communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Berenis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2014, 14:28

Les bambins sont choux mais je t'avoue que je préférais l'ancien look du monsieur.^^

La bibliothèque est sympa comme tout. Je rajouterai par contre un bon gros tapis dans la salle de sorcellerie, elle fait un peu vide sans. J'aime bien la pièce de "travaux manuels" il y a juste les lavabos que j'aurais vu moins chic.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2014, 18:09

LadySquirrel : Merci pour les bambins, pour le monsieur, c'est parce que c'est un personnage de jeu déjà existant, je l'ai donc refait à son image ^^

Pour les pièce merci encore, je rajouterais un tapis si j'en ai un qui fais l'affaire dans la salle de sorcellerie, pour la pièce des travaux manuels je savait pas quoi rajouté de plus, donc j'ai fait pareil que pour la pièce de sculpture ^^

Merci encore pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2014, 18:35

Les sims sont sympas !
Le look du monsieur est original je trouve, ça le rajeunit. ^^
Par contre les cheveux sont vraiment rouge !  La galerie de Berenis - Page 10 1989925733 

La bibliothèque est jolie, y a de la place pour s'assoir ! ^^
Tu aurais peut-être pu mettre un petit peu de vie avec des petites tables ou des plantes pour casser un peu le côté "salle d'attente".  Wink 
La pièce des travaux manuels est fonctionnelle je dirai mais un peu trop symétrique (les cadres, les lampes, les lavabos...).
Et enfin la pièce de sorcellerie est belle mais un peu vide, faut faire bosser les sims là !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2014, 19:49

Bettyboopjade : Oui comme je l'ai dit j'ai pris modèle sur un perso d'un jeu, donc je l'ai fait à l'identique

Pour la bibliothèque je croix que j'ai pas de place pour mettre une table au milieu donc je verrais.

Oui j'aime bien la symétrie ^^ et ne t’inquiète pas je vais les faire bosser, mais je n'ai pas encore fini la maison, il reste encore tout le jardin à faire et je vais mettre les photos des dernière pièces que j'ai faites

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2014, 23:31

Pour la bibliothèque, je ne parlais pas forcément d'une table au milieu mais de petite table à mettre à côté des canapés par exemple comme des table de chevet.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2014, 12:58

Bettyboopjade : D'accord j'essaierais de placer ça et je prendrais des photos, merci encore de tes conseils pour m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2014, 14:04

Bonjour, voici la suite et la fin des pièces de la maison, après j'attaque le jardin

Spoiler:

En espérant que ça va vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
BlueBerry Pie
BlueBerry Pie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 21
Localisation : Morocco

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2014, 14:17

J'aime bien la salle de sciences, mais je n'aime pas trop le coin logique ; on dirait que tu as voulu y faire une déco asiatique ou un truc du genre...Sinon le couloir est très joli, peut-être un petit peu trop de plantes. Wink 
Bon, le garage, il est bien.Normal, quoi. Sinon j'aime pas trop l'idée de mettre des bateaux dans un garage...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry-daydream.tumblr.com/
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2014, 14:42

BlueBerry Pie : Merci pour la salle de science, je voulais absolument pas faire asiatique, juste reposant ( pour la concentration ^^ )
Pour le couloir je voulais l'habiller un peu sinon il aurait été vide c'est pour cela le trop plein de plante Smile
Et pour le garage je voulais pas encombrer le jardin avec les bateau Smile
Encore merci pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
BlueBerry Pie
BlueBerry Pie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 21
Localisation : Morocco

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2014, 14:51

Si tu voulais faire reposant, je t'aurais conseillé d'utiliser des couleurs dans les tons beiges (pour les murs et le sol, peut-être pour le mobilier), verts (pour les plantes).
Pour le couloir, tu peux mettre des tapis, d'autres tableaux, des chaines hi-fi, des décorations diverses des statues, etc...
Sinon j'ai hâte de voir ton jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry-daydream.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2014, 15:06

Je trouve ça sympa. Par contre fait attention de ne pas tomber dans le travers des tableaux: il faut certes en mettre pour que se soit vivant mais trop de tableaux, c'est pas super top non plus. Wink  J'aime bien la salle des sciences mais je suis moins fan du papier peint chez les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2014, 19:57

BlueBerry Pie : D'accord, mais je voulais faire différent car il y à beaucoup de beige dans la maison c'est pour ça ^^ mais je prend ton conseil pour d'autre maison.
Le jardin n'est pas fini mais je met les photos que j'ai ce soir j'espère qu'il te plaira.

LadySquirrel : d'accord, et merci pour le compliment et les conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptySam 26 Avr 2014, 14:20

La salle de science est vraiment sympa !
L'ambiance futuriste colle bien même si pour moi les tableaux sont de trop.
Même remarque pour la salle de logique.
Là par contre j'aurai bien vu un tapis.
Les couloirs c'est jamais évident à habiller...
Je dirai qu'il y a un peu trop de tableaux et qu'il faudrait qu'il y ai une cohérence entre eux.
Pas grand chose à dire sur le garage sauf que les lustres sont un peu luxueux pour l'endroit.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptySam 26 Avr 2014, 15:46

Bettyboopjade :Merci pour les compliment et merci pour les conseils que je prendrais pour mes futurs maisons, les tableau c'est pour habiller, sinon ça faisait vraiment vide ... Je rajouterais des tapis là ou on me la dis.
D'accord je modifie tout cela, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyLun 28 Avr 2014, 14:52

Ta déco est parfois un peu surprenante Smile comme par exemple ce massif d plante verte qu'on verrait plutôt en extérieur. Il y a parfois un peu trop de tableaux, à mon goût aussi. La salle de science est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyDim 04 Mai 2014, 11:26

Delise : D'accord je prendrais en compte tes conseils pour mes autres maisons de ne pas mettre trop de décoration surtout de tableau j'avoue que ce coup ci j'en ai mis un peu trop, et merci pour la salle de science je n'aurais pas cru qu'elle aurai plu à ce point.
Merci pour tes conseils et ton compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyDim 04 Mai 2014, 11:46

Bonjour à toutes et à tous, voila la suite de la maison avec le jardin

Spoiler:

En espérant que les photos vous plairont
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyDim 04 Mai 2014, 17:18

Le "petit" abris à jardin est très bien, il est équipe le monsieur (ou la dame ^^) !

Je te dirais par contre que le potager est peut-être trop droit et rangé, du moins la barrière m'interpelle un peu. Il n'y en a pas plutôt une autre en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyDim 04 Mai 2014, 18:04

LadySquirrel : C'est un couple ^^ et merci ça fais plaisir, en tout cas pour le verger potager, je regarderais, mais c'est l'une des seules qui me plaise.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyDim 04 Mai 2014, 19:26

C'est sympa ce que tu a fait, si tu veux garder les barrières blanches pour ton potager, tu peux habiller avec des buissons et des massifs de fleurs sur l'extérieur. Mettre un peu plus de terre dans le coin destinés aux plantes, aussi. Bon courage avec ta maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyDim 04 Mai 2014, 21:06

corblas : Merci pour tes compliments, et je prendrais tes conseils en compte aussi.
Merci ainsi que pour avoir commenté
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyLun 05 Mai 2014, 09:58

Je suis d'accord avec les coms ci-dessus.
Moi aussi j'aime beaucoup le petit atelier.
Pour le jardin, pense à le niveler et à utiliser des textures de sol différentes pour gagner en réalisme.
Quelques buissons à droite et à gauche donnent un aspect plus vivant.
Le coin piscine est très joli même si il semble un peu perdu au milieu de nulle part.
Je l'aurai plus vu juste derrière la maison.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyVen 09 Mai 2014, 10:22

Très mignon, ce petite atelier de bricolage, ainsi que le verger.
J'aime beaucoup la piscine, particulièrement l'arbre, mais je me demande un peu où est la maison, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:07

Bettyboopjade : Le jardin n'est pas encore fini c'est pour cela qu'il n'y à pas de buissons à droite et à gauche ^^ pour la piscine j'avais décider de mettre autre chose derrière la maison c'est pour ça ^^ en tout cas j'espère que le reste va te plaire, merci pour tes compliments et tes conseils.

Delise : La maison est juste devant ^^ c'est juste que je ne l'ai pas prise avec Smile merci pour tes compliments et en espérant que la suite te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2017, 02:17

Bonjour/Bonsoir tous le monde.
Me revoilà après une très très longue absence.

Voici quelques sims ( C'est pour une histoire, et ce sont des vampires, c'est pour cela qu'ils ont des couleurs de yeux assez inhabituelle ^^ ) :
Spoiler:

Puis une pose avec la même famille, que j'ai retouché car il en manquait un morceau ( Les deux sims ne s'encastraient pas très bien )
Spoiler:

En espérant que cela vous plaira. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Berenis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Berenis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de charlene27player
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: