communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Delise [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014, 14:25

Très belle simsette. La dernière image est superbe et le rendu des cheveux parfait.
J'adore * *

Sinon comme Mad je ne suis pas fan non plus de la couleur des cheveux sur la 2e.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014, 14:33

Non mais cette robe, c'est un cauchemars, ils l'ont fait exprès les juges c'est pas possible.  Laughing 
Mais comme Betty, même si ta candidate a vraiment une "gueule", tu as réussi à dompter ce fichue bout de tissu !

Sexy l'image de la première épreuve. Mais là aussi j'ai du mal avec la police. Je dois vraiment avoir du mal avec les polices, quel qu’elle soit je crois... xD
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014, 14:48

Et elles postent encore l'une après l'autre... elles veulent me rendre folle !

 La galerie de Delise [2] - Page 5 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014, 17:11

le portrait a-t-il eu droit à des retouches? j'ai juste un peu de mal avec la touffe de cheveux de gauche de l'image, ça n'a pas l'air raccordé Razz
sinon la demoiselle est très belle! j'aime beaucoup les serpents du thème 1, ça correspond bien à l'image que j'ai du concours ^^ juste, on dirait que ya de droles de pixels au niveau de la poitrine, comme une mauvaise qualité?

bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014, 19:16

Merci les filles  La galerie de Delise [2] - Page 5 2933971387 
Moi je suis pas fane des écritures sur une image Lady :Pje l'ai fait parce que c'est le contraintes Wink

Natsynchro a écrit:
le portrait a-t-il eu droit à des retouches?
Heeeeuuuu, à toi de dire La galerie de Delise [2] - Page 5 2545630961

Et pourtant la touffe de cheveux est bien raccordé, pas de touffe de cheveux baladeuse !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014, 22:25

Delise a écrit:
Moi je suis pas fane des écritures sur une image Lady :Pje l'ai fait parce que c'est le contraintes Wink
Ah oui je sais je sais ! Je disais ça parce-que j'ai le même problème pour l'image de Betty.^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014, 22:49

Mais je sais très chère Damécureuil, j'allai dans ton sens, j'ai du mal m'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2014, 08:17

Oooh ! Qu'elle est belle! La galerie de Delise [2] - Page 5 999447
Le portrait épaules nues est sublime! La galerie de Delise [2] - Page 5 72333
Le portrait suivant est superbe malgré la robe! Laughing
Enfin l'image du premier thème est tout simplement géniale! J'avais pas capté non plus que c'était toi qui avait dessiné les cheveux jusqu'à ce que je lise les commentaires du dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2014, 17:12

Merci ! La galerie de Delise [2] - Page 5 571125
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014, 15:24

Charmante cette simette, y a du travail comme d'habitude ! J'aimerais bien te voir tenter de créer un visage plus doux un jour, c'est vrai que beaucoup de tes demoiselles ont des traits plutôt marqués.

Par contre, je sais que tu ne l'a pas choisie, mais cette robe... elle est vraiment de mauvais goût, ni classe, ni sexy (par rapport au thème du concours). Du coup je préfère ton image du première thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014, 11:52

Merci Rope' ! Malpolite que je suis, je ne t'avais pas répondu alors que ton commentaire sur le simette m'avait fort intéressé !
Je crois que j'ai l'impression de créer des sims plutôt fades, alors je me venge un peu sur certains sliders, je n'avais pas particulièrement l'impression qu'elle avait des traits si marqués. Je m'essaierai donc à l'exercice que tu me proposes La galerie de Delise [2] - Page 5 285761

Je reviens pour la dite demoiselle dans les thème 2 et 3 de Hot or Not.
Le thème 2, vous l'avez vu chez les copines, avait pour thème dentelle blanche. J'ai eu du mal pour cette image, et je ne vous cache pas que je n'en suis pas du tout satisfaite, par rapport à l'adéquation au thème où j'estime m'être plantée.  Mais comme, par ailleurs, j'aime assez cette image, la voilà :
Spoiler:

Pour le thème 3 qui était modesty (et qui a engendré des discussions d'interprétations La galerie de Delise [2] - Page 5 9720), voilà ce que j'ai proposé, j'attends le retour des juges, il est assez difficile de se positionner, en effet, avec la différence culturelle ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014, 12:01

Moi, tu le sais, j'aimais beaucoup ton image du thème 2.
Venise était une super idée et le décor est à couper le souffle.  I love you 
Celle du thème 3 est particulièrement réussie et belle aussi !
Tu as fait un travail magnifique dessus.
Elle est coquine et mignonne à la fois, j'adore.  La galerie de Delise [2] - Page 5 72333 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014, 12:06

J'avoue moins aimer celle de Venise. Il y a des petits détails qui me gênent, mais bon, ça reste quand même du très bon travail, soyons clairs Smile Et personnellement, je trouve le thème respecté, la tenue est superbe et l'idée très originale Smile

J'adore la 2ème par contre, elle est super sexy dans sa chemise avec ses bottes, et y a plein de détails que j'aime Very Happy Le type qui dort, le verre de lait, la vache qui jette un regard...
J'ai juste l'impression qu'elle flotte, il n'y a pas d'ombre à ses pieds... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014, 12:10

c'est pas faux ça Razz  La galerie de Delise [2] - Page 5 3438151871 

Merci les filles La galerie de Delise [2] - Page 5 822878
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014, 12:13

Je suis tout à fait d'accord !
L'image de Venise est très romantique dans une ambiance paisible.
J'adore celle dans l'étable ! La miss est super sexy dans cette petite chemise qui dévoile son épaule (et un peu plus). Juste, la vache est transparente (on voit le mur à travers  La galerie de Delise [2] - Page 5 2952643351 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014, 12:22

Et d'abord, pourquoi il a un pantalon, le monsieur, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014, 12:39

oui, la vache est un peu transparente parce qu'elle refusait de s'intégrer correctement, donc paf dans sa tête La galerie de Delise [2] - Page 5 2952643351

Pouss, t'as jamais vu les séries américaines ??? lol! Ils sortent toujours des siestes crapuleuses avec au moins des sous vêtements La galerie de Delise [2] - Page 5 9720
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014, 14:03

Tu as fini à quelle place, sur le deuxième thème ?

J'avoue que cette participation manque un poil de travail de retouche, notamment sur la dépixélisation (j'en aurait profité pour rendre le fond plus flou tant qu'à faire), et ça reste aussi très timide sur l'ambiance.

La deuxième fonctionne mieux, même si je suis pas particulièrement fan de la thématique générale du concours (qui va plus dans la vulgarité que le sexy !), tu t'en sors avec quelque chose de plutôt sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014, 19:12

J'aime beaucoup l'ambiance de la première, le cachet de la ville est  bien rendu, bonne idée ce pont dans l'eau, l'éclairage de la lanterne aussi...
Pour la deuxième, elle reprend donc des forces après la sieste crapuleuse et la vache a tout vu... c'est du propre^^  La galerie de Delise [2] - Page 5 1755219153 That's hot  La galerie de Delise [2] - Page 5 2952643351 j'aime le côté sexy avec l'épaule dévoilée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014, 19:26

Delise,

Très beau travail, j'aime assez le coté coquin de l'étable...

En tout cas de belle heures de patience.

Amicalement
David
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014, 23:46

Les deux images sont très belles mais j'adore vraiment la deuxième La galerie de Delise [2] - Page 5 999447
La demoiselle nous montre son épaule, le monsieur a pas de chemise, ça donne un côté sexy sympa! Smile
Je sais pas si c'est ta skin ou le boulot graphique (ou les deux!) mais les jambes de la demoiselles rendent merveilleusement bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2014, 09:06

[Commentaire qui sert à rien] T'as une 2ème galeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !  La galerie de Delise [2] - Page 5 175599 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2014, 14:02

Haaan mais zé pas vu !  Shocked 
J'adoooore l'image de Modesty ! C'est fun et hu hu, quelle coquine ! Et puis graphiquement l'image est très jolie (même la vache en bois passe bien  La galerie de Delise [2] - Page 5 2545630961 ).

Pour la première image, j'avoue que c'est pas l'ambiance que j'aurais imaginé vu le thème. Au moins tu t'es démarqué des autres et là aussi, l'image est d'une très belle qualité. Il y a juste du coup la robe (enfin le fait qu'elle soit blanche) qui me plait moins.

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2014, 23:06

J'adore le décor du thème 2, c'est magnifique. Par contre, je ne suis pas convaincue par la robe surtout le bas.

J'aime beaucoup l'image du thème 3, c'est assez rigolo avec la vache derrière et le décor est très sympa aussi. Très sexy la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 10:23

Rope', j'ai fini à la 6e place sur le 2e thème Smile
Je plaide coupable pour l'ambiance, j'ai tellement galéré à trouvé LE fond (qui n'est d'ailleurs pas de moi, c'est le très beau mais très lourd monde de nekoCat) que j'ai un peu manqué de temps sur la fin silent

Betty, viiiiii, une 2e ! Very Happy

Lady, la vache en bois La galerie de Delise [2] - Page 5 9720

Merci pour vos com  La galerie de Delise [2] - Page 5 1675937356 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Delise [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Delise
» La galerie de Mog
» Galerie de Will
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: