communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de katnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptySam 12 Déc 2015, 13:49

Merci Lehanna.
Oui c'est les sims4.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptyDim 10 Jan 2016, 11:29

Le café est magnifique! Je suis super fan, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2016, 00:51

Très jolie cet immeuble avec commerce, particulièrement la boulangerie.
Et j'adore ton café que tu as fait pour la battle. J'aime beaucoup le style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptySam 02 Avr 2016, 18:57

Avec beaucoup de retard, merci Koelia et Chanchan I love you

Je vous présente la maison grecque que j'avais faite pour tester le tuto de flash. Elle a beaucoup changé, je l'ai agrandie depuis et je l'ai mise à Windenburg près de la mer. Le but était de faire un semblant de maison construite sur un terrain en pente comme on peut en trouver à Santorin. Il n'y a que du contenu officiel, je n'utilise plus de CC car ça me prend trop de temps de le chercher :  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptySam 02 Avr 2016, 19:40

J'aime beaucoup cette maison et surtout son style. Et la vue est magnifique des terrasses de la maison. Ça donne du rêve Smile  
Mais je te l'ai déjà dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptySam 02 Avr 2016, 19:42

Très belle et tout à fait crédible comme maison grecque ! J'adore particulièrement l'extérieur (tout l'extérieur, je n'ai qu'une envie, dégainer mon téléphone et réserver pour louer ) et les salles de bains. je suis certaine que de la terrasse on voit une mer turquoise parsemée d'îles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptyDim 03 Avr 2016, 14:49

Merci Chanchan et Ptitemu. Oh, Ptitemu, tu me fais rêver de vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptyDim 03 Avr 2016, 16:34

Ta maison est très belle, Kat. L'extérieur fait rêver effectivement Galerie de katnat - Page 13 999447 On se croirait vraiment dans les Cyclades (en espérant que Santorin se trouve bien dans cet archipel, mes souvenirs de géo étant vagues Galerie de katnat - Page 13 734324 ). La déco intérieure me plaît aussi, j'aime beaucoup la chambre pour adultes avec les penderies.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2016, 13:03

Merci Py! I love you

Je viens vous présenter des constructions qui datent. Les images ont été hébergées sur l'off donc j'espère que ça va aller pour ici. Maisons sans CC mais avec tous les kits et packs.

Une maison bourgeoise des années 20 qui était devenue un peu petite pour cette famille et qui a donc été agrandie (la partie à droite qui n'a pas de toit :

Les images:



Une maison à colombages :

Spoiler:

L'extérieur :
Spoiler:
L'intérieur et les plans :
Spoiler:
Spoiler:


Une maison au style bohème  :  

On voit des étoiles ... et les premiers oiseaux que j'ai vus
Spoiler:
Spoiler:

Et puis voici mon premier arbre généalogique fait avec l'application Plum Tree :

http://app.theplumtreeapp.com/public.html#57b21f49cddd7a0e0039bac8

La bio n'est pas encore terminée, il faut que j'ouvre mon jeu pour l'étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2016, 13:22

Tes extérieurs sont tous les trois magnifiques avec un style très différents ! Pour l'inétrieur, j'aime particulièrement la maison bohème et le salon de la maison aux colombages. Surtout, j'aime tes "entre deux", la terrasse couverte, la cuisine d'été. C'est vraiment agréable, on a envie de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
Lydine
Lydine
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2016, 21:39

Plus je vois de constructions sims 4, plus je me dis que les graphismes de ce jeu rendent vraiment bien !

Pour ta maison bourgeoise, j'ai eu un gros coup de coeur pour l'extérieur, je trouve ça mignon et chaleureux, on a envie de découvrir la suite ! L'intérieur est moderne, j'aime beaucoup ce contraste intérieur/extérieur et les petites touches de meubles "anciens" (lit parental, piano). J'aime moins la salle à manger, avec les 4 tables, j'ai l'impression qu'elle est enfermée, étouffée entre 4 murs dans un tout petit espace. mais sinon le reste est top Wink

En faite, pour éviter de me répéter à chaque fois, j'aime l'extérieur de toutes tes maisons, j'aime le soin et les détails que tu leur apportes !

Pour ta maison à colombages, tu as construits ta maison dans un style que tu as su respecté et accordé dans chaque pièce, c'est très réussi Smile J'adore ce genre de canapé, c'est tellement classe I love you 

Ta maison bohème est colorée sans pour autant en faire trop et j'adore le bois dans chacune des pièces !

Il y a pleins de petits objets, de petits détails dans tes constructions, ça permet d'apporter de la vie, au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydinette.deviantart.com/
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 14:55

Tes maisons sont vraiment jolies, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur !
La maison bourgeoise est très mignonne et j'aime bien le fait que la chambre des parents ait été installé dans les combles c'est original ! Après je suis d'accord avec ma voisine du dessus pour dire que la salle à manger à l'air étouffé entre quatre murs. Le jardin en particulier est très réussi je trouve, il a l'air agréable !
La maison à colombages a beaucoup de cachet et j'aime bien le rez-de-chaussée qui fait office de salle de sport Very Happy
La maison bohème est super colorée et rafraîchissante, c'est pile le genre de chose que j'adore haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 17:30

Il y a beaucoup d'images (c'est bien, hein !) et je n'ai pas le temps tout de suite de tout regarder mais j'aime déjà beaucoup la maison bourgeoise (l'enfant est un artiste, dis donc !). L'architecture de la maison est top et pile-poil dans le style bourgeois des années 20. J'aime bien ton idée d'avoir mis cuisine et salle à manger sur des niveaux différents, ça donne un bel effet. Le coin penderie dans la chambre des parents est judicieusement aménagé (décidément, j'aime bien tes penderies Galerie de katnat - Page 13 2952643351 cf mon précédent post). Si tu ne veux pas de toit apparent dans la maison, tu peux ajouter une pièce (enfin, l'espèce de terrasse avec les murs invisibles, je ne sais plus comment ça s'appelle) aux dimensions de tes renfoncements, ça fera disparaître le toit à l'intérieur Wink

Je repasserai pour la suite des images Very Happy

EDIT du 22-08: autant la pitite technique que je t'ai proposé a marché dans une de mes maisons, autant elle n'a pas marché dans une autre. Après réflexion (mais je n'ai pas encore testé), il faudrait peut-être plutôt mettre une vraie pièce et lui redonner la forme de tes pièces originales en tirant sur les flèches, quitte à le faire en plusieurs fois avec plusieurs ajouts de pièces. Ce problème de toits apparents me titille, je vais faire plein d'essais et si je trouve une solution à toute épreuve, je ferai un tuto ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptyLun 22 Aoû 2016, 23:35

Merci à vous 4 pour vos remarques, ça me fait plaisir Galerie de katnat - Page 13 72333 . Et effectivement, je suis beaucoup plus à l'aise avec les extérieurs qu'avec les décos intérieures.

Alors Py, j'ai pas compris pour l'espèce de terrasse avec les murs invisibles Galerie de katnat - Page 13 1755219153 . Et en fait, la seule chose que je sais c'est qu'il faut au tout début avoir un étage fermé sinon tu ne peux pas te débarrasser de la sous-pente. Après, il me semble qu'il reste toujours un morceau de toit apparent en haut des murs. Mais bon, je suis fatiguée et je dis peut-être des bêtises. Galerie de katnat - Page 13 2653977001 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptyMar 23 Aoû 2016, 00:39

Ayé, j'ai compris c'qui cloche et la raison pour laquelle des toits peuvent apparaître dans la maison. C'est justement à cause de ces terrasses avec murs invisibles (outils encadrés en rouge en bas de l'image) ... comme quoi, j'racontais n'importe quoi la première fois Galerie de katnat - Page 13 3301627077 Si on clique sur le sol avec l'outil flèche, la pièce aux murs invisibles apparaît, c'est à cause d'elle que les toits franchissent les murs, en fait:

Spoiler:

Il faut faire disparaître ces fausses pièces (un coup de marteau sur le sol) puis redessiner la pièce avec l'outil pièce avec murs (outils encadrés en rouge) pour qu'à la fin, tu aies un sol d'un seul tenant ... enfin, tu peux avoir des murs bien sûr (moi, je les ai cassés pour l'image) mais il faut que le jeu comprenne que l'endroit est bel et bien fermé et il ne le comprend pas quand on a des terrasses avec murs invisibles.

Spoiler:

Wala ! Je ferai un p'tit tuto, du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptyMar 23 Aoû 2016, 13:09

Ok, merci Py. Je crois que je n'utilise jamais les terrasses donc ce doit être autre chose chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptyMar 23 Aoû 2016, 23:55

Tu en as peut-être mis sans en mettre Suspect Je n'en dis pas plus (faudrait pt-être que j'arrête de polluer ta galerie Embarassed ), je ne vais pas tarder à faire un tuto sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptySam 27 Aoû 2016, 13:08

Je crois que j'ai un petit faible pour l'extérieur de la maison à colombage.. Et la maison bourgeoise des années 20 est vraiment superbe aussi Galerie de katnat - Page 13 999447
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 EmptyLun 29 Aoû 2016, 11:53

Ah, cette maison à colombages ! Vue de l'extérieur, c'est un bonheur pour les yeux. J'en oublierais presque de regarder à l'intérieur. La cuisine est très agréable, et une belle maison comme ça a besoin de ce genre de cuisine.

La seconde maison a son charme aussi, on doit s'y sentir bien, c'est vraiment un autre style. C'est varié, chez toi. J'apprécie cet aspect "faussement simple", car en fait tout est bien pensé, bien aménagé, tout en gardant un esprit de liberté et d'espace.

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de katnat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de katnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam'
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: