communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Chanchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2018, 22:09

Euh... Non. En premier lieu, je n'ai pas le budget pour recommencer à acheter des extensions à la chaîne. En second lieu je suis accro aux reliefs des terrains et ça me manquerait trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2018, 16:33

J'aurais tenté le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2018, 19:09

Ces paysages, tes images sont magnifiques ! Encore, encore !!! bounce  

Et merci pour la photo de dos, au fait Galerie de Chanchan - Page 7 2545630961

PtiteMu, c'est vrai que la possibilité de modeler les terrains et le constrainfloorelevation me manquent beaucoup avec les Sims 4 même s'il y a d'autres possibilités intéressantes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2018, 20:06

Mais de rien Py Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2018, 10:23

Coucou, avec retard je viens vous présenter pour ceux qui ne l'aurais pas vu passer l'appartement Minouchou qui est parti d'une battle déco.

   Grand appartement à placer idéalement au 701 Vue Zen à San Myshuno (le quartier de la mode). C'est un appartement moderne sur deux étages, avec pas mal d'objets pour chats.
L'appartement comprend au rez-de-chaussée, une entrée donnant sur une grande chambre avec sa salle de bain attenante. A l'étage, il y a une grande pièce à vivre avec un coin cuisine, séjour et bureau et juste à côté de l'escalier en montant, il y a des WC. Et pour finir, un balcon pour profiter d'une vue imprenable  sur San Myshuno.

Prix : 74 433 §



Galerie de Chanchan - Page 7 Appart10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2018, 12:33

Très jolie et très bien conçu, j'ai qu'une envie me poser sur la terrasse et profiter de la vue
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2018, 21:04

Parfait alors Smile C'était le but !
Et merci Galerie de Chanchan - Page 7 800185
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2018, 11:28

Magnifique! Et toujours sans CC? Si c'est le cas, d'où viennent les clutters sur les étagères de la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2018, 15:53

Bonjour, aujourd'hui, je viens vous présenter un "appartement".

 Dernièrement j’ai participé à l’aménagement et décoration d'un hôtel particulier en collaboration avec trois autres personnes. Chacun choisissait l’appartement qu’il voulait et devait l’aménager comme il le souhaitait. Et en présenter son ou sa ou ses propriétaires ou locataires. Cette collaboration s’est fait grâce à la page Tiny Collab.

    L’appartement que j’ai aménagé et décoré et celui en haut à gauche. Il comprend une petite entrée donnant sur une cuisine dinatoire et son séjour. Il y a un petit balcon pour profiter de la vue et prendre un verre ou lire un livre. Et pour finir une grande chambre avec sa salle de bain attenante.

    Voici une présentation de ma locataire :
Linda Bourgeois est la fille de Mr Patrick Bourgeois, le grand magnat de l'immobilier et du pétrole.
Ayant perdu sa mère à la naissance, son père lui a toujours donné tout ce qu'elle voulait. Du coup, elle a eu les meilleurs professeurs de musique, et des cours normaux. Elle n'a jamais manqué de rien. A part, une chose, la plus importante à son sens. La présence de son père…  
Le temps passant, elle s'est créé son monde et sa vie dans la musique. Depuis, quelques années, elle arrive à se faire connaître dans le monde de la musique et il est même arrivé que son père soit venu la voir à un de ses concerts.
Son rêve est de devenir une grande musicienne et faire des tournées internationales pour faire partager sa passion.
Arrivera-t-elle a réaliser son rêve ? A enfin avoir une relation avec son père ? L'avenir nous le dira peut-être…

    Vous pouvez télécharger Linda Bourgeois sur la galerie ici et pour l’appartement c’est par et . Le balcon n’a pas voulu faire parti de l’appartement….
Si vous souhaitez télécharger l’hôtel de base, vous le trouverez ici et complètement réaménager par moi, Sorbet Coco, sunday et Julien Meyer par .  

L'hôtel particulier :

Galerie de Chanchan - Page 7 Tumblr10


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2018, 19:24

C'est ce que je préfère dans les sims, ce substrat pour inventer des vies, des histoires... On l'imagine le soir sur son balcon, à réfléchir... Très chouette défi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018, 01:54

J'adore le concept, on retrouve le côté communicatif qui animait les Sims au tout début, avant que cela devienne une machine a fric. Sinon que dire, c'est magnifique et tellement chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptySam 28 Juil 2018, 17:54

Merci à vous deux Ptitemu et Horatius Smile
J'ai moi aussi bien aimé le concept avec la petite histoire à côté. Je le fais parfois, mais pour moi seulement. Et ça pourrait être pas mal de le faire plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptySam 11 Aoû 2018, 13:47

Bonjour, aujourd'hui, je vous propose de visiter Lumie : Petite, moderne, lumineuse et fonctionnelle, cette tiny house est parfaite pour une personne débutant dans la vie ou pour un couple.

* Terrain résidentiel
* Taille du terrain : 20x15
* Prix : 17 713 §


Galerie de Chanchan - Page 7 19-06-13

Galerie de Chanchan - Page 7 19-06-14

Galerie de Chanchan - Page 7 19-06-16

Galerie de Chanchan - Page 7 19-06-17

Galerie de Chanchan - Page 7 19-06-15

Galerie de Chanchan - Page 7 19-06-18

Galerie de Chanchan - Page 7 19-06-19

Galerie de Chanchan - Page 7 19-06-20

Galerie de Chanchan - Page 7 19-06-21

Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2018, 12:58

On peut dire que tu sais optimiser l'espace.Galerie de Chanchan - Page 7 622566

Elle est vraiment très jolie et bien aménagée cette tiny. Galerie de Chanchan - Page 7 999447

Dommage : Solène ne pourra pas en profiter. Galerie de Chanchan - Page 7 463960
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2018, 16:29

Ça pour etre optimisé c'est optimisé. Incroyable, il ne manque qu'une salle de billard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2018, 10:14

Merci Smile

Effectivement, pour Solène, ça va être un peu compliqué.

Pour la salle de billard, ça peut toujours s'arranger, une terrasse sur le toit ou dans un sous-sol ! Après, vu le prix d'un billard, la maison ne sera plus une starter !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2018, 11:42

J'avais adoré Lumie quand tu l'avais partagée sur FB dans l'été! Et j'aime bien aussi ton personnage du partage précédent. Son antre de musicienne est vraiment bien cosy! (faut que je retourne un peu voir les tutos pour le placement d'objets sur les étagères: je n'y arrive jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2018, 15:58

Merci Koe Smile Contente que Linda et Lumie te plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyMer 15 Aoû 2018, 20:12

Salut, aujourd'hui, c'est la visite de Idria : Petite maison idéale pour débuter avec votre famille. Cette maison a une terrasse sur le devant et comprend un grand séjour cuisine, une salle de bain et deux chambres. Beaucoup de terrain pour pouvoir le modeler à votre sauce ou pour agrandir la maison !

* Terrain résidentiel
* Taille du terrain : 30x20
* Prix : 18 708 §



Galerie de Chanchan - Page 7 19-06-24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyMer 15 Aoû 2018, 20:47

Tu es dans les petites maisons en ce moment ? J'aime beaucoup le GRAND séjour/cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyMer 15 Aoû 2018, 23:06

Elle est vraiment adorable.
J'aime les couleurs et la déco. Galerie de Chanchan - Page 7 999447
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2018, 09:17

Merci à vous deux Smile Contente qu'elle vous plaise.
A vrai dire, c'est des maisons que j'avais complétement oublié dans ma galerie (depuis quasiment un an !) et que j'ai remis un peu à jour avant de les sortir.


Et pour finir, dans les starters, je vous présente Damya : Petite maison avec le strict nécessaire pour vivre en parfaite harmonie avec le désert d'oasis spring.

* Terrain résidentiel
* Taille du terrain : 20x15
* Prix : 14 129 §

Galerie de Chanchan - Page 7 19-06-33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2018, 10:05

Il est tout mignon ce petit bungalow I love you Je suis bluffée par l'organisation d'un si petit espace !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2018, 11:39

Je me demande si je ne vais pas te demander de venir faire la décoratrice d’intérieur chez moi. Ça me permettrait sans doute de remonter un ou deux meubles du garage.

Très belle maisonnette. Galerie de Chanchan - Page 7 999447
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 EmptyMer 05 Sep 2018, 12:46

Merci les filles Galerie de Chanchan - Page 7 800185

Effectivement, c'est toute une organisation dans ces petits espaces.

Ah mais si tu veux, pas de soucis Aurore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Chanchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Chanchan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: