communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Galerie de katnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013, 18:13

Très réussi ce pull, fidèle à l'original. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013, 10:12

Merci Kweenie et manine80 !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013, 13:33

bah dis donc, t'es douée!! j'aime beaucoup ta robe!! Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre au doigt
Djilovan
Djilovan
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 50

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 17:57

très jolie robe, pour le pull je le trouve très bien fais à part que le style du pull ne me plait pas, mais ça c'est question de goût mode lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadan.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 23:31

Ah oui, la forme avec le noeud on la reconnait bien ! C'est vrai que c'est moi net que d'habitude, comme quoi, le format DDS...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014, 22:53

Merci Cywkis et Djilovan!
Ben en fait, je pense que c'est moi qui ne maîtrise pas bien encore le dds, Delise.

Voici mon premier mesh avec Maya  Galerie de katnat - Page 3 72333 . Avant de faire une veste + jupe, je voulais tester un mesh tout simple, combinaison de 2 meshes EA avec des toutes petites modifications.
J'ai été obligé de passer encore par milkshape à cause de problèmes techniques mais j'ai bien fait attention au multiplier et je trouve que ça bave moins (j'ai utilisé les astuces d'un des tutos de Maripiou ). J'ai pris un motif tout simple pour aller vite et pour me faire la main.

Galerie de katnat - Page 3 Robe_r10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014, 23:09

cheers C'est superbe Kat, Bravo ! Galerie de katnat - Page 3 775401

Elle est super belle, très classe cette robe Smile
Je t'avoue que je verrais bien la bande blanche des hanches faire tout le tour, par contre.
Et sinon, on peut l'avoir où dis donc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014, 23:22

Simple mais belle et classe. En effet on a l'impression que c'est plus net. Je rejoins Delise sur la bande a niveau des hanches !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 08:57

Merci les filles ! Ben en fait, j'ai suivi l'original d'une robe Anna Field que j'ai trouvé sur Zalando Smile.

Pour répondre à ta question Delise, pour l'instant elle est juste dans mon ordi, je n'ai ni tumblr, simsblr, blog ... Mais si vous voulez que je vous fasse un lot de 3 robes pour Sims Artists, y'a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 09:42

Elle est très belle, simple mais classe! Et comme les filles, j'ai aussi l'impression que c'est plus net et plus propre. C'est super que tu te sois mise à Maya, nos simsettes sont gâtées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 11:13

Comme les autres, je la trouve très jolie et la longueur est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 11:35

Tes dernières créas sont super jolies !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 15:43

Je ne vais pas faire plus original que les autres: c'est simple mais joli et surtout très classe. J'aime bien la petite fente au bas de la robe dans le dos, je ne sais pas mais je trouve que ça fait tout de suite moins "stricte".
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014, 01:12

Cette robe est sobre et très classe!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 18:29

Merci les filles.  Galerie de katnat - Page 3 822878 

Alors, je voulais participer au concours de Miss Sims Artists. Finalement, je n'ai pas trop envie de passer du temps à faire des images et surtout la lettre de candidature car je ne suis pas très douée quand même.
Donc, je vous présente la simette que j'ai faite parce que je l'aime bien. Elle s'appelle Saskia. J'avais même imaginé la scène pour le secret mais ça me demanderait plus de temps pour faire l'image.

Spoiler:

Spoiler:

Je l'aime beaucoup avec la coupe Afro!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 18:55

C'est dommage que tu ne participes pas, Saskia est vraiment belle et dégage une personnalité intéressante ! Tu pensais à quoi comme secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 19:39

Alors, je la vois très vive avec le trait "sang chaud" comme ils disent dans les Sims. Elle a surpris son petit ami la trompant avec sa coloc. Celle-ci est mise à la porte illico presto et ses valises dégagent par la fenêtre. Puis elle humilie son petit copain et l'image aurait représentée cette humiliation. La pose étant le petit copain à quatre pattes, la tête basse et elle a une pose victorieuse avec un pied sur la nuque du gars.
En même temps, pouvait-elle dévoiler ce secret? Ce mec a reçu une bonne leçon, tout ça est terminé  et ne regarde personne d'autre . Galerie de katnat - Page 3 2545630961  .

Ceci dit, elle a plein de qualités mais son caractère n'est pas encore complètement défini.

J'avoue que je n'avais pas trop d'idées, je ne voulais pas qu'elle ait l'air trop douce mais en même temps, je ne voulais pas qu'on la prenne pour une folle Smile.

Edit : Merci Mad  ! 
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 20:12

Ça aurait été une sacrée scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 00:38

C'est super dommage que tu ne participes pas Kat...  No 
J'adore ta simette et tes images sont super !
De plus ton idée de secret était géniale !  Galerie de katnat - Page 3 2545630961 
J'espère tout de même qu'on aura l'occasion de revoir cette jolie demoiselle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 10:23

Dommage que tu ne participes pas, surtout que tu as fait des images.
Ta simsette est très jolie!
Elle a un petit air d'une autre de tes simsettes mais en version africaine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 12:28

katnat a écrit:
Alors, je la vois très vive avec le trait "sang chaud" comme ils disent dans les Sims.
Ça lui allait très bien je trouve comme trait.^^
Elle est très jolie et dégage énormément de caractère, c'est vraiment dommage que tu ne te sois pas lancé ! Soit dit en passant, la seconde coiffure lui va à ravir.

(et le secret...  Galerie de katnat - Page 3 2952643351 )
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 13:24

C'est dommage que tu ne participes pas, elle a des traits intéressants. La première photo rend particulièrement bien. Je bloque juste sur les yeux, "les lentilles" choisies.
En travaillant un peu le cadrage et les retouches graphiques, tu pourrais obtenir de très bons résultats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 13:56

Merci les filles, ça me fait plaisir que vous l'aimiez.  Galerie de katnat - Page 3 822878 

En fait, j'ai vraiment la flemme de retoucher les photos et tout le reste. Les yeux, en fait, il n'y a pas de lentilles. Tout ce que j'avais ne me convient pas, les pupilles sont trop petites ou alors ça fait des yeux trop bizarre alors j'ai laissé tel que. Faudrait que je cherche et ... j'ai la flemme. J'ai toujours un problème avec les nez, je n'arrive jamais à faire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 23:44

Oh, effectivement, c'est dommage que tu ne participes pas, cette simette a en effet des traits très intéressants Galerie de katnat - Page 3 285761
J'espère que tu nous la remontreras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014, 23:37

Elle a un visage très intéressant, c'est clair en tout cas. Je réduirais juste légèrement la taille des yeux, pour des proportions plus réalistes (mais après, c'est peut-être pas ton but). Je bloque juste un peu sur le rouge à lèvre de la première image, avec cette carnation, je pense qu'il vaut mieux opter pour des choses plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de katnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de katnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam'
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: