communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Chanchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2016, 22:36

Le jardin est vraiment ravissant, Chan ! J'adore le massif de fleurs sauvages avec le clôture arrondie. L'intérieur est bien agencé et décoré avec goût mais c'est vrai que de mon côté, je n'adhère pas au côté cartoon des objets S4 (d'ailleurs, je n'utilise que du cc pour ce jeu Galerie de Chanchan - Page 4 238582 ).
La pile de linge sale dans la chambre d'ado m'a bien amusée. Je croirais voir la chambre de mes fils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016, 13:12

Oups, j'ai oublié de te répondre. Sorry Embarassed

Déjà merci Smile  Contente que tu trouve le jardin joli. Et que tu apprécie l'intérieur même si ce n'est pas l'aspect cartoon n'est pas ton fort.

J'ai l'impression que ça ressemble à pas mal d'ado Py ! Dit toi que tu n'es pas la seule à supporter la vu de linge sale par terre !
Désolé pour les garçons qui passent par ici. Mais c'est du vécu, avec mon frère et des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptySam 17 Sep 2016, 09:58

Elle est super ta maison, Chanchan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptySam 17 Sep 2016, 13:37

Merci Delise ☺ contente qu'elle plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptyLun 03 Oct 2016, 12:03

Bon le temps passe, mais je ne suis pas rester sans rien faire, hein !
J'ai même beaucoup de retard, dans ma galerie !

Aller, je commence par vous montrer des photos d'une battle de décoration sans CC, dans laquelle il fallait aménager une cuisine d'été, mais pas que ! Je vous laisse suivre le lien suivant => pour en savoir plus.

Galerie de Chanchan - Page 4 112

Et la suite sous spoiler :
Spoiler:


---------------------------------------------------


J'ai créer des recolorations des pupilles du jeu de base. Tout en restant dans le même aspect que les sims 4.

Yeux Dae

Galerie de Chanchan - Page 4 A11

Et voici tous les coloris :
Spoiler:

Vous pouvez les retrouver sur le site de SA => ici


---------------------------------------------------


Et pour finir, j'ai encore participé à une battle de décoration.
Cette fois-ci, il fallait aménager l'atelier d'un monteur de film avec CC. C'est par , pour plus de précision.

Je me suis vraiment bien amusé sur cette battle. On va dire que je suis sorti des chantiers battus !

Voilà le rendu :

Galerie de Chanchan - Page 4 113

Spoiler:


Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui ! A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016, 20:13

Avec Halloween qui approche à grands pas, j'ai décidé de me vêtir de mes plus beaux vêtements et maquillages ! Malheureusement je ne sais pas ce qu'il sait passé, mais quelqu'un ma planté une machette dans la tête pale Galerie de Chanchan - Page 4 2545630961

Galerie de Chanchan - Page 4 24-10-10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016, 23:17

Charmante ! Dans cet uniforme de collégienne déchiré, au cœur d'un labyrinthe végétal où monte la brume... Brrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016, 15:41

Très effrayante en mode "PsychoChanchan" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016, 18:54

Merci Smile
Ces photos donneraient presque des frissons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017, 21:01

Allez, on souffle un bon coup pour enlever la poussière. pff pff ..... pfffffffffffff

Voilà c'est mieux comme ça !


Me revoilà avec mes dernières petites choses de faites.

Pour le calendrier de l'avent de SA, j'ai fais des tableaux, des cadres photos et des pyjamas pour toutes la famille.

Voilà quelques petites photos (vous pourrez en voir plus dans la section boutique du site de SA).

Galerie de Chanchan - Page 4 Photo_10

Galerie de Chanchan - Page 4 Photo_14

Galerie de Chanchan - Page 4 Photo_15



Et dernièrement, il y a eu l'arrivé des bambins que je trouve trop chou. Du coup, j'ai pris le temps de faire quelques recolorations de certains vêtements comme une salopette et une robe.

Galerie de Chanchan - Page 4 Photo_17

Galerie de Chanchan - Page 4 Photo_18

Voilà, voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Smile

Et je vais essayer de finir les 3/4 maisons que j'ai commencé depuis quelques temps aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Batty
Batty
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 30
Localisation : Québec

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017, 22:51

C'est minions comme tout ♥ J'aime bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://battyts4.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017, 09:10

Merci batty Smile contente que ça plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017, 10:40

Très mimi tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2017, 15:55

Les vêtements des bambins sont trop chou.

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2017, 21:57

Merci Morgane et falcosims Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2017, 21:59

Bonsoir, me revoilà rapidement de retour avec de la décoration.

Il y a quelques jours, j'ai participé à un concours sur L'universims où l'on devait décorer un appartement avec quelques contraintes.

Du coup, je vous présente 122 Maison Hakim.

On commence avec l'entrée ouverte sur un grand séjour lumineux et pourvu de grande fenêtre qui apporte de la luminosité tout au long de la journée. Séjour que j'ai voulu dans un style plutôt hausmanien (a voir si j'ai réussi ou pas à grande grâce à ce style avec seulement du contenue d'EA).
C'est la pièce centrale, une grande partie de la vie de famille se déroule dans cette pièce.

Spoiler:

Galerie de Chanchan - Page 4 67106729122016221234resultat29122016221234png

Spoiler:


On passe ensuite avec la cuisine qui est plutôt classique.

Galerie de Chanchan - Page 4 75225729122016221558resultat29122016221558png

Spoiler:


A côté de la cuisine se trouve un petit bureau débarras ! Où l'on retrouve les oeuvres qui s'entassent dans un coin ou plutôt une grande partie de la pièce.

Spoiler:


On découvre par la suite, la chambre parentale dans des teintes claires pour passer une bonne nuit. Cette chambre a une petite salle de bain attenante. Malheureusement étant trop petite, je n'ai pas pu faire de photo, mais vous pourrez là voir sur la vue en plan.

Galerie de Chanchan - Page 4 14835429122016221830resultat29122016221830png

Spoiler:


Passons dans le coin nuit des enfants/adolescents avec cette première chambre qui sert à l'adolescent de la famille qui est un petit virtuose du piano, il suffit de voir ses médailles et ses coupes toutes bien alignées.

Galerie de Chanchan - Page 4 23207529122016222040resultat29122016222040png

Spoiler:


La deuxième chambre est celle de mes "sages" petites jumelles qui sont inséparables. J'adore ce banc d'un des derniers add-on. Du coup, je me suis dis pourquoi pas dans une chambre et voilà le résultat !

Galerie de Chanchan - Page 4 96033729122016222431resultat29122016222431png

Spoiler:


Pour finir, voilà le plan de l'appartement où vous pourrez voir la salle de bain attenante à la chambre des parents et celle servant aux enfants.

Spoiler:


Voilà c'est tout pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptySam 04 Fév 2017, 02:24

J'adore ! La cuisine est effectivement bien sage par rapport au reste,  mais le reste est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptySam 04 Fév 2017, 09:50

Oh j'adore ton appartement, c'est très bien décoré avec du détails, et ya pleeeeeeeeeeeins de couleurs donc c’est super agréable. ^^ Et petit plus pour la chambre des jumelles, et l'idée d'utiliser ce banc dedans j'aime beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptySam 04 Fév 2017, 10:24

Merci Ptitemu Smile  On va dire que la cuisine, ça sera le prochain investissement de la famille ! Mais c'est vrai que même en gardant les meubles tel quel, j'aurais pu me lâcher sur les murs et sols pour donner plus de peps à la pièce et aller dans le même univers que la pièce de vie.

Merci Flash Very Happy  Oui, je me suis lâchée sur les couleurs dans le salon. Bon par rapport à d'autre construction, il n'y en a pas beaucoup encore. Mais j'ai osé un mélange qui peut ne pas plaire à tout le monde, c'est sûr.
Pour le banc, on début j'avais peur qu'il "dénature" la pièce, mais ouf, j'ai l'impression que ça n'est pas le cas.

En tout cas, merci de votre passage et de vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptySam 04 Fév 2017, 21:41

Superbe cet appartement! Le simple choix des revêtments de mur avec le lmabris en bas donne bien 'limpression d'un appart "haussamanien" modernisé par l'ameublement. j'aime bien els superpositions de tapis sous le piano, la chambre d'ado me plaît bien. je trouve la chambre des jumelles un peu rose sur les murs, mais bon j'ai jamais été une "vraie" fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptySam 04 Fév 2017, 23:01

Merci Koelia.
Oui, c'est vrai, le lambris permet déjà de bien aller vers le style hausmanien.
J'ai bien aimé faire de la superposition avec les tapis dans cet appartement. En plus, je trouve que l'utilisation des tapis, donnent tout de suite un aspect plus cosy.
Je trouvais bizarre que personne n'est encore parlé de la couleur rose des jumelles !! Je savais bien que le rose n'allait pas plaire à tout le monde. Mais, les autres couleurs de m'ont pas spécialement attirer. Et comme, j'aime bien essayer, le plus possible, d'assortir les teintes, je suis resté sur le rose.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2017, 10:32

Très jolie maison, la chambre est très colorée comparée au reste des pièce Smile
Et j'aime bien ces petites touche de couleurs dans les pièces aux ton blancs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptyLun 05 Juin 2017, 19:45

Dernièrement, j'ai découvert le 25 Day Lookbook Challenge. Les règles s'est par ici.
Du coup, je vous partage les quelques jours que j'ai déjà posté sur mon tumblr. Si vous avez des questions sur les cc utilisés, n'hésitez pas à aller voir sur mon tumblr, normalement j'ai tout listé. Si non, faites moi signe Smile


Jour 1:

Jour 2:

Jour 3:

Jour 4:

Jour 5:

Voilà à bientôt pour les 20 autres jours !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptyLun 05 Juin 2017, 21:52

Superbes tenues ! J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 EmptyMar 06 Juin 2017, 08:16

J'adore ! Tout particulièrement celle du jour 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Contenu sponsorisé


Galerie de Chanchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Chanchan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: