communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Berenis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013, 02:39

Bonsoir, voici la suite de la maison

Spoiler:

Voila j’espère que vous aimerez
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013, 15:20

Comme les autres, j'ai l'impression que ta maison est globalement trop grande et peu fonctionnelle. J'ai l'impression que tu as fait les murs du tour, et que tu crées les pièces petit à petit, ce qui fait qu'elle manque d'équilibre.
Pa contre chaque pièce prise séparément me plaît bien. Je suis fan de la cuisine et du studio de dessin. LA pièce à la fontaine me fait rêver: tes sims sont les avatars de Bill Gates, non? (ça manque un peu du "léger bazar" qui fait qu'une maison a l'air habitée et vivante, mais ça c'est du chipotage made by Koe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013, 15:31

Le coin bureau me plait bien ! Par contre j'avoue n'être pas très fan du coin "art", je le trouve trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013, 20:09

koelia : C'est bien ce que j'ai fait pour la maison, j'ai fait les tours, puis les pièces petit a petit, sinon non mes sims ne sont pas apparenté a Bill Gates :)merci en tout cas

LadySquirrel : Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013, 23:49

J'aime beaucoup le coin bureau et ses couleurs, mais c'est vrai que le coin artiste manque un peu de désordre, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013, 00:19

Delise : Merci beaucoup, sinon pour le coin art, oui je sais ... mais j'ai pas beaucoup d'objet que je pourrait mettre pour faire désordre, j’avais mis un sac art de rue avec des papier coloré et des bombe a coté, mais j'ai oublié de le prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyMer 06 Nov 2013, 22:33

Bonsoir, j'ai fini deux pièces de la maison, je vient donc vous les montrer

Spoiler:

Voila en espérant que cela vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyMer 06 Nov 2013, 22:35

Jolies chambres !
Je préfère celle de l'ado, avec ses couleurs chaleureuses, et son minimum de bazar !
La chambre de l'enfant est sympa, mais les couleurs sont plutôt froide, et cela fait très rangé pour une chambre d'enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyMer 06 Nov 2013, 22:49

Delise : Merci beaucoup, pour la chambre de l'enfant les couleur c'est pour mettre les mêmes que celles des meubles, ensuite j'ai pas trop de bazar pour les enfants, tu as quelque conseils a me donné la dessus de ce que je pourrait mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyMer 06 Nov 2013, 23:00

Effectivement la couleur est la même, du coup, il y a pas mal d'uniformité dans la pièce Wink
Pour le bazar, c'est de la déco, déjà, tu peux mettre un petit tapis, et si tu as l'add on génération,  tu vas trouver pas mal de petit décors pour mettre sur le bureau, des portes-manteaux de mur. 
N'hésite pas à parcourir nos listes de téléchargement pour trouver de petits (et gros) objets de déco, tu as par exemple celle là, celle là ou encore celle là
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyJeu 07 Nov 2013, 00:02

Delise : Merci beaucoup j'en prendrais plein quand j'aurais mon disque dur externe car malheureusement je ne peut plus télécharger j'ai plus de place sur mon ordinateur, en tout cas merci je garde tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyJeu 07 Nov 2013, 10:02

J'aime beaucoup la chambre d'ado également, elle est bien aménagée et les couleurs sont sympa.
La chambre d'enfant me plait moins, elle est très basique, elle ressemble aux chambres des maisons du jeu de base. Je pense que c'est le sol et le plafond sans textures, la lampe, la porte qui ne vont pas trop avec le reste et qui ne sont pas recolorées et une impression un peu de vide également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyJeu 07 Nov 2013, 12:49

Je rejoins les filles: la chambre d'ado est vraiment très sympa et vivante, le petit coin "console" est bien pensé.
Mais la chambre d'enfant est je trouve moins bien emménagé: pour tout te dire même avec les tableaux, si tu ne l'avais pas précisé au début, je n'aurais pas compris que la chambre était destiné à un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyJeu 07 Nov 2013, 13:44

pomme-kiwi : Merci beaucoup, j’avais oublié les plafond la dernière fois que j'ai jouer même dans la chambre d'ado, quel texture de sol tu me conseil pour la chambre d'enfant ? je suis pas très forte pour cela ?

LadySquirrel
: Merci Smile, pour la chambre enfant comme dit plus haut a Delise, j'ai pas grand chose pour faire bazar et malheureusement pour l'instant peut rien télécharger tant que je n'ai pas de disque dur externe
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyJeu 07 Nov 2013, 14:00

berenis a écrit:
quel texture de sol tu me conseil pour la chambre d'enfant ? je suis pas très forte pour cela ?
Pour une maison classique, d'aujourd'hui, soit de la moquette, c'est assez réaliste, même si ça ne se fait plus trop; la je ne sais pas si c'est ce que tu as mis ou pas, mais la texture est trop lisse. Soit du parquet avec des tapis par dessus; ça rend bien en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyVen 08 Nov 2013, 15:08

Je rejoins les autres. C'est sympa, mais j'ai comme une impression de vide sur certaine photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013, 20:13

Bonsoir, voici d'autre photos de la maison

Spoiler:

J’espère que sa vous plaira

Désolé pomme-kiwi J'ai oublié de changer le sol de la chambre enfant garçon, mais c'est bien de la moquette que j'ai mis, par contre je n'ai pas oublié le tapis Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013, 19:13

La premier chambre pète. XD Je pense par contre qu'il y a trop de motif pour le coup. Il aurait soit fallu faire plus sobre pour les murs soit pour la couette du lit.

La chambre d'ado est très jolie ! J'aurais plutôt dit une chambre de jeune femme mais sinon la déco me plait bien.

Ah la chambre est beaucoup mieux comme ça ! Je te dirais juste que le tableau/papier peint vague fait un peu tâche, avec les tableaux Roi Lion and co. Wink 

La salle de bain est super, j'aime bien la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013, 19:55

Je rejoins Lady sur le papier peint HelloKitty de la première chambre. Tu aurais peut être du l'utilisé uniquement sur une frise ou un truc du genre.
Pour la chambre d'ados rien à dire elle me plais beaucoup.
La dernière chambre est bien assortie mais comme dit Lady les tableaux plus la vague ça fait un peu trop. Razz 
La salle de bain très jolie une belle utilisation de cette couleur bordeaux ou grenat je sais pas trop.
Bonne continuation! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:01

LadySquirrel, manine80 : D'accord j’enlèverais la vague pour la chambre enfant garçon, et je referais le papier peint de l'autre chambre enfants si j'y pense Smile et je vous remettrais sa, encore merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2013, 20:03

Tes chambres sont très bien. Par contre la salle de bain fait très vide. N'hésite pas à mettre des décos dans tes pièces comme dans une vraie maison.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2013, 21:05

cindy31 : Oui je l'ai fait dans la première, mais celle du haut, elle est petite et donc je me suis pas pris la tête
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2013, 23:43

La chambre enfant fille est mignonne même si il faut faire attention à ne pas utiliser trop de motifs. :3
La chambre ado fille à l'air reposante je trouve, plus sage, mais j'aurais vu sur les tables de chevets des petits objets sur les étagères, mais je sais pas si on peut.
Pour la chambre enfant garçon, j'adore le tableau vague mais le tableau avec la voiture gache un peu tout je trouve xD, je pense que le papier peint serait mieux sans les bandes noires en haut. J'aurais vu une autre couleur de porte aussi.
J'avoue que je n'aime pas trop à la salle de bain, trop de rouge/bordeaux ça aurait été mieux avec d'autres couleurs aussi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2013, 02:46

Choc♥️late : Merci beaucoup, pour la salle de bain j'aime bien cette couleur, plein de monde m'ont dit qu'il aimaient bien, après les gouts et les couleurs sont différents pour chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2013, 23:01

Bonsoir tout le monde, voici un petit Avant/Après

Spoiler:

En espérant que cela vous plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Berenis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Berenis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de charlene27player
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: