communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Votes] Ma maison est une dalle de béton...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la participation que vous avez préférée ?
La participation n°1,
[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Vote_lcap23%[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Vote_rcap
 23% [ 6 ]
la participation n°2,
[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Vote_lcap8%[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
la participation n°3,
[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Vote_lcap4%[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
la participation n°4,
[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Vote_lcap4%[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
la participation n°5,
[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Vote_lcap4%[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
ou la participation n°6 ?
[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Vote_lcap57%[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Vote_rcap
 57% [ 15 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptySam 26 Avr 2014, 00:11

Bonjour à tous !
C'est au terme de ces trois semaines que j'ai le plaisir d'ouvrir les votes du CL d'avril !
Vous avez jusqu'au 10 mai 2014 pour voter. Mais n'oubliez pas que s'il est bon de voter, laisser un mot qui explique votre choix, même petit, c'est toujours mieux !

Sur ce, bon vote !

PS : je précise que j'ai moi-même vérifié que les dimensions étaient respectées. Les plans qui m'ont été envoyés par MP ne seront pas montrés ici.

Participation n°1:
Participation n°2:
Participation n°3:
Participation n°4:
Participation n°5:
Participation n°6:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptySam 26 Avr 2014, 09:36

Alors je commente !

Participation n° 1 : un grand plus, le texte qui m'a beaucoup fait rire. Elle est mignonne, avec un jardin très soigné, évoque bien les vacances. J'aime beaucoup la photo n° 3 (où on voit bien d'ailleurs que cette "petite" bicoque a demandé un beau boulot d'architecture).

Participation n°2 : ben là c'est futuriste ! Original, indéniablement, mais je ne me vois vraiment pas y vivre ! Par contre j'aime bien le détail des serres où l'architecte a intégré des plantes dans le toit... Elles auraient gagnées à être plus variées.

Participation n° 3 : hou qu'elle est mignonne cette petite maison de vacances avec son côté méditerranéen, sa piscine et sa pergola... On sent la lavande et le romarin ! J'ai failli voter pour elle mais la concurrence est rude !


Participation n°4 : la maison est jolie avec sa pierre, son déambulatoire et sa tourelle, ça fait un peu presbytère reconverti. Les photos gagneraient à être de meilleure qualité. C'est joli mais dans des couleurs froides, c'est dommage.

Participation n°5 : le jardin est très beau, j'adore les croisillons recouverts de lierre. La maison est plus banale et surtout moins achevée : les angles des toits ne se rejoignent pas, et il y a même un espace en mur de construction nu sans revêtement, c'est dommage. On a l'impression que le candidat a plus l'âme d'un paysagiste que d'un architecte.

Participation n°6 : là, c'est juste splendide ! Moi qui ne suis pas fan de maison moderne, je suis conquise ! J'adore les piliers rejoignant la piscine, l'impression d'espace et de clarté que la maison dégage. Par contre l'architecte a triché, tu as meublé la maison, et vu la voiture je doute que tu sois resté dans un budget restreint  geek 

Mais elle me plaît trop, j'ai voté pour elle !

bravo à tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptySam 26 Avr 2014, 10:40

Et c'est parti (le samedi matin, à l'aube, bel effort!):
 
Participation n°1 : Je m'y installerais volontiers, en fait. Mon bémol est purement affaire de goût personnel: je n'aime pas le bardage blanc. Le jardin est très travaillé, mais je suis sensé ne pas en tenir compte, à la vue du sujet. Belle, réussie. J'aime.

Participation n°2: Je croyais que le thème était une maison, pas un vaisseau spatial! A la deuxième vue, c'en est une... Comment dire? Bizarre, novateur, recherché, mais chaleureux comme un bloc opératoire. De plus, les photos gagneraient à être mieux prises. J'aime aussi.

Participation n°3: C'est bien fait, mais pas assez original. Je trouve les terrasses un peu trop grandes par rapport à la surface disponible.

Participation n° 4: Tiens, le presbytère d'une vieille abbaye. J'aime bien. Cela manque peut-être un peu de place intérieure au final, et j'aurais trouvé plus logique que le revêtement le plus récent (le clair) soit en haut, comme un agrandissement ultérieur, et les vieilles pierres en bas, comme le bâtiment d'origine. Mais j'aime le style vieille abbaye.

Participation n°5: J'ai du mal à juger: les photos "serrent" trop la maison. Grrr, le toit: il n'est pas terminé. Dommage, parce que je pense que cette présentation ne rend pas justice à cette maison.

Participation n°6: Pou pi dooouuu da! Comment dire... Frais de construction: 15%, frais de cabinet d'architecte: 85%! C'est beau, c'est bien fait, c'est original... Ca gagne! Juste une remarque: elle ne devait pas être meublée...
 
Vous avez compris, je vote n°6. (Numérosix? Ce n'est pas un architecte Gaulois, lui? Le cousin de Numérobis l'Egyptien?)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptySam 26 Avr 2014, 10:51

Que de participations, ça fait plaisir à voir !

Participation 1 Une jolie maison de vacances. La maison est colorée et évoque bien la plage. Le jardin est bien, mais la maison parait plus petite que les autres du à la manière dont le jardin est fait. J'aurais aimé voir une autre photo de la façade arrière.

Participation 2 Wow, j'ai failli ne pas reconnaître le plan initial, c'est ingénieux, j'ai vraiment l'impression de voir une maison plus grande ! Il n'y a pas de jardin, mais il n'était pas obligatoire, donc je ne me laisse pas influencer. Elle doit être intéressante à vivre, mais je ne suis pas fan du mélange entre les lignes courbes et les lignes à arêtes.

Participation 3 Une fois de plus, je n'ai pas vu le plan initial de suite, encore une fois on voit des choses très différentes ! La construction est simple, mais très agréable à regarder. J'aime moins la façade arrière qui est un peu moins travaillé : la terrasse fait vide et la pergola a un petit problème avec ses colonnes.

Participation 4 Encore une idée originale bravo ! J'aime beaucoup les couleurs employés, ça fait vraiment maison ancienne ! Les briques blanches font du coup un peu trop propre. Mais j'ai un vrai coup de coeur pour cette création !

Participation 5 Une maison plus urbaine, qui rend bien avec son jardin propre et sa façade occupée par des fenêtres à volet. Quelques détails me dérangent, comme la barrière/buisson qui colle à la porte de garage et le toit qui est bizarre à certain endroit. Mais cette maison reste vraiment mignonne et travaillée malgré tout !

Participation 6 Wow ! Je ne reconnais rien ! C'est génial on a eu que des maisons de styles différents ! Celle-ci est époustouflante ! Je rêverais de faire d'aussi belles maisons moderne ! C'est vraiment bien travaillé, tous les côtés de la maison ont quelque chose à montrer ! Et ces baies vitrées, j'aime beaucoup ! Lehanna a bien de la chance avec cette maison !

Malgré la qualité de toutes les participations, je ne résiste pas à mon coup de coeur et je vote pour la Participation 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptySam 26 Avr 2014, 12:00

Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs ! Bravo à tous ! Je suis ravie que le concours ait eu autant de succès.
1/ J'aime le côté rustique, les fleurs, le bois, la pierre. C'est chaleureux et il sera très agréable d'y vivre. Le seul point qui me perturbe, c'est l'association de la toiture très pentue (qui m'évoque plutôt les chalets de montagnes ou les régions très pluvieuses) et les volets bleus, les tuiles rouges et les revêtements clairs qui font penser à une maison côtière. En tout cas, c'est une très jolie participation.
2/ C'est résolument moderne, très géométrique (et avant-gardiste ? ^^). Je salue l'originalité mais c'est un peu trop éloigné de mes goûts.
3/ Je fonds, je caque,... Cette maison est vraiment trop mignonne. J'aime la façon dont la dalle a été utilisée. C'est tout simple mais j'aime beaucoup. Par contre, je suis un peu déçue par le coin piscine et le jardin à l'arrière qui n'est pas très fleuri.
4/ J'adore cette petite église ou chapelle. Il fallait avoir l'idée. C'est très bien pensé. Mais pour vivre quotidien, est-ce vraiment l'idéal ?
5/ Une maison plus classique mais dont l'agencement est bien pensé. Je ne suis pas trop fan du mélange fenêtres blanches et noires. J'aime particulièrement le coin jardin. C'est très propre, mais ça manque un peu de chaleur.
6/ C'est moderne à souhait. J'apprécie le choix des textures, des couleurs, l'agencement... Les photos font leur effet et le terrain colle bien avec Lucky Palms.

Je me laisse encore un petit temps de réflexion avant d'attribuer mon vote car il y a l'embarras du choix !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptySam 26 Avr 2014, 16:28

Waouw, y a du niveau !

1 : jolie maison très agréable, j'aime beaucoup Smile C'est peut-être juste un peu chargé en plantes sur le devant à mon goût mais j'aime bien les formes du toit ^^

2 : quelle maison du futur ! Elle est très originale, bravo !

3 : une maison traditionnelle qui me fait penser au sud de la France... donc aux vacances, moi qui vient du grand nord Razz J'aime beaucoup, elle est bien équilibrée et très coquette, on a envie de la visiter !

4 : joli et original, mais pour le coup, je trouve que c'est un peu vide autour Smile Et comme dit je ne sais plus qui, c'est très joliment restauré, mais je n'aimerais pas y vivre non plus ^^ Joli boulot quoi qu'il en soit !

5 : j'adore la maison, la forme, la place des fenêtres et tout et tout... mais alors quel dommage ces briques un peu grosses et trop "industrielles", pas assez anciennes. Elle aurait tellement de charme cette maison avec des briques différentes ! Car elle est géniale !

6 : superbe maison moderne, j'accroche vraiment beaucoup ! En plus, la placer à Lucky Palms est un choix très judicieux ! Ça me donne envie de faire un suivi d'atelier des maisons modernes Razz

Du coup, j'hésitais surtout entre la 5 et la 6 (même si j'aime aussi beaucoup la 3), mais les briques de la 5 font malheureusement pencher la balance en faveur de la 6.
Quoi qu'il en soit, toutes mes félicitations, vos maisons sont vraiment superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyDim 27 Avr 2014, 14:01

Pas facile de faire un choix en effet...

Participation 1 : Déjà j'aime beaucoup le petit texte qui accompagne les images, c'est drôle et agréable à lire.
La maison en elle-même me plait beaucoup, j'aimerai beaucoup y vivre.
C'est lumineux, gai et chaleureux à la fois.

Participation 2 : Je salue l'originalité et le côté futuriste ressort bien.
J'apprécie beaucoup l'idée de la serre mais le placement des volumes me gène un peu.

Participation 3 : Cette maison est adorable !
La façade avant est super.
Je suis un peu moins fan de l'arrière qui est moins original.

Participation 4 : Bravo pour l'idée qui est très originale.
Bon après ce n'est pas trop dans mes goûts et je deviendrais vite dépressive si je devais vivre dans un endroit pareil mais c'est très joli quand même.

Participation 5 : Une très jolie maison de ville.
Je n'aime pas les châssis de couleur différentes et le tout est d'un aspect un peu froid mais c'est tout de même bien réalisé.

Participation 6 : Waouw... ok tu gères la construction ! ^^
Cette maison est superbe, je ne vois rien à redire.

Je vote pour la 6 mais bravo à tous !  [Votes] Ma maison est une dalle de béton... 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyLun 28 Avr 2014, 12:38

Est-ce que je suis la seule à ne plus voir les images de la participation 5 ? [Votes] Ma maison est une dalle de béton... 645948
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyLun 28 Avr 2014, 13:00

Moi je la vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyLun 28 Avr 2014, 13:14

Moi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyLun 28 Avr 2014, 13:41

Je la vois aussi Lehanna Wink

Participation n°1 : Wow, l'architecture de cette maison est vraiment charmante, on dirait une maison de bord de mer toute mignonne ! Le jardin est très bien agencé, je regrette juste un peu l'étang qui est un peu moins soigné que le reste.

Participation n°2 : L'aspect futuristes très réussi ! J'aime beaucoup la serre entre les deux parties de la maison ! Par contre je trouve le jardin un peu vide, tu aurais pu ajouter un potager, une fontaine, un petit bassin ou une piscine écologique Wink

Participation n°3 : Ta maison est super jolie, j'aime beaucoup le tour de maison avec les barrières ! Cependant je trouve que l'architecture de la maison est un peu trop carrée, elle manque un peu de charme...

Participation n°4 : L'idée est originale, mais j'avoue que j'ai du mal à imaginer l'intérieur, je trouve l'ambiance un peu froide, peu attirante...

Participation n°5 : Ta maison est superbe ! J'aime beaucoup l'association de la pierre est de l'ardoise. Par contre fais attention quand tu prends tes photos, sur certaines on voit l'outil peinture de terrain Wink

Participation n°6 : Bonne idée, la maison avec les pieds dans l'eau ! Je n'ai rien à redire, mais je ne suis pas une adepte de ce style de maison..

Je vote pour la 1, bravo à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyLun 28 Avr 2014, 15:43

Participation 1 : La maison est vraiment très réussie, très jolie, elle donne envie de s'y installer ! J'aime son jardin, les fleurs, les reliefs, tout est très bien travaillé et fait très réaliste ! L'étang me gène un peu, il est différent de l'ambiance toute fleurie de la maison ! Je ne suis pas non plus très fan du mixage pierre/bois sur les murs extérieurs, j'aurais tout mis en bois personnellement !

Participation 2 : La maison est très amusante avec ses formes géométriques ! J'aime beaucoup la véranda à l'étage avec toutes les plantes, c'est une bonne idée et ça ajoute un grand charme à l'ensemble. Je la trouve par contre un peu trop symétrique et le jardin n'est pas assez travaillé pour moi, il manque des fleurs, des peintures de terrain, des collines et des creux !

Participation 3 : Elle est très du sud cette maison ! Mignonne, il ne manque plus que la cigale en céramique sur le mur et on y est ! Petit raté au niveau de la pergola, et le derrière du jardin est un peu trop vide.

Participation 4 : J'aime beaucoup le côté médiéval de la maison, c'est très original ! Quel dommage que tu n'aies pas accentué le contexte autour, en la plaçant autour d'autres maisons du même type, tel un centre de village médiéval ! Le jardin est joli, on voit que tu as travaillé dessus. Il manque pour moi un tout petit peu de peinture de terrain par endroit, pour casser cet aspect très vert !

Participation 5 : Je trouve la forme de ta maison très réussie, les fenêtres, portes et autres sont très bien agencées ! La couleur bleue foncée me gène par contre, j'aurais mis un bleu un peu moins imposant, pour laisser la place visuelle à toute la maison. Je suis absorbée par cette couleur, et je dois me concentrer pour en faire abstraction et voir le reste de la maison! J'aime le jardin, il est très bien fait ! Par contre, je trouve tes images un peu grandes, et pixelisées, je te conseille la prochaine fois de les réduire, tu y gagneras en qualité et on pourra mieux observer ce que tu as fait !

Participation 6 : C'est du très beau travail, rien à dire, elle est très bien faite cette maison ! Les couleurs sont très bien assorties, les fenêtres rajoutent du rythme à la façade, les piliers aussi ! J'aime aussi le coin piscine !

Je vais voter pour la participation 1, puisque c'est dans une maison comme celle ci que je me verrais bien habiter un jour !

Bravo tout le monde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
missgabrielle
missgabrielle
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 39

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyMar 29 Avr 2014, 06:08

J'ai voté pour la 6, j'ai beaucoup aimé avec la piscine collée à la maison, c'est très beau, pourtant après avoir vu la 2 je m'étais dit oh, je vais sûrement voter pour elle....

Bref j'ai bien aimé l'originalité de la 2 mais je me suis laissé charmer par la 6 par la suite....

Les autres participations étaient aussi très bien:)
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyJeu 01 Mai 2014, 11:29

Mes deux coups de coeur sont la 1ère et la 6ème!

Finalement c'est la 1ère qui m'as le plus charmé! Smile Le petit jardin, j'adore! Quand c'est fleuri c'est magnifique, ce genre de maison me plaise beaucoup! Donc je vote pour la 1ère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyDim 04 Mai 2014, 12:08

J'ai beaucoup hésité.... je vote pour la 1ère ! Je la trouve superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
sensual-marc
sensual-marc
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans les nuages de coton

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyDim 04 Mai 2014, 16:49

Alors Alors ....

La première : Je la trouve vraiment sympa, elle est simple, jolie, et charmante.

La deuxième : j'aime le style moderne, mais la c'est un peu trop. Il y a un peu trop de styles différent et ç'est pas mon truc.

La troisième : Un peu trop classique mais jolie. Familial.

La quatrième : On dirait une église, pas que j'aime pas, je trouve même ça sympa.

La cinquième : Villa plutôt sympa, j'aime le contraste bleu marine / beige.

La sixième : Splendide villa moderne a Lucky Palm, j'adore ! j'aime vraiment ce genre de maison !

Mon Choix : J'ai Hésiter entre la première et la sixième, mais bon finalement la sixième !

Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyDim 04 Mai 2014, 17:50

1 - charmante petite maison ! Le mélange bois-pierre me plait bien, les couleurs aussi, on se croirait en vacances. j'aime beaucoup le texte aussi !

2 - une maison futuriste ! Pourquoi pas, j'aime l'idée. La forme est originale, j'adore la serre sur le toit et les murs de plantes !

3 - très belles photos ! La façade avant est très travaillée, l'arrière un peu moins. Malgré sa forme plutôt simple, la maison est très mignonne et fait voyager, là aussi, j'aime les couleurs.

4 - après le futur, le moyen-âge ! Encore une fois, je salue l'originalité de cette abbaye restaurée. J'aurais aimé plus de contraste entre les parties ancienne et nouvelle.

5 - belle maison, là encore ! Plus urbaine que les précédentes. J'aime beaucoup l'arrière. Mais j'accroche moins au bleu choisi et le toit n'a pas l'air fini.

6 - une maison moderne sans être futuriste ! J'aime ! Les couleurs sont bien choisies, la forme est originale, le tout a l'air chaleureux et très lumineux. Je vote pour celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyMar 06 Mai 2014, 20:15

Présentation 1:   Maison très sympathique, le coin avec l'étang est très sympa.
Présentation 2:  Suspect J'aime bien les maisons futuristes mais là ? Gros blanc pour moi, ce n'est pas à mon goût, mais il y a de l'idée !
Présentation 3: Maison de stylé méditerranéenne, très fleuris et ensoleillé ! Idéale pour des vacances
Présentation 4: De style "Dragon Valley", je n'aime pas trop. Elle a son charme, l'aspect extérieur pas mal mais bon, j'ai également un blanc.
Présentation 5:  Encore une fois, nous avons une maison très sympathique, terrasse agréable, disposition avant me dérange un peu.
Présentation 6: Alors la chapeau ! Maison magnifique et moderne, j'ai voté celle-là. Les pilier son bien positionner par rapport à la maison, le revêtement extérieur et bien utilisé

En tout cas, les créateurs des maisons peuvent êtres fiers d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyMar 06 Mai 2014, 22:15

J'ai beaucoup aimé chaque participation, le choix a été rude! Wink 

Participation 1: La maison est toute mimi, le jardin est superbe, et au-delà du côté maison de quartier résidentielle qui fait rêver, y'a un gros boulot niveau architecture ! ^^

Participation 2: Le côté futuriste est bien présent, et bien fait, j'aime bien l'idée des plantes au niveau du toit, après j'accroche un peu moins avec le jardin. Smile

Participation 3: Encore une fois j'aime beaucoup, le gros arbre donne un effet à la maison, type un peu campagne et la pergola est super! ^^

Participation 4: J'adore ce côté moyen-ageux, type abbaye, qui donne vraiment tout son charme à la maison, avec en plus le fait qu'elle soit un peu isolée, dans la montagne.. ^^

Participation 5: Une maison un peu plus classique, mais j'aime bien le jardin! J'aime un peu moins les couleurs par contre. ^^

Participation 6: Whaou! La maison est moderne, j'adore les couleurs! C'est vraiment super top, en plus j'adore le bois! Smile 

J'ai voté pour la participation 6 mais bravo à tout le monde! [Votes] Ma maison est une dalle de béton... 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyVen 16 Mai 2014, 18:59

Et j'ai le plaisir que c'est Nolwenn et sa jolie maison qui gagnent le concours ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyVen 16 Mai 2014, 19:03

Bravo Nolwenn !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyVen 16 Mai 2014, 19:15

Feliiiicitation Nolwenn!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyVen 16 Mai 2014, 19:35

Nolwenn Félicitation !!!!!!!

 [Votes] Ma maison est une dalle de béton... 2633698379 
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptyVen 16 Mai 2014, 19:39

Bravo Nolwenn!
On peut savoir kikafèkoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... EmptySam 17 Mai 2014, 01:30

Bravo Nolwenn !  [Votes] Ma maison est une dalle de béton... 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Ma maison est une dalle de béton...   [Votes] Ma maison est une dalle de béton... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Ma maison est une dalle de béton...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CL - Ma maison est une dalle de béton...
» [Votes] La maison de la Sorcière
» Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes
» [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !
» [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: