communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Discussion] La création pour les Sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 21:52

Si, si. Tu peux les partager sur sims-artist mais je te conseils de quand sortira le jeu de faire une version pour les sims 4 et d'enlever ceux pour la démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 22:10

Dans l'absolu si je post quelqque chose maintenant cela créé un lien. Les remplacer plus tard je conçois mais il va y avoir une latence entre la sortie du jeu et la création des programmes pour celui-ci. Donc mettre les download en rideau pour cette période va créé un lien cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 09:05

Je n'avais pas compris que le même CC pouvait faire crasher chez les uns et pas chez les autres. Si c'est le cas, j'attendrai qu'il n'y ait plus de souci, autant faire de la qualité et du contenu fiable. Ça ne sert à rien de se précipiter, surtout que le jeu n'est pas encore sorti. En plus, si c'est pour changer tous les liens dans quelques semaines, car le problème va bien finir par être résolu, je n'en vois pas trop l'intérêt même si je trouve que c'est extra de s'essayer au CC dès aujourd'hui mais autant le garder comme essai et pas comme définitif.

Si tu retires le CC du dossier Mods, celui par défaut de EA revient?

Je ne comprends pas ce que le format xml vient faire dans le CC. Je comprends que ça ait de l'importance pour jouer en ligne, faudrait que tu m'expliques parce que je suis larguée là.
J'avais crû comprendre qu'ils n'utilisaient plus le format .dds mais d'après ce que tu dis ce n'est pas vrai, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 09:08

Mince, je n'avais pas pensé à ça. Je ne sais pas quoi te dire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 10:28

Je pense qu'il vaut mieux attendre que les créations soient fiables pour le jeu avant de les proposer en téléchargement
Ou alors spécifier que le téléchargement   n'est valable que pour la démo, qu'il ne sera pas ajouté mais remplacera un contenu d'origine et en aucun cas, il ne pourra être utilisé pour le jeu sous peine d'éventuels crashes!
Malgré toutes ces précisions, je me demande si cela est de bonne augure car il y en aura toujours qui ne prendront pas la peine de lire les informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 10:38

Alors oui quand on enleve le CC le contenu par defaut est de retour !

Pour ce qui est du XML j'avoue que c'est assez flou c'est ce que j'ai réussi à comprendre de la conversation en Anglais et ça parlait vite avec accent en plus. En fait le format XML intervient beaucoup dans la programmation des sims 3 et donc le modding. J'ai titlté car au final pour créer une carrière ce que l'on fait c'est créer des fichiers en xml que l'on met ensuite en package.

Un package est composé de fichiers images mais egalement de fichier xml qui sont les données du fichier pour indiquer par exemple ou trouver les différents elements, le type de contenu (flag) etc...

Donc en n'utilisant plus du XML mais un autre moyen les créateurs ont totalement changé l'essence de ce que sera un package.
J'avoue j'attends de lire le contenu de RicciNumbers pour TSR qui est anglophone et a mieux saisi les tenants et aboutissants. Ce sera plus facile à l'écrit. J'ai discuté un peu avec elle et c'est à ce moment là qu'elle m'a dit que les programmes allaient devoir subir de profond changement et que ce qui serait réutilisable ce sont les dds

Merci pour vos retours en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 10:56

Merci Fu pour l'explication. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que dans le s3pe quand tu ouvres un package il y a plein de fichiers xml mais je n'ai jamais fait attention à ce qu'ils pouvaient bien apporter.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 11:26

Personnellement je me sens très loin de tout ça, car je n'ai pas encore eu la démo et nombre d'autres joueurs sont dans mon cas. Ceux qui l'ont eue sont quelques privilégiés, vous êtes dans un autre monde auquel nous n'avons pas encore accès. Je n'ai donc pas d'avis sur les créations faites ici ou là (j'en ai vu, moi aussi), puisque je ne me sens pas concernée. C'est un peu étrange de voir ceux qui ont cette démo discuter entre eux, tirer des plans sur la comète etc... alors que les autres sont au bord de la route, laissés en plan par EA. Je ne suis pas jalouse, j'ai autre chose à faire ces temps-ci que de suivre tout cela, et je suis même ravie pour ceux qui jouent avec cette démo, mais j'en veux à EA de ses incessantes discriminations envers ses clients. C'est vache.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 22:39

Alors le but n'est absolument pas de créer une discussion entre privilégié si je le fait ici et non pas avec juste les admins (car nous gérons les téléchargements) c'est pour avoir l'avis d'un maximum de personne. C'est aussi pour cette raison que j'étais intéressé par l'avis de créateur sur Tumblr.
Si je lance cette discussion en amont ce n'est pas pour créer un club select. Je lance le sujet pour avoir le temps de la réflexion à une semaine de l'accès à la démo par tout le monde.

Car au final ce qui m'intéresse ce n'est pas l'avis des pratiquants de démos, ne nous leurrons pas avec la démo on ne peut pas faire de mise en scène donc l'intérêt des vêtements que j'ai commencé à créée est très très faible.

C'est plutôt un avis d'expérience et de prudence ou à l’inverse d'ailleurs. La question est créer du contenu qui peut s'avérer éphémère ou jouer la stabilité et attendre encore après la mise en ligne du jeu.
Je pense que la question n'est pas anodine en tant que fondatrice de ce forum où nous tachons de transmettre des connaissances et au final des bonnes pratiques. En discutant avec des créateurs sur le forum même en étant moins doué qu'eux j'ai vu qu'ils étaient agréablement surpris par notre désir de qualité (je ne trouve pas la bonne expression sans doute).

Du coup j'étais intéressé par avoir le retour de tous car parfois c'est dur de ne pas céder à la vague tout simplement pour montrer que le forum est actif et s'intéresse à ce qui se passe. Soyons honnête les téléchargements sur Sims Artists sont aussi un moyen de promouvoir le site et le forum car ce que nous créons ce sont des choses pour lesquelles nous pouvons transmettre un savoir.
Cette problématique entrant également en résonance avec le fait que j'ai tout le matériel pour créer un tutoriel relatif aux nouveaux outils. Ce que j'entends ici me fait pointer les points de précautions qui seront à mettre en évidence et également influer sur une préconisation de fin ou tout simplement un lien vers ce sujet pour que chacun choisisse selon ses enclins.

Donc voilà les réflexions qui sont liées à cette question qui n'est pas juste là pour des privilégiés, que nous sommes en effet tu as tout à fait raison d'avoir la démo. Je ne voulais pas ouvrir ce sujet pour être bêcheuse ou excluante et si cela a pu être considéré ainsi j'en suis navrée car ce n'est vraiment pas la manière dont je considère le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 23:57

Une idée me vient en vous lisant, pourquoi ne pas proposer une sorte d'article/tuto qui parlerait des tâtonnements en matière de création de CC, regroupant des petits détails techniques et des questionnements. Le but serait d'inciter les lecteurs à venir apporter leur petite contribution sur le forum, s'ils trouvent des réponses à des questions techniques. Tout en proposant en téléchargement du CC sims 4, non pas dans un but que tout le monde fasse planter sa démo, mais dans un but de partage et de réflexion autour des CC. Chacun pourrait "disséquer" le dl, et regarder comment ça marche. Je ne sais pas dans quelle mesure ce serait réalisable, et l'intérêt au final, mais c'est ce qui m'est venu en pensant au concept du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 00:12

Je n'ai pas tout lu, mais ça ne me parait pas une mauvaise idée de partager les débuts du CC Sims 4. C'est aussi une façon d'apprendre pour tous, créateurs ou utilisateurs, la bonne façon de créer/utiliser du CC. Si la mise en garde est claire dès le début, je ne vois pas pourquoi cela poserait un souci... cela apprendra aussi peut-être à certains à bien lire ce qui est dit avant de se ruer sur un contenu. C'est peut-être un peu dur ce que je dis mais ce n'est pas méchamment Wink C'est aussi de ses erreurs que l'on apprend et si ce n'est pas le but d'un CC, ça peut y contribuer ^^
Après tout, il faut prendre ses responsabilités quand on télécharge quelque chose. Personnellement, je sais que je ne prendrai pas de CC pour mes Sims 4 avant que les CC soient stables, que j'ai découvert le jeu, et surtout que je sache parfaitement comment je dois faire pour bien utiliser tout ça sans tout casser  [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 10:52

Rassure-toi, Fuyaya, le mot "bêcheuse" ne me viendrait pas à l'esprit en ce qui te concerne. Tu fais au mieux, comme toujours.

Je n'ai pas le souvenir que la boitalook des sims 2 ait été fournie à quelques-uns seulement, mais nous étions alors dans un autre monde. Enfin bon c'était mon petit coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 11:15

Comme je te l'ai dit sur tumblr, la sortie des sims 4 est dans un mois. C'est inutile de se précipiter. Garde tes créations sous le coude, teste les quand tu auras le jeu et mets les en téléchargement à ce moment-là. Et peut-être que d'ici là, ce ne seront plus de simples remplacements...

Comme la problématique se pose pour un tutoriel également, je trouve que Bloup propose un bon compromis. Car, avec la sortie du jeu, la technique de recoloration d'un vêtement évoluera, on ne sera sans doute plus limités aux remplacements et tu pourras te servir de ton expérience pour proposer des tutos plus utiles sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 14:49

Alors en fait mon tuto est opérationnelle donc je comptais le poster en spécifiant bien entendu que cela fonctionne pour la démo, on a prévu des messages pour bien spécifier les choses.

Le tuto pourra toujours être mis de côté plus tard à la sortie. Pour ce que propose Bloup au final on a déjà une salle qui convient à cela puisqu'il s'agit de la salle d'expérimentation.

En espérant qu'elle sera utilisée à la sortie des sims 4
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2014, 21:04

A préciser qu'a leur actuel, c'est surtout l'ajout de nouveaux coloris sur les tenues qui cause des crashs. Les remplacements, en tout cas ceux créés à partir de rien avec s4pe (je ne garantit rien pour ceux créé avec le Color Magic Tool) fonctionnent bien et fonctionneront sûrement toujours à la sortie du jeu, et eux ne présentent aucun risque (par la nature même de ce qu'ils contiennent, à savoir uniquement des fichiers d'image).

Je suivrais tes expérimentations en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 12:51

Bonne nouvelle donnée par Rope' une nouvelle version du magic tool est sortie.

L'encore meilleure nouvelle est qu'EA a tenu sa promesse de support et d'aide technique pour les créateur.
C'est un Guru qui a regardé le programme pour voir ce qui pouvait créer les soucis de crash.
La mesure intelligente c'est qu'un type d'encodage a été alloué au créateur histoire d'éviter des conflits avec de futur créations.

Donc en téléchargeant la nouvelle version on peut recréer les CC réalisés qui n'auront pas de conflit.
Bon je suis contente d'avoir opté pour la voie de la raison et patience ! Je vous ai relu plein de fois car j'avoue je bouillonne. Je pense que je vais recréer mes choses et commencer à présent le partage car le Guru n'a pas relevé d'autres éléments qui pourraient entraîner un soucis avec le jeu.

Au vue du bouillonnement que je voie sur le forum et dans la communauté je vais créer un sujet qui sera dédié à l'annonce :
- nouveau outils de créations pour sims 4
- maj de ces outils

Je vous invite à créer des sujets dans la partie expérimentation pour échanger sur vos tests et cela peut entraîner une émulation collective pour avancer plus vite cheers


Dernière édition par Fuyaya le Jeu 28 Aoû 2014, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 13:16

Merci Fu et Rope' pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 13:42

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 14:24

Du coup, je me permet de poster ici aussi ma news sur les outils !

Une nouvelle version du ColorMagic est disponible, qui a définitivement réglé les problèmes de crash, et ajoute aussi la fonction d'éditer les options des filtres (pour les recherches). Mieux encore : en combinant cet outil avec le CASCloner (disponible ici), on peut déjà créer de nouveaux éléments, indépendant dans le catalogue !

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 45148528ef

Ne manque plus que la possibilité de modifier le specular et la normal map, et on sera bien avancé déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 14:26

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 14:27

Je pense que l'on convertira ce sujet en discussion autour de la création des sims 4. La partie info technique ira dans celui-ci : http://www.sims-artists.com/t10792-actualites-outils-de-creations-pour-les-sims-4
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: fddqfqdfq   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 21:59

Avez-vous que les recolorations faites pour la démo; ne sont pas compatibles avec le jeu
http://sims4.the-prof.net/?tag=color-magic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 22:07

Merci Mam' , j'en avais entendu parlé mais là c'est officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 22:17

The simplest fix is to use Color Magic 0.5.0 or later and re-create the recolor packages for each of your recolors, and then re-import the changed texture files.

=> Pas si cela a été fait avec la dernière version de Color Magic. J'ai utilisé celle la, je testerai si ça marche ou pas en jeu.

Le risque, c'est de télécharger du CC fait avec l'ancienne version non compatible sans le savoir. Mais j'imagine qu'on s'en rend vite compte, le jeu plante ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 22:38

Au temps pour moi, j'aurai dû lire jusqu’au bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Contenu sponsorisé


[Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création pour les Sims 4   [Discussion] La création pour les Sims 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] La création pour les Sims 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!
» [Apprenti] La création de tatouage pour les sims 4
» [Création] Payer des graphistes professionnels pour réaliser des CC Sims
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Finalisation.
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Discussions artistiques-
Sauter vers: