Elsa a aussi pour moi un visage beaucoup plus rond, des yeux plus écartés et une bouche plus fine ^^
LénaCrow
Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Lun 30 Juin 2014, 20:40
Jolie Reine des neiges !! ^^
Flash
As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Lun 30 Juin 2014, 22:20
Merci angel pour les liens Et merci lena !
Naine
As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Mar 01 Juil 2014, 14:40
Elsa est jolie, c'est un montage bien sympa ! J'aime bien la lumière incrustée Quelques petits conseils graphiques :
Il faudrait adoucir les bords anguleux (en floutant un peu ou retravaillant la forme), par exemple l'épaule
Quand tu gommes, essaie de ne pas enlever des bouts au milieu du bras :p (cf le bras tendu au niveau du coude et de l'aisselle)
La main sans lumière est très floue, elle a l'air translucide et tu as étalé l'image (avec l'outil doigt), ça fait un peu pâté et c'est dommage...
On voit encore de légers bords blancs autour de ta sim
Ne te décourage pas, c'est réussi et on voit tes progrès, mais ce sont des conseils à prendre en considération pour l'avenir ^^ Entraine toi au découpage, c'est laborieux, mais il existe de très bons tutos (section graphique et selon l'outil que tu utilises pour retoucher tes images).
J'attends donc de voir pleins de montage à l'avenir
Flash
As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Mar 01 Juil 2014, 17:01
Merci pour tout les conseils Naine ! J'en prend bien note pour la prochaine création
Flash
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Ven 18 Juil 2014, 13:50
Aujourd'hui, je vous propose quelque photo d'un monde que j'ai télécharger sur le web pour vous donner des envies d'été. Bonne visite !
Flash
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Sam 19 Juil 2014, 12:52
Petite parenthèse, je joue aux Sims et je découvre ça:
Je trouve ça super sympa, c'est pour çà que je post cette image !
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 16/05/2014 Age : 22
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Sam 19 Juil 2014, 13:28
Ah, ça c'est cool !!
Pyrénéa
Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Sam 19 Juil 2014, 20:24
BONNES VACANCES FLASH !!!
Flash
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Sam 19 Juil 2014, 21:19
Merci pyrénéa !!!!!! ^^
Flash
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Mer 20 Aoû 2014, 12:36
A l'heure de la venu de nos chers Sims 4, Sunset Valley va se sentir ridicule ! (bah non, les Sims 3 seront toujours dans nos cœurs !!!) Excusez moi si vous ne pouvez pas bien voir les photos :/ (enfin je veux dire sur le cadrage des sims ^^)
Donc pour commencer, je vous propose différentes familles de Sunset Valley en version Sims 4 !
Les altos:
Les colocs dans un loft de la ville:
Les plènozas sans leur fils:
Les Gothik:
Morgana Wolff sans son mari :'(:
Voilà pour aujourd'hui, n'hésiter pas à laisser un petit commentaire !
Pyrénéa
Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Mer 20 Aoû 2014, 12:50
C'est dommage que tu n'aies pas pris des images rapprochées car on ne voit pas bien leurs visages. Difficile de donner un avis ... ... enfin, je dis ça surtout pour les autres car personnellement, ne connaissant pas bien les familles Sims 3, j'aurai du mal donner un véritable avis ...
Morgane07
Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Mer 20 Aoû 2014, 16:05
Pyrénéa a raison tu devrais mettre des photos où on voit leurs visages de plus près ^^. Moi et les familles Sims, j'y connais pas grand chose ^^ Pour les altos: Nick ressemble assez bien je trouve, Vita je l'ai déja vue mais je ne sais plus à quoi elle ressemble et pour holly elle me dit rien du tout, je ne la connais pas.
Pour les colocs: A part cyclon et blaise qui sont reconnaissables; les autres ne me disent rien non plus ^^
Pour les gothiks: Heu je sais pas ...
Morgana Wolf: ça ressemble un peu, je trouve ...
Voilà ^^
Bettyboopjade
Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Mer 20 Aoû 2014, 17:17
Je rejoins les filles, je n'aurai pas été contre des gros plan non plus. ^^ Sinon je trouve certains sims réussis avec un vrai air de ressemblance. D'autre j'ai plus de mal à faire le lien (même si j'ai peu joué avec les sims de base). Holly Alto par exemple avait de longs cheveux blond si je me souviens bien.
Flash
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Mer 20 Aoû 2014, 20:21
Ah oui, merci betty, Holly est blonde avec des cheveux blonds Merci des conseils ! Je vais en améliorer demain ! Avec des photos plus rapprocher ^^
Flash
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Lun 25 Aoû 2014, 22:35
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui je vous propose la création de Josh Hutcherson en Sims 4 ... EN VIDEO (sans ma voix ) Elle dure 1mn30 ^^ !
Bon visionnage ^^ !
Dernière édition par Flashsimsvip le Mar 26 Aoû 2014, 10:22, édité 1 fois
LadySquirrel
As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Mar 26 Aoû 2014, 00:05
Ta vidéo est cool, j'aime bien regarder les créations de sims à l'occasion. Par contre, ce qui aurait été bien est que tu montres à la fin une photo de la version finale du sims surtout vu que celui-ci est basé sur une personne réelle.
Flash
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Mar 26 Aoû 2014, 09:53
Merci d'avoir regarder D'accord pour le conseil, je vais le rajouter !
Bettyboopjade
Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Mar 26 Aoû 2014, 10:37
C'est très sympa de voir le processus de création en vidéo. ^^ Sinon il est pas mal réussi ton Josh ! Je trouve juste qu'il a le menton un peu trop pointu et proéminent. Ses pommettes ne sont pas assez marquées et sa tête pas assez large. Au niveau des yeux, les valises sont trop importantes et les paupières pas assez tombantes. La bouche pourrait être un peut plus large.
Flash
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Jeu 11 Sep 2014, 18:49
Aujourd'hui, moment détente avec une iamge complétement folle de ma simsette Fanny lors de la prise de photo ! Pas de pitié pour elle
Alors, qu'en pensez vous ?
Bettyboopjade
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Jeu 11 Sep 2014, 19:28
Tordant !
LadySquirrel
As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Jeu 11 Sep 2014, 22:58
Elle est heu... Charmante. Oui c'est le mot, charmante...
Morgane07
Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Ven 12 Sep 2014, 09:57
Ah mon avis elle a du voir un truc de vraiment choquant
Flash
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Dim 14 Sep 2014, 19:55
Elle est juste ... folle
Voilà une nouvelle photo du thème 1 du modeling, mais j'avais décidé de ne pas l'envoyer celle là ^^
Pyrénéa
Sujet: Re: Galerie de création à la Flash Dim 14 Sep 2014, 20:17
C'est clair qu'elle a l'air atteinte la demoiselle !
J'aime bien ta dernière image ... pour du modeling (quoique je n'y connais pas grand-chose ...), l'environnement, le décor est inattendu et intéressant du coup, je trouve ...