communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Berenis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyJeu 21 Nov 2013, 14:12

C'est vrai qu'il est charmant après sa transformation. Par contre la couleur de ses yeux ne me semble pas super naturel. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyJeu 21 Nov 2013, 18:55

Il est joli après sa transformation c'est sûr. Par contre je rejoins Lady, j'aime moins la couleur de ses yeux, peut-être un peu trop clairs pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:08

LadySquirrel, franabisen : Merci beaucoup, pourtant il a les yeux bleu naturel, j'ai déjà des personnes avec des yeux bleu comme cela :)je peut me tromper mais moi je trouve qu'il sont naturels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyJeu 21 Nov 2013, 23:03

Bonsoir, voila une autre pièce de la maison

Spoiler:

En espérant qu'elle vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyJeu 21 Nov 2013, 23:24

On voit que tu t'es appliquée sur ton sims avant/après.
Comme les autres on dit, la couleur des yeux fait bizare, mais je pense que c'est aussi le fait que des couleurs claires comme ça, ont tendance à sembler s’étaler dans toute la partie de l’œil. Avec des lentilles plus petite ça rendra mieux je pense Smile

L'idée de pièce dédiée à la sculpture me plait bien Very Happy
N'hésite pas à la remplir et à la personnaliser encore plus !
Je ne connais aucun artiste chez qui se sois si bien rangé (rien que moi quand je commence un petit bricolage, ça prend une ampleur montre niveau bordel dans ma chambre lol )
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013, 01:31

Free-Spirit : Merci beaucoup, oui j'essaie de m'appliquer pour faire les sims ^^
Pour la pièce le problème c'est que j'ai pas grand chose comme objets pour la meublé j'ai trouver que les sculptures et les étagères ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013, 09:03

C'est sur que l'avant / après n'a rien a voir ! J'ai un peu de mal avec ses yeux trop bleus.

La chambre est plus jolie ainsi et je suis d'accord avec Free-Spirit, le studio est trop bien rangé et un peu sombre aussi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013, 09:56

La galerie de Berenis - Page 9 3342202659 pour les yeux de ton sims qui ne font pas naturel du tout pour moi non plus.
Sinon, il est mignon, il a peut-être les lèvres un peu trop pulpeuses pour être vraies.

La salle de sculpture est une super idée, mais elle est un peu sombre.
Je suis moins fan de la chambre Hello Kitty + Licornes + tableaux de toutes les couleurs, ça fait un peu trop à mon gout même pour une chambre de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:14

Pour les objets je pense que tu tomberas au fur à mesure sur des choses pour la compléter.
Si tu devais te focaliser la dessus tu y passerais minimum une semaine ><
C'est ce que moi j'ai tendance à faire, j'aime pas mettre une pièce en attente, du coup j'y passe énormément de temps jusqu'à ce qu'elle soit fini.

En tout cas je vais suivre la progression de cette pièce, ça m’intéresse Very Happy

Rajout : en cherchant des idées pour ma maison à moi je suis tombée sur ça, j'ai pensé à toi Smile
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/business/roomset/20141_ibrs13a/
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013, 14:37

Fyladel, pomme-kiwi : Merci beaucoup, pour la pièce sombre c'est normal j'ai oublié de mettre des lumière ^^

Free-Spirit : Merci je vais voir ce que je peut faire, car la pièce est plutôt petite, vais peut être pouvoir rajouté un évier, essayer de trouver des outils de sculpture
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013, 15:40

De rien Smile L'évier en tout cas me semble indispensable pour la sculpture si on y travail la terre.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013, 18:28

La chambre rose fait un peu too much je trouve, les couleurs sont pétantes, et selon moi trop d'Hello Kitty tue les Hello Kitty.

L'atelier de sculpture est une bonne idée, mais je suis d'accord ça manque de bazar un peu partout, à moins que la maison soit complètement neuve c'est dur d'avoir un atelier comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013, 20:45

Free-Spirit : D'accord, eh bien j'essaierais de rajouter un évier alors Smile merci en tout cas
franabisen : Merci, sinon oui elle est toute neuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013, 22:11

La salle de l'artiste me plait beaucoup et vu que tu as mis plusieurs sculptures dans la pièce, ça donne tout de suite plus de vie.
Pour le papier peint de la chambre, c'est mieux mais je pense que tu aurais pût mettre juste un rose uni et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptySam 23 Nov 2013, 01:31

LadySquirrel : D'accord je mettrai un papier peint uni ^^ Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyJeu 12 Déc 2013, 01:52

Bonsoir voici les photos de la nouvelle pièce

Spoiler:

Voila en espérant que cela va vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyJeu 12 Déc 2013, 13:39

Je trouve que c'est une très bonne idée le lavabo dans la salle de structure, ce n'est qu'un détail mais ça rajoute en réalisme.  Smile 

J'avoue que je suis moins fan de la salle de musique. Enfin c'est bien dans l'idée mais je n'aurais pas mis autant de poster et néons sur les murs.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013, 00:35

LadySquirrel : Merci c'est Free-Spirit qui ma conseillé de mettre un lavabo dans la salle de sculpture et j'avoue que sa fait bien mieux Smile
Pour la salle de musique les néon c'est pour la piste de danse et donc tu me conseille d'enlever les poster c'est sa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013, 13:35

Peut-être quelqu’un oui, pas tous hein mais là j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013, 19:59

LadySquirrel : d'accord merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013, 11:41

Kweenie : Tu parle des première photo de cette maison ? En tout cas j'essaierais de faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014, 23:27

Elles sont pleines de couleurs, ces nouvelles pièces ^^
Essaie peut-être de faire des pièces un peu moins grandes, c'est pas facile à meubler et décorer quand c'est grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyMar 21 Jan 2014, 13:27

Je viens de faire le tour de ce que j'avais manqué dans ta galerie et je trouve que tu t'es améliorée en décoration. ^^
Tu utilises moins de couleurs flashy et moins de motifs.
Juste faire des pièces moins grandes comme Delise te le conseille, tu auras plus facile à meubler.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyDim 02 Fév 2014, 02:08

Désolé du temps de réponse long, même très long, comme je n'avais pas reposter d'image, je ne pensait pas avoir des commentaires

Kweenie : Non les pièces sont belle est bien finie, je pensais pourtant les avoir bien rempli ... et ne t'inquiète pas, je prends les critiques de tout le monde a cœur et j'essaie de tout faire pour que ça plaise ... mais à ces pièces là je ne sais pas quoi ajouter ...

Delise : Bah le truc c'est que je les ai fais moins grande que d'habitude, j'ai même eu du mal a tout placer, c'est pour dire ^^ Merci quand même

Bettyboopjade : Merci beaucoup pour ma " progression ", et oui j'ai pris toute les critiques qu'on m'a donné et les motifs je fais attention à ne plus en mettre partout ^^ et comme dit pour Delise, eh bien je les fais déjà pas très grade et des fois du mal à mettre tout ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2014, 13:45

Bonjour, voici des nouvelle photo après une longue absence pour cause que mon jeu ne se lançais plus.
Pour commencer des avant après

Spoiler:

ensuite des pièces de la maison

Spoiler:

Voila en espérant que ça vous plaise


Dernière édition par berenis le Jeu 13 Avr 2017, 02:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Berenis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Berenis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de charlene27player
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: