communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Galerie de katnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptyLun 26 Jan 2015, 23:32

Merci Flash, Morgane et Betty!
Pour l'intérieur, ça sera pour plus tard, j'ai rien fait encore.
En fait, je teste  Studio pour la recoloration de vêtements :

Un pull qui fait un peu mal aux yeux mais j'aime bien les marinières donc voilà. Je n'ai pas touché à la map et voilà quoi c'est du EA les zigzag. Et les lignes bleies rendent vraiment pas bien, c'est flou, j'ai pourtant augmenté la netteté.
Galerie de katnat - Page 12 Par110

Test de transparence avec un tissu en dentelles :

Galerie de katnat - Page 12 Par210
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptyMar 27 Jan 2015, 00:00

Et ben c'est pas mal du tout dis-moi ! Bravo ! En plus côté transparence, tu n'as pas été aidée par le mesh de la robe... Mais ça rend très bien ! Pour la marinière, les zigzags des rayures ne me gênent pas plus que ça. Tu peux mettre n'importe quel vêtement avec un motif, si il est un tant soit peu près du corps et que tu as de la poitrine, ton motif sera forcément déformé. Bon là c'est vrai que la déformation en zigzag, je ne l'ai jamais vu sur mes tee-shirt en vrai, mais bon, si tu as un soutien-gorge un peu bizarre... Galerie de katnat - Page 12 734324
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptyMar 27 Jan 2015, 09:55

Je trouve la marinière très réussie ! ^^
Pour l'effet zigzag, essaye peut-être avec différentes formes de poitrine car ça joue parfois. Wink
L'effet de transparence rend très bien sur la robe.
Je ne suis juste pas très fan sur les manchons mais sinon c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptyVen 29 Mai 2015, 23:07

4 mois plus tard Galerie de katnat - Page 12 734324  merci les filles pour vos commentaires. En fait, je n'ai rien fait depuis, je n'ai pas le temps, dommage.

Voici ma participation en candidat-libre au concours de déco. Je pense que j'ai respecté les consignes même si j'ai caché le pot de fleur derrière le fauteuil. En regardant à nouveau les images, je trouve que ça fait vide mais je n'ai pas bien pris le temps de chercher du CC.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptySam 30 Mai 2015, 09:18

C'est super joli Kat!! Je ne trouve pas que cela fasse vide du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptySam 30 Mai 2015, 09:28

C'est joli, l'espace est bien occupé. Tu n'as pas intégré les objets de tante Léontine, je ne les vois pas, à moins que ce soit moi qui soi bigleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptySam 30 Mai 2015, 09:49

Oh elle est très jolie, j'aime beaucoup et pas vide du tout ^^
Moi non plus, je ne vois pas tous les objets de Léontine, il manque le tapis dans l'entrée ^^. Tu as été les chercher dans le grenier au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptySam 30 Mai 2015, 09:55

C'est très beau, qu'est-ce que tu racontes ? Je suis particulièrement fan des portes et fenêtres, elles sont classes Smile
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptySam 30 Mai 2015, 10:00

Merci les filles!

Ah mince, le tapis, je l'ai mis dans le salon, j'avais oublié ça et au dernier moment je l'ai changé de pièce. Et ils y sont tous. On en voit 3 dans la dernière image (la plante est vraiment cachée Galerie de katnat - Page 12 2952643351  mais j'ai oublié qu'on pouvait changer les couleurs et le bleu ne me plaisait pas)
Le coq dans l'avant dernière image et le miroir dans l'entrée à gauche de la porte et j'ai encore oublié de le recolorer.

J'ai un gros problème avec les portes de EA, elles sont grises et pas blanches je trouve ça horrible, faut que j'en trouve d'autres.

Pouss, j'aime aussi beaucoup ces fenêtres, elles sont de Mutske sur TSR.

Alors pour le vide, ça doit venir de chez moi car pour le moment, la maison n'est pas finie, nous n'avons pas beaucoup de place, et du coup tous les murs sont occupés et la surface au sol surchargée Razz

P.S : en fait je crois que je me suis trompée de fauteuil, j'ai dû le supprimer par erreur Galerie de katnat - Page 12 3301627077
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptySam 30 Mai 2015, 10:38

Galerie de katnat - Page 12 9720
Oui c'est vrai que c'est pas bien blanc... mais je ne cède pas au CC sinon dans mes constructions, je serai tentée d'en mettre et les gens préfèrent en général télécharger des maisons sans, quitte à en ajouter eux-mêmes... ça évite le bazar dans le dossier mods ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptySam 30 Mai 2015, 11:39

Oh j'adore Kat! C'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptySam 30 Mai 2015, 19:01

Moi je trouve ça très sympa, j'adore toutes ces couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptyLun 01 Juin 2015, 09:35

J'aime beaucoup ta déco Kat !

Coup de coeur sur les coussins des canapés et les rideaux, tout simples mais classes, je trouve.

Dans le salon, j'aime moins la superposition des tapis dont les motifs et couleurs ne vont pas super bien ensemble, je trouve.

Bravo à toi ! Tu n'as pas fini cette déco avec beaucoup de décalage par-rapport aux participants du concours, en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptyLun 01 Juin 2015, 09:56

J'aime bien parce que c'est assez réaliste comme déco, ça ne fait pas "magasin de déco"
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
3lodiie
3lodiie
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : BSA (07)

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptyMar 02 Juin 2015, 11:53

Oh j'adore Kat bounce Je trouve que c'est loin d'être vide, au contraire il n'y a pas trop de chose mais c'est très bien agencé, c'est super beau ! Je suis jalouse Galerie de katnat - Page 12 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://3lodiie26.tumblr.com
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptyJeu 04 Juin 2015, 07:57

Merci à tous vous me faites plaisir!

Ah d'accord Poupouss je comprends mieux pourquoi tu n'utilises pas de CC maintenant.
Py, tu as raison pour les tapis, surtout que celui de tantine n'est pas à sa place en plus.

3lodiie, j'adore ton nouvel avatar, trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptySam 19 Sep 2015, 23:55

Ça fait plus de 3 mois que je ne suis pas venue par ici. Je ne suis vraiment pas productive, c'est dingue ça! Rolling Eyes
Je n'ai pas fini la déco de la maison de Léontine, j'espère le faire un jour tout de même.

Pour le moment, je vous montre un petit immeuble que j'ai construit. J'ai beaucoup galéré pour le toit. En fait, je voulais faire un toit avec une partie plate + rambarde mais je n'ai jamais réussi à faire ça avec 3 étages. Il me semble avoir vu des maisons à 4 étages, je me demande comment c'est possible.

Donc un petit immeuble avec commerces (boulangerie et salon de thé) au rdc.

L'extérieur:

La boulangerie avec la patronne:

Le salon de thé:

La tête de ma simette après une journée dans sa boulangerie:

D'ailleurs, elle va rendre son tablier car 3-4 vrais clients en une journée, je ne trouve pas ça rentable.

J'ai utilisé du CC venant d'around the sims, Jomsims, meinkatz ou Regal sims creations pour les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptyDim 20 Sep 2015, 00:03

Oh c'est super réaliste, j'adore ! (et la tête de ta simette m'a fait rire XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptyDim 20 Sep 2015, 10:43

On s'y croirait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptyDim 20 Sep 2015, 11:13

J'adore ta boulangerie, et c'est un scandale qu'il n'y ait pas plus de monde. Le pain a l'air délicieux.

Quand je pense qu'à côté de ça les médecins croulent sous le boulot à l'hôpital, ce jeu est injuste. Galerie de katnat - Page 12 138370
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptyDim 20 Sep 2015, 11:22

Merci Choco, Mam' et Phi ! I love you

En fait Phinae, il y a du monde qui vient, ça ne désemplit pas mais c'est tellement long pour les faire acheter, il faut discuter pendant des heures. Je trouve ça complétement farfelu pour une boulangerie, tu t'imagines négocier pendant des heures sur la qualité du pain et son prix Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptyDim 20 Sep 2015, 11:40

Kat, il y a ce mod qui pourrait t’être utile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptyMar 06 Oct 2015, 21:41

Waouh, la boulangerie est superbe ! Le coup de la négociation sur le prix du pain m'a bien amusée. Je comprends mieux la tête de la Simette en fin de journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptySam 12 Déc 2015, 13:26

Merci Mam' pour le mod mais j'ai abandonné cette activité, ce n'est pas réussi les commerces dans les sims4, je trouve.

Merci Py Very Happy

Plusieurs petites choses à vous montrer aujourd'hui :

Une battle, en cours avec Thomto. Venez voter et commenter si possible Smile

Les images:

Pour le CC

Il en manque encore:

Une image que j'ai faite pour la chaussette voyageuse, une animation de Noël sur SA :

Spoiler:

Un tee-shirt pour une animation pour Noël encore mais je me demande si je vais pas en faire un autre car finalement, je le trouve pas terrible :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 EmptySam 12 Déc 2015, 13:34

J'avais déjà commenté ta battle mais je trouve ton café vraiment beau.
J'adore la chambre et surtout le lit ! Tu joues aux S4 j'imagine ?
Et le t-shirt est très mignon, j'aime bien le minimalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Galerie de katnat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de katnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam'
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: