communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 La galerie de Berenis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 20:41

Natsynchro : Merci Smile

Delise : merci beaucoup ^^

Bettyboopjade : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
diat
diat
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune ... et retour. ~

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 20:44

Belle maison Smile Tu joue sur les sims 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 20:57

C'est super de voir que mon tuto ait pu te servir ! Et j'aime beaucoup la façon dont tu te l'aies approprié. ^^ J'aime beaucoup le coin piscine et les jeux pour enfants dans le jardin.

Pour les intérieurs de ta précédente maison, essaie de diviser les pièces trop grandes en petits "coins" ayant chacun une fonction différente : par exemple, pour ta salle de bain, un coin maquillage/dressing avec une coiffeuse, des comptoirs, un grand miroir, une banquette/un fauteuil, des armoires/commodes... ou pourquoi pas un coin spa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 01:03

diat : Merci, j'y jouait mais pour l'instant je joue qu'au sims 3 car je les ai presque tous, alors que les sims 2 j'en ai un ou deux donc je me consacre au sims 3 ^^

Cocoli : Merci beaucoup c'est vrai que ton tuto ma beaucoup inspiré Smile même si j'ai fait pratiquement du " copié collé " j'ai changé quelque truc pour pas faire exactement la même chose Smile puis tu explique tellement bien qu'on ne peut que s'approprier tes conseils.

Merci encore pour tes conseils que je vais mettre en œuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 04:26

Quelque pièces j'en ai fait trois c'est la première fois que je met aussi longtemps a faire une maison Smile

Spoiler:

J’espère que ces photos vous plairons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 10:15

C'est pas mal ! C'est cool que tu aies mis beaucoup plus de décorations que dans ta 1ère maison. ^^ Les murs et les sols font plus chaleureux aussi. Et c'est vrai que du coup, décorer prend plus de temps, mais le résultat en vaut vachement le coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 10:18

Ta maison est très jolie! Au début c'est normal de s'inspirer des tutoriels mais ça te donne de la technique et de l'expérience! Continue comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 11:27

J'aime bien les couleurs de la cuisine !! C'est un bon début, c'est en essayant qu'on apprend !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 12:20

Bon je ne suis toujours pas fan des couleurs mais je trouve que tu as fait de gros efforts pour meubler et décorer, bravo ! La galerie de Berenis - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 12:39

une grosse pastèque La galerie de Berenis - Page 2 340556

c'est très très joli!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 12:53

C'est très boisé, mais effectivement, tu as bien travaillé la décoration !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 19:12

Cocoli : Oh oui que sa vaux le coup Smile, c'est grâce a tes conseils, puis je sais plus si c'est toi qui me la dit mais si je me trompe pas j'ai pas mis plus de trois couleur dans la pièces ^^ Et merci

pomme-kiwi : Merci, c'est pas ma première maison mais c'est la plus belle Smile

Bloup : Merci beaucoup Smile

Bettyboopjade : Merci beaucoup, peut être que les autre pièce vont te plaire, le salon je vais le faire couleur pastel ( violet ) et la salle de bain surement orangé ^^

Natsynchro : oui je trouvais sa beau Smile

Delise : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 04:26

voila la fin de la maison, je sais déjà que certaines pièces ne vont pas plaire a cause de la couleur, ou du motif choisi ou bien les deux Smile

Spoiler:


Enfin fini, malheureusement mon pc a planté et j'ai oublié de sauvegarder, donc je vais devoir recommencer toutes ces pièces ... heureusement que j'ai les photos pour m'aider a me rappeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 09:05

L'essentiel c'est que ça te plaise à toi avant tout. ^^
Effectivement pour ma part je préfère les décos plus sobres mais bon comme on dit les goûts et les couleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 09:42

Ton couple est très mignon!
Moi aussi j'avoue que je trouve la déco assez flashy et trop pleine de motifs. Si tu aimes ces motifs et que tu veux les garder, essaye d'utiliser des murs uù t'as une partie motif et une partie peinture unie ou bois ou autre chose de sobre. Ca fera quand même moins too much mais tu pourras te faire plaisir avec les motifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 12:41

Personnellement, les couleurs flashys des murs ne me dérangent pas énormément (j'aime beaucoup le violet ^^), mais les motifs me dérangent un peu plus oui.
Et comme dit Betty, l'essentiel c'est que ça te plaise à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 15:08

Y a pas mal de déco, et ça c'est chouette !^^ J'aime beaucoup la chambre du bébé. Je rejoins l'avis des autres à propos des motifs par contre. Peut-être que limiter les motifs très voyants à un seul pan de mur et choisir des sols dans des couleurs neutres pourrait atténuer le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 15:11

Bettyboopjade : oui ^^

pomme-kiwi : merci, quel pièce devrai être changer ?

franabisen : ^^ oui c'est sur

Cocoli : Merci, comme pour pomme-kiwi, quel pièce devrai être changer, vu que je dois refaire toute ces pièces la a cause d'un plantage de pc.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
diat
diat
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune ... et retour. ~

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 15:19

J'aime beaucoup tes dernières pièces ! Surtout la salle de bain, très intéressante Smile Je parlais des sims 2 car j'ai cru reconnaitre les arbres ^^ Tu devrais essayer de monter les graphismes des options ... sauf si ils sont déjà au max... silent
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 15:48

diat : Non non c'est bien les sims 3, ils sont peut être au max je n'en sais rien a vrai dire Smile déjà qu'il rame un peu, car c'est un ordi portable, et avec mes téléchargement mon jeu bug un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 16:13

Alors, je te donne mon avis, mais bien sûr, tu fais comme tu as envie.

T'es pas obligée de faire du ton sur ton dans chaque pièce, c'est-à-dire d'avoir le sol dans les mêmes coloris que les murs. Dans le salon, une petite moquette beige pourrait mettre en valeur les canapés et les murs violets, par exemple. Et dans la bibliothèque, une moquette blanche, par exemple, reprendrait la couleur des meubles et atténuerait le tout.

Quand tu as un motif très voyant au mur comme dans la chambre parentale, le hall d'entrée ou la salle de musique, peut-être qu'il vaut mieux choisir quelque chose d'uni pour le sol et limiter les papiers peints avec ce motif à un seul pan de mur.

Dans la salle de sport, le sous-bassement du papier peint serait bien aussi dans un bois clair/blond et casserait l'effet "tout bleu" de la pièce.

Et pour les salles de bain, tu peux atténuer les contrastes entre les différentes parties des motifs en choisissant des teintes très proches. Par exemple :

Spoiler:

Dernière petite astuce, si tu n'as pas envie de mettre des rideaux dans tes pièces, n'oublie pas que tu peux recolorer la partie intérieure des fenêtres différemment de la partie extérieure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 19:01

Cocoli : Merci pour toute tes astuce que je vais mettre en œuvre tout de suite ^^
pour les photos non sa ne me gène aucunement, au contraire sa peu aider des personne comme moi Smile
Encore merci pour tes explication
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 02:13

voila les pièces que j'ai retouché, j'ai surement oublié plusieurs tableau ou je les ai échangé, mais bon peut pas me rappeler de tout Smile

Spoiler:

J’espère avoir tenu compte de vos conseil, je pense que oui, j'ai pris les conseils d'un peu tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 03:12

j'ai vu ce bug a votre avis il vient du lit ?

La galerie de Berenis - Page 2 Scree113

La galerie de Berenis - Page 2 Scree114

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 06:58

Ta déco est très sympa et coloré ! I love you
Pour le bug du lit, il y a des chances que ça vienne du lit, si il fait ça à chaque fois.
Il ne doit pas être à jour pour la mise à jour 1.2.6 (celle du patch pour les animaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


La galerie de Berenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Berenis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de charlene27player
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: