 2014, 13:32 | |
| Je confirme, super travail, l'image est parfaite comme ça ** |
|
| |
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie Sam 07 Juin 2014, 00:30 | |
| De retour parmi vous, j'ai un peu laissé tomber mes travaux en cours, et je m'en excuses auprès des personnes qui suivent mes travaux. Allez stop au bavardage, on se remet au boulot.
Bon weekend a vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie | |
| |
|
| |
|