communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
gomorck
gomorck
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 45
Localisation : RP

[Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu Empty
MessageSujet: [Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu   [Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu EmptySam 10 Mai 2014, 16:45

Bonjour,

Je viens enfin de réussir à me débarrasser du logiciel espion qui parasitait mon PC depuis plus d'un mois.
Depuis que j'avais ce dernier, mon jeu des sims buggue : les barres de relations, inventaires etc restent figés sur celui de mon perso humain.

Je voudrais essayer de désintaller et réinstaller le jeu. Sauf que je suis une vraie quiche en informatique ...J'aurais donc besoin de votre aide !

Est ce que cela va effacer ma partie ? Si oui, comment l'éviter ?

J'ai le jeu de base + l'add on animaux. Depuis que j'ai vu les topic sur les créations de paysage, j'ai très envie de prendre l'add on Ambitions. Puis-je cumuler les 2  add on ou me faudra t-il choisir entre les 2 ?

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu   [Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu EmptySam 10 Mai 2014, 20:45

Personnellement, oui, ça m'avait supprimé mon dossier electronics arts. Sauvegarde le dossier mes documents/electronics arts/les sims 3. Copie ce dossier sur ton bureau ou une clé USB avant de désinstaller.
Techniquement combien d'add on, tu peux mettre sur ton pc dépend de ta configuration mais perso, j'ai jamais eu de soucis à jouer avec mes 9 add on.
Après, ça m'a juste l'air d'un problème de sauvegarde justement, ce que tu as là, plus qu'un problème de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu   [Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu EmptySam 10 Mai 2014, 20:56

Bonjour, tu as ce tuto plein de bons conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu   [Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu EmptyLun 26 Mai 2014, 16:04

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu   [Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans nouvelles][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème démarrage sims 3
» Sans nouvelles à classer le 12/04/2013 (sims 3) mon sims fait tout le temps le même chemin
» [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?
» [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire
» [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW: Problème d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3-
Sauter vers: