communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Galerie de Chanchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyDim 09 Sep 2018, 22:43

Bonsoir, nouvelle décoration pour ce soir :

Envie de nature et d’un peu de modernité, cette grange revisitée est pour vous !

Suite à l'animation de la grange abandonnée, je vous présente ma grange revisitée.
Parfaite, pour une petite famille voulant le confort tout en étant proche de la nature. Elle comprend une pièce à vivre, une salle de bain et deux chambres. A l'extérieur, vous découvrirez un étang, un potager, un coin barbecue, et des jeux pour les enfants et les grands.

* Terrain Résidentiel
* Taille du terrain : 30 x 20
* Prix : 84 311 §

Galerie de Chanchan - Page 8 112

Spoiler:

Pour là télécharger, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyDim 09 Sep 2018, 23:09

Crotte ! si j'avais su, j’aurais attendu de l'avoir pour mon nouveau challenge. Elle aurait été parfaite. Galerie de Chanchan - Page 8 999447

Elle servira sans doute à mes sims inconnus. Galerie de Chanchan - Page 8 285761

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2018, 07:30

L'extérieur a un petit côté conte de fée je trouve. L'intérieur respire la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2018, 19:00

Oh bah c'est très gentille Aurore Galerie de Chanchan - Page 8 822878  N'hésite pas à me montrer ton ou tes sims dedans.

Merci de ce compliment Ptitemu Galerie de Chanchan - Page 8 800185


Aujourd'hui, je suis parti en mode construction, sur une idée qui me trotte depuis un bon moment sur le monde de Willow creek. Et voilà, un début d'ébauche pour le terrain du parc de Blossom parc. En espérant que je ne passe par encore 1 an dessus comme mes dernières et prochaines constructions !!


Galerie de Chanchan - Page 8 12-09-10

Galerie de Chanchan - Page 8 12-09-11

Galerie de Chanchan - Page 8 12-09-12
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2018, 08:52

J'ai hâte de voir les avancées !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2018, 18:38

Allez, avance sur le projet, on te surveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2018, 21:40

Voilà mes dames, les quelques avancées supplémentaires !

Galerie de Chanchan - Page 8 13-09-10

Spoiler:


Pour l'instant, si je garde les idées auxquelles je pense, il y aura plusieurs appartements/maisons, un magasin de vêtements, un salon de thé et pâtisserie, un antiquaire et un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2018, 22:07

On visite quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2018, 08:21

J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2018, 10:28

Euh… pas pour tout de suite. J'espère que tu es patiente !?

Merci Galerie de Chanchan - Page 8 800185
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2018, 17:59

Bonjour, aujourd'hui, je viens vous présenter Adelaïde.

Grande maison familiale de style coloniale parfaite pour une famille de 6 personnes et deux animaux.
Au rez-de-chaussée, vous entrez par un couloir qui dessert sur votre gauche, la salle à manger, sur votre droite, le bureau coin télévision, et tout droit le salon avec à côté une grande cuisine dînatoire, donnant sur une veranda très fleurie. Tout ça avec vu sur le jardin comprenant son coin potager, piscine, barbecue, bac à sable, coin détente et le carport sur le côté de la maison.
Au l'étage, vous avez une chambre parentale avec sa salle de bain privatif, une chambre d'adolescente, une chambre d'enfant et une chambre pour bambins ainsi qu'une salle de bain supplémentaire pour que tout le mondepuisse se laver ! Deux balcons permettent de profiter du paysage.
Petit plus, les combles ont été aménager en salle de jeu, télévision pour que tout le monde se trouve un espace et éviter toute chamaillerie !

Terrain résidentiel
Taille du terrain : 40x30
Prix :  237 874 §

Galerie de Chanchan - Page 8 113

Spoiler:

Galerie de Chanchan - Page 8 1112

Spoiler:

Galerie de Chanchan - Page 8 1611

Spoiler:

Galerie de Chanchan - Page 8 2910

Spoiler:

Galerie de Chanchan - Page 8 3210

Spoiler:

Galerie de Chanchan - Page 8 3410

Spoiler:

Galerie de Chanchan - Page 8 3910

Spoiler:

Galerie de Chanchan - Page 8 5210

Spoiler:

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2018, 18:44

J'aime particulièrement la terrasse, le balcon Galerie de Chanchan - Page 8 890940 et les combles
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptySam 22 Sep 2018, 16:14

Merci Ptitemu, contente qu'elle te plaise. J'ai vraiment apprécié de faire les combles. Ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2018, 20:16

Bonsoir, je viens vous présenter une grande maison familiale de style Tudor pouvant accueillir six personnes et un chien.

Au rez-de-chaussée, vous avez une grande pièce à vivre comprenant un coin salle à manger, un coin salon, un coin bureau et un coin lecture. Attenant au coin bureau, vous trouverez des wc. Du côté de la salle à manger, vous avez une grande cuisine où vous trouverez tout ce qu'il faut pour préparer de bon repas. Un petit hall donne accès au sous-sol avec sa cave à vin et sa buanderie.
A l'étage, vous avez cinq chambres et deux salles de bains. Et, vous avez même un grenier où vous pouvez ranger tous vos souvenirs ou ce que vous ne voulez pas revoir.
Dans le jardin, vous pouvez profiter d'un bon barbecue, de la balançoire, et du potager, ainsi que du poulailler. Et un escalier donne accès à une autre sous-sol, servant de rangement et de salle de bricolage.

Terrain résidentiel
Taille du terrain : 40 x 30
Prix : 242 425 §




Galerie de Chanchan - Page 8 23-08-10

Spoiler:

Galerie de Chanchan - Page 8 23-08-19

Spoiler:

Galerie de Chanchan - Page 8 23-08-30

Galerie de Chanchan - Page 8 23-08-31

Spoiler:

Galerie de Chanchan - Page 8 23-08-36

Spoiler:

Galerie de Chanchan - Page 8 23-08-43

Spoiler:


En espérant qu'elle vous plaise Smile

Si vous souhaitez là télécharger c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2018, 20:58

Alors, c'est pas compliqué, j'aime tout Galerie de Chanchan - Page 8 999447 Quel boulot et quelles idées ! C'est vivant, intime, chaleureux. Ca donne envie d'être un Sim (d'autant plus qu'ils ne font pas le ménage, eux Galerie de Chanchan - Page 8 1989925733 ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptySam 27 Oct 2018, 20:13

Merci Py Galerie de Chanchan - Page 8 800185 Galerie de Chanchan - Page 8 822878
Pour le boulot, il y en a eu. J'y ai passé des mois dessus. Il me semble que je l'avais commencé l'année dernière à cette période !
Pour les idées, je te dis un grand merci à toi et à Sunday pour les petites astuces que j'ai mis dans la maison. Comme pour le banc fait maison, je n'avais pas particulièrement d'idées pour cet espace là et maintenant, je l'adore Smile

Oui, je voudrais bien être à leur place aussi ! Et pas que pour le ménage qu'il n'y a pas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2018, 11:46

Je n'avais pas repéré le banc, à vrai dire, il est discret Smile Je pensais plutôt à tes idées à toi: le meuble d'entrée auquel tu as ajouté la séparation avec bougies, le coin bureau avec les poteaux verticaux et les étagères par-ci par-là (ça rend super bien !), les deux ensembles d'étagères pour enfants que tu as mixés, les étagères agrandies de la cuisine... Vraiment, tu as créé une maison magnifique, je veux bien croire qu'elle t'a demandé beaucoup de temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2018, 12:56

Elle est magique cette maison, chaleureuse, pleine de petits détails ! Ah oui, les poteaux de bois sur le coin bureau, je pique l'idée tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:43

Et si, il est bien là !
Merci pour mes petites idées déco Smile


Merci Ptitemu, contente qu'elle te plaise Smile Fais toi plaisir pour l'idée.

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2018, 18:34

Bonsoir, aujourd'hui, je viens vous présenter mes sims déguisaient pour halloween.




Galerie de Chanchan - Page 8 115

Spoiler:

Galerie de Chanchan - Page 8 412

Galerie de Chanchan - Page 8 513

Spoiler:

Galerie de Chanchan - Page 8 613

Galerie de Chanchan - Page 8 713
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2018, 19:38

Trop bien ! tu ne peux pas me faire le matériel pour la dernière en S3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyMer 31 Oct 2018, 22:25

Merci Ptitemu Smile
Euh… qu'est-ce que tu en entends par te le faire en S3 ? Les vêtements et accessoires ? Si c'est ça, je ne sais pas faire, sorry. Et en plus, je n'ai plus les S3.




Et pour finir ce mois d'octobre, voici mes deux dernières photos :

Lady Squelette

Je sais qu'au niveau des cheveux ça n'est pas très cohérent. Mais j'ai fais ça assez vite et je n'aurais pas réussi à les mettre comme il faut. Mais, je suis tout de même contente du résultat.

Galerie de Chanchan - Page 8 813

Le Lord Invisible

Mon petit préféré. Vous ne le trouvez pas charmant ?

Galerie de Chanchan - Page 8 913
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyJeu 01 Nov 2018, 08:45

J'adore Lady squelette !!!! Même si les cheveux ne tombent pas vraiment comme il faut j'adore ton image !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyJeu 01 Nov 2018, 09:33

Zut, oui, je voulais pouvoir copier- c'est trop mignon. Sinon j'adore tes deux images, lady squelette mais aussi l'homme invisible....il est classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 EmptyJeu 01 Nov 2018, 16:41

Merci Loliam Galerie de Chanchan - Page 8 800185 Contente que Lady Squelette te plaise.


Peut-être quelqu'un serait te le faire en S3 ou convertir ?
Très classe même. Attention, il va rougir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Chanchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Chanchan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: