communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sims3Creations : Ma galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 12:04

Le Temple Du Temps... ça me fait penser à Zelda ^^ Mais c'est juste le nom qui est semblable, le reste est vraiment différent de lui dont je parle. En tout cas, c'est très beau, très détaillé et bien réparti, une vraie atmosphère se dégage de ce lieu. L'ile est superbe également!  Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 430805 Elle m'inspire des histoires, et même un challenge. Se serais super que tu la mettes en téléchargement...  cheers 

Il faut vraiment que j'apprenne à faire ce genres de créations, c'est tout bonnement extraordinaire ! Mais je n'imagine pas le temps passée dessus  Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 1989925733 
Bon courage pour les poses et les vêtements, la création de poses ce n'est pas très dur mais ça prend du temps, pour les vêtements, je ne peux pas t'aider je n'ai pas encore essayé, j'en suis aux lentilles de contacts et aux maquillages x)
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 13:28

Merci Delise et PetitFlo de votre passage.

Oui j'ai vue les Tutos pour les créations et je vais en user et en abuser.

Je vais tester ca ce soir.

Mon ile fait parti de Iles de rêve, mais j'en ai gardé la pluspart des autres iles, je ne sais pas si je suis vraiment autorisé à le publier.

Et ca fait chaud au coeur d'avoir vos commentaires.

Amicalement
David
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 15:04

Quel univers ! Pleins de poésie et de magie ! Je suis vraiment très fan et j'admire tout le travail abattu. L'intérieur de la maison de la Reine des Fées est loin d'être décevant bien au contraire et je suis en admiration devant la salle du Grand Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 02:21

Bonsoir,

Après avoir lu pas mal de Tuto, je commence à me lancer dans les création de vêtements. Pour tester tous cela, je viens de me créer un petit petit monde, avec un mini studios photos.

Mon amie Mirka, m'a fait la gentillesse de postuler pour la place de secrétaire de direction du studios photo.

L'accueil du studios photos:

Au vue de l'heure, bonne nuit à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 09:56

Très sympa ce petit studio ! ^^
J'aime beaucoup les lumières néon.
Perso j'aurai peut-être vu des meubles modernes mais ça donne un effet classe comme ça.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 11:28

Justement moi j'aime bien ce coté boisé qui contraste avec le reste de la déco, très joli ! J'aime beaucoup la porte XD
Puis ta simsette m'intrigue, j’aimerais en savoir plus sur elle, en tout cas, elle est très photogénique  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 14:06

Joli petite studio, classe et moderne. La secrétaire l'est tout autant.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 19:49

Merci pour tous vos commentaires.

Alors pourquoi ce choix de meuble ? Je voulais donner une petit touche retro, style bureau des studios de cinéma des années 50. Ces meubles en bois foncé, qui par leurs austérité mettaient en valeur les personnes qui les entourés.

Cette Simette, est une création d'une amie, j'avais il y à quelques temps organisé une Great Partie sur mon site perso. Le but inviter les Avatars perso de collègue du site Sims a venir passer un weekend inoubliable. Et j'ai posté tout au long du weekend leur aventures.

Depuis tout le monde est rentré à la Maison, mais MIRKA, c'est son nom est restée sur l'Ile, donc je lui est proposer un Job dans mon nouveau Studios.

Merci encore de votre passage.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 19:42

Ce petit studio change de tes autres créations, c'est bien de tout essayer ! J'aime l'aspect boisé des meubles, ça rend tout à fait l'effet que tu veux !
Et tu te lances dans la création de vêtements ! Je te rejoins, ceux pour les hommes sont assez limités (surtout dans le domaine de la fantasy).
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 20:04

Effectivement,

J'ai plein d'idée, je teste TSRW, en ce moment donc pas très productif. Je pense que je vais devoir prendre Blender ou Milkshake pour pousser mes créations car le rendu avec un aspect Fantasy (Cape, long manteau, ou Colerette) font trop collé sur les personnage.

En espérant que je sois pas trop ambitieux Shocked

Je passe plus de temps sur l'ordi qu'avec mon ami... Houille c'est pas bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 22:02

Mais non c'est bien d'être ambitieux ! C'est comme ça qu'on apprend pleins de choses !

Milkshape tu es obligé de l'avoir pour faire le lien avec tsrw mais t'es pas obligé de modéliser dessus. Perso je trouve que c'est un enfer ce logiciel. Je le déteste et il me déteste x). J'utilise que maya pour la modélisation, mais niveau tuto tu trouveras plus sur milkshape pour les vêtements. Answer a fait de bons tutos pour maya si tu veux tenter.

Sinon Blender est un bon logiciel quand même, je l'utilise que pour les animations mais pour le peu que j'ai modélisé dessus je l'ai trouvé sympa. Mais pour des débuts mieux vaut voir avec les tutos dispo. Il y a aussi des tutos pour expliquer les bases de la modélisation sur Blender sur le forum ^^.

De toute manière quelque soit le logiciel que tu choisis d'utiliser pour ta modélisation tu pourras toujours l'exporter en objet dans milkshape pour la mettre dans le format de tsr. Ou faire les joints je sais pas comment ça se passe pour les vêtements mais je sais que les objets y a une histoires de joints à assigner.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour te lancer là dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 02:17

Bonsoir ou plutôt bonne nuit à vous,

J'ai suivie quelques tuto et j'ai repris un de mes sims que je trouve pas trop mal

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Assistant-d-exportation-2-copie-copie_imagesia-com_hi5e_large

Mise en application des Tuto

Découper un sims
Image vieillie (mais impossible de savoir comment télécharger la texture parchemin).

Donc voila mon Chef de Meute revisité (léger je le consent)

Quelques vue du Mamnoir du Grand Maître ::
David
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 11:04

Ton personnage à du charisme, j'aime beaucoup ! Et tes intérieurs on beaucoup de goût. Je ne suis pas fan des styles manoir etc, mais ça à beaucoup de charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 11:39

Sims3creations a écrit:

Mise en application des Tuto

Découper un sims
Image vieillie (mais impossible de savoir comment télécharger la texture parchemin).
Tu aurais du poser la question. Smile
Parce que, du coup, le rendu est un peu spécial. La peau du sims a l'air très rouge et on a du grain.
Je ne sais pas trop comment t'aider, où est-ce que tu bloques exactement ?

Quant à la déco, l'usage du bois n'est pas pour me déplaire. J'aime bien l'ambiance générale que dégagent ces deux pièces. C'est peut-être un peu trop chargé pour moi, la réutilisation des mêmes textures/motifs sur les différents meubles n'aident pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 11:54

Merci de votre passage,

Oui j'ai suivie le Tuto rapidement. Pour voir si j'avais tout compris en plus il était tard, je vais prendre le temps ce weekend de faire quelques images plus fines.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 12:23

Ton sims "a de la gueule" comme on dit. Après a rougi sa peau et verdi les ombres.^^' La détourage est pas mal du tout par contre ! Jute une dernière chose: on déconseille aussi souvent d'utiliser les photos en CAS.

Les chambres sont bien meublés mais je préfère la seconde: les motifs de la première rende le tout too much à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 13:11

J'aime beaucoup les photos du Manoir ! Le coté boisé me plait bien, j'aime ce coté un peu too-much moi ^^

Je rejoins mes voisines du dessus à propos de l'image de ton sim. Il à visage intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 15:10

Me revoilà,

J'ai pris un peu plus de temps, n'hésitez pas à me donner vos commentaires, ça permet d'évoluer !  Shocked 

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 La-meute-v2_imagesia-com_hipf_large

Merci d'avance.

David

Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 15:18

L'effet est réussi. J'aime bien l'expression de ton sims, il a un visage de conquérant. Smile
Deux petits points cependant :
- Je trouve le rendu assez vert. Ça vient de la texture ou des réglages que tu as appliqué ?
- J'ai cru comprendre que tu avais découpé le sims. Quel outil as tu utilisé ? Il laisse des petits bords pixelisés.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 15:22

Oui, on en effet, c'est un peu verdâtre mais ça rend bien, tu peux également travailler les ombres pour donner plus de profondeur. Wink Vu que tu es sur Photoshop, je te conseille les tutos de Susucre ou de Rope.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 18:45

J'aime bien le rendu de la nouvelle image mais je rejoins Sucrée sur le côté vert et les pixels.

Pour le manoir, les deux chambres sont bien meublées et font vraiment d'époque mais je rejoins les copines sur le fait qu'il y a un peu trop de motifs.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 01:00

Merci pour vos commentaires.

Pouvez vous me dire ou vous voyer des pixels (je pense sur la chevelure?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 02:32

Il se fait tard et je vois plus rien.

Voici  le travail de la journée  lol la nuit dirons nous

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Avatar-2014-03-23-copie_imagesia-com_hjrw_large

Le haut me va à peut prés, mais le bas trop sombre on ne voit pas de détail.

Enfin cela ne va pas empercher de dormir.

A demain.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 11:35

Tu n'as pas répondu à mes questions. Du coup, je repose la même pour celle-ci : quel outil de découpe as tu utilisé ?
Tu t'es servi d'autres outils pour améliorer le rendu ?

L'ombre portée est sympa. C'est une image simple. J'ai hâte de voir tes personnages dans un contexte plus chevaleresque. Smile
Si tu souhaites un éclairage homogène et éviter le bas trop sombre, je te conseille de créer un studio photo.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 12:03

Bonjour Sucreomiel ,

Pour le portrait je l avais détourné au lasso magnétique il y a un moment.

Pour le dernier personnages à la plume suivant ton titi (je pense pour le tuto, sur pour la plume)
J ai appliquée un filtre tampon pour redonner des ombres interne
Un filtre flou pour atténuer les pixel au niveau du nez
Et un calque de remplissage pour le fond

Je vais essayer pour ma prochaine image d incruster un fond .

Je dois dire que c est en pratiquant que l in avance

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
Contenu sponsorisé


Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims3Creations : Ma galerie   Sims3Creations : Ma galerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims3Creations : Ma galerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Mog
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: