communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Empty
MessageSujet: [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap   [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap EmptyLun 13 Déc 2010, 15:35

Ce tuto fait partie d'une série, si vous souhaitez commencer depuis le début, rendez-vous à la fin de celui-ci.

Pré-requis
Avoir l'UVmap de l'objet à modifier (ici)
Avoir TSR Workshop installé (je n'ai pas développé le téléchargement et l'installation du TSR, si vous le souhaitez, demandez le moi.)
Disposer d'un logiciel de retouche d'image que vous savez un minimum utiliser. (Là non plus je n'ai pas développé, si besoin, dites le moi) Pour ma part j'utiliserai Photoshop pour ce tuto. Donc les possesseur de Gimp et de tout autre logiciel basé sur l'utilisation de calques devraient s'en sortir à merveille. Pour les autres, je ne doute pas un seul instant que vous y arriverez aussi, les manipulations sont très simples. Par contre je vous conseille de lire le tuto jusqu'au bout avant de commencer, afin de pouvoir justement anticiper ses actions et éventuellement en changer l'ordre....
Pouvoir visualiser, modifier et enregistrer les .dds (de nombreux tutos en parlent, si vous avez besoin que je développe ici, je le ferai)


Vous êtes prêt ? Commençons !

Nous avons deux option: Soit réaliser un overlay qui nous permettrait d'avoir un rendu parfait, ou choisir de réaliser une texture qui soit personnalisable par l'utilisateur. Le but de ce tuto étant de vous apprendre des choses, je choisirai la deuxième option, car elle est plus compliquée....  Twisted Evil

Nous allons donc essayer de réaliser ceci:

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap 0cbe2bnp5kb51eczg

Malheureusement ce texturing a été réalisé sous Blender, et nous ne pourrons pas faire aussi bien... Mais nous pouvons faire tout de même quelque chose de très acceptable !

Nous allons tout d'abord ouvrir notre package.

Ouvrez TSR
Create a new project:

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap A4zg2c7cl7cc7z4zg

New Import > Next

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap 62n5i5siwiyu2suzg

Dans la ligne File To Import > Browse > si vous avez suivi ce tuto dès le départ sélection les fichiers portant l'extension .package > Sélectionnez votre fichier > ouvrir:

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap H1xj99smupq77chzg

Next

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap 77ve1wx6i86dwndzg


Dernière édition par Laurak le Lun 13 Déc 2010, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap   [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap EmptyLun 13 Déc 2010, 15:53

Ecrivez ce que vous voulez, mais remplissez les champs !
Puis cliquez sur Next

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap R42omr4hjk21iinzg

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Ikr65129151y3pgzg

affraid Mais qu'il est vilain !!!!!  pale

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Ppsd9b3pdcqg1sczg

Ne vous inquiétez pas c'est normal, il a gardé la texture de l'ancien objet... Mais bon, on a du pain sur la planche....

Tout d'abord regardez sur la droite. Oui, je sais ce n'est pas la texture... Et alors ? ça ne nous empêche pas de bien faire les choses. Donc dans Price entrez le prix de votre objet, moi j'ai mis 20 mais vous pouvez mettre plus si vous voulez, il les vaut bien !
Le launcher thumbnail vous permet de choisir une image de prévisualisation pour le lanceur.
Le reste vous permet de définir où votre objet sera rangé dans le catalogue. A vous de choisir...

Pour le Launcher vous pouvez utiliser celle-ci si vous voulez:

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap D6wmk5i0ecyp8w2zg

Chez moi ça donne ça:

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap 68us8f9uarzonpmzg
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap   [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap EmptyLun 13 Déc 2010, 16:27

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap 4o4gbzkpj18i4tazg
[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap 473rhala703w583zg
[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap 2z3ealqhii714rrzg

Et en room sub category, j'ai choisi miscellaneous decor

Bien ! Entrons dans le vif du sujet et cliquez maintenant sur l'onglet "textures"

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap 0y0itawxq5pjyukzg

Vous pouvez constater qu'il y a 4 types de texture

1 - L'Overlay: C'est un genre de calque qui contient une image fixe qui vient se plaquer sur la totalité de l'objet ou à un certain endroit de ce dernier que vous déterminez. Cette image n'est pas recolorable dans le jeu, ni supprimable.

2 - Le mask: les différentes couleurs du mask déterminent les zones de l'objet qui seront recolorable dans le jeu.

3 - Le multiplier: c'est lui qui va définir le relief qu'aura votre texture. pour ceux qui connaissent bien Blender, ça correspond à ce qu'on nomme le NOR... Si vous souhaitez que votre objet puisse avoir différents types de texture comme du bois, de la pierre, de la peinture etc... Il faut que votre multiplier soit neutre. Mais si par exemple vous souhaitez que votre objet soit uniquement en bois, vous choisirez alors une texture bois que vous passerez en niveau de gris et que vous contrasterez un peu. Mais nous en parlerons peut-être une autre fois.

4 - Le specular: il défini la capacité de votre objet à renvoyer la lumière.

Je vous propose de commencer par le mask.
Sélectionnez le Mask et cliquez sur Edit:

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Ikhp8a8ak3wcjiazg
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap   [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap EmptyLun 13 Déc 2010, 17:46

Cliquez sur Export:

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap C6ifu9boxtvzk8zzg

Enregistrez.

Ouvrez votre mask dans photoshop, si vous n'utilisez pas photoshop, adaptez vous.... En fait le mask d'origine va simplement nous servir de palette

Ouvrez l'UVmap de votre objet dans Photoshop (rappelez-vous c'était le fichier en .Tga que nous avions fait sous Blender)

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Bmhojwnn98n8vgzzg

Créez un nouveau calque:
Calque > Nouveau > Calque...

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap R8rd6xpl1s8p8h5zg

Nommez le "Rouge" et Validez:

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Pq2y5cspjmc2uuozg

Attention les couleurs de votre nouveau mask doivent être exactement les mêmes que celles de l'ancien. Retournez sur le mask d'origine et avec la pipette cliquez sur le rouge du mask afin de le sélectionner en couleur de premier plan.

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Mm2e2khp96ag506zg
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap   [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap EmptyLun 13 Déc 2010, 23:13

Revenez sur votre mask à vous et sur votre nouveau calque, sélectionnez le pot de peinture et peignez le calque rouge ! Le rouge symbolise la première texture pouvant être modifiée en jeu.

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Md8gb9dfwg3zrp2zg

Masquez temporairement le calque rouge en cliquant sur le'oeil qui est en face dans la fenêtre des calques:

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap C7v0ej0zm10530gzg

Repassez sur l'ancien masque et sélectionnez le vert avec la pipette, et revenez sur votre nouveau masque.

Sélectionnez le haut du vase à l'intérieur et à l'extérieur à peut près comme ceci. Nous allons créer un bande qui puisse être d'une autre texture que la texture initiale. Si vous regardez ma sélection vous constaterez que je ne sélectionne pas forcément une face entière, je peux tout à fait n'en prendre qu'un morceaux, rien ne m'en empêche...

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap C46a53i7quf4f8izg

Créez un nouveau calque. Nommez le "Vert". Sélectionnez le pot de peinture et cliquez à l'intérieur de votre sélection.

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Km0w1j7no09ajpwzg

Désélectionnez et faites réapparaître le calque Rouge. Attention mettez les lunettes de protection, ça fait mal aux yeux ! affraid
Vous devez avoir ça:

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Qp2aqggr9sba2m1zg
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap   [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap EmptyLun 13 Déc 2010, 23:45

Faites une petite sauvegarde en psd quelque part. Puis aplatissez l'image.

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap 0x76lvgx0ozgnmfzg


Dernière édition par Laurak le Jeu 16 Déc 2010, 09:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap   [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap EmptyMar 14 Déc 2010, 01:09

Réduisez la taille de votre image, moi j'ai conservé la hauteur de l'ancienne, à savoir 256 px. Bien sûr, notre image n'a pas du tout les mêmes proportions que le mask précédent, la mienne fait 256X256. Ce n'est pas gênant si toutes les textures font le même format...

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap 7yfay26o5f5r1agzg

Enregistrez en dds.
Reprenez le TSR là où vous l'aviez laissé. Cliquez sur "Import" et sélectionnez votre nouveau mask, puis Done.

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Qpvqxphowpscm6vzg

Dans les 2 boîtes de dialogue qui s'ouvrent choisissez "oui".
Votre Mask apparaît maintenant à la place de l'ancien.

Nous allons nous occuper de l'overlay.
Si votre UVmap est très différente de la mienne, vous devrez créer vous même un motif adapté à vos faces. Dans le cas contraire, commencez par télécharger cette image:

Silhouettes

Procédez de la même manière que pour le mask: sélectionnez l'overlay puis Edit. Pas la peine d'exporter.
Revenez sous photoshop et ouvrez votre UVmap.
Ouvrez le document que vous venez de télécharger.
Mettez le sur votre nouveau calque (en fonction de votre version de photoshop vous pouvez directement ouvrir votre image entant que calque.)
Placez et adaptez votre image à la partie de votre UVmap représentant les faces du milieu de votre vase:

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap 8qwinrrdmdnt8czzg


Supprimez votre arrière plan.
Redimensionnez à la taille de votre mask.
Enregistrez au format .png.
Revenez dans le TSR et faites "Import", sélectionnez votre overlay. Dans la première fenêtre ne changez rien et cliquez sur "Continue":

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap B1pzx3locbab6blzg

Puis comme la première fois, "Done" et "Oui".

C'est au tour du multiplier. J'aimerai quelque chose d'assez neutre car même les objets en bois ont peu de relief quand ils sont décoratif, ils sont souvent très lissés et polis.
Toujours comme précédemment, sélectionnez le multiplier, et faites "Edit".
Créez une nouvelle image au bon format que vous remplissez avec un gris moyen. Enregistrez la en dds et importez là à la place de la précédente.

Et pour terminer, le specular: Si on par du principe que notre objet par défaut sera en bois, le bois renvoie peu la lumière... Donc notre specular sera faible. Deplus la spécularité est déjà prise en cause dans les textures appliquées, donc pas la peine d'en rajouter beaucoup. Faites la même chose que pour le multiplier mais faites un gris assez foncé.

Voilà le résultat:

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap 9du59rpqx5lhwq7zg

Nous allons maintenant nous occuper des patterns par défaut. Ce n'est pas forcément évident parce que la plupart du temps on manque de temps et on ne voit le vrai résultat final que dans le jeu. Je ne sais pas régler la lumière. Donc si quelqu'un sait et passe par là, je suis preneuse...

Les patterns vous les avez en dessous des textures. Choisissez la première, c'est celle qui correspond à notre rouge sur le mask. sélectionnez la et cliquez sur "Edit".

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap B7j67d77chp2wb5zg


Dernière édition par Laurak le Jeu 16 Déc 2010, 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap   [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap EmptyMar 14 Déc 2010, 01:45

Cliquez sur Broswe:

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap S7k68cew7ogv9wkzg

Choisissez la catégorie et la pattern que vous voulez:

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Z789jtq9zfd5kh6zg

A titre d'information:
Pour la A j'ai choisi: wood - grainStraight01VerMed_1
Pour la B j'ai choisi: wood - cocobolo01HorLrg_1

Pour la C, vu qu'elle ne sert pas puisque qu'elle correspond au bleu sur le mask et qu'on en a pas mis, j'ai simplement cliqué dans l'onglet texture sur "False" dans "Enabled".

Et c'est fini !

Bon allez ! Je vais vous guider jusqu'au bout ! Rendez-vous à la partie suivante !

Vers l'introduction
Retour vers la partie précédente
Vers la partie suivante


MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Empty
MessageSujet: Plus d'images   [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap EmptyDim 24 Aoû 2014, 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap   [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap EmptyDim 24 Aoû 2014, 20:35

Merci pour ta remarque, j'ai fusionné ton message avec le tuto et j'en fais par aux GdS pour que le soucis soit réglé! Personnellement je vois toutes les images sans problème, ce n'était peut être qu'un problème temporaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap   [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap EmptyDim 24 Aoû 2014, 23:01

C'était temporaire en effet, tout s'affiche parfaitement maintenant.

Merci pour ta gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap   [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apprenti] TSR Workshop - Créer son multiplier et son specular avec Paint.Net
» [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 9- S3OC/S3PE - Export d'un nouveau mesh dans un package
» [Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu....
» [Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z / 8-Remplacement du mesh d'origine dans Blender
» [Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 6. Adapter son mesh Blender aux exigences jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Sims 3 :: Objets et éléments du mode construction-
Sauter vers: