communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La galerie de Delise [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2014, 12:05

Comme j'aime la deuxième image **
Mais qui est donc ce mec allongé sur la paille Hum Hum !
Quelle imagination en tout cas, entre le verre de lait, la vache... J’adore !
Je n'ai pas eu le temps de lire ce que tout le monde a commenté, mais la seule chose qui me dérange un peu est le travail des ombres.
Sinon la première image et chouette. Belle ambiance. Je n'aime juste pas trop la simsette. Mais pour le paysage, j’adhère complètement ! Très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014, 14:06

tes deux images sont très chouette Delise!! Very Happy

la première est vraiment très intéressante au niveau du montage, parce que j'imagine que tu as du assembler pas mal de plan et d'images différentes pour avoir cet aspect Venise, c'est vraiment très bien fait!! après elle est très jolie, mais je trouve qu'il manque un petit truc ^^
pour ça que je préfère la seconde, qui est vraiment très belle et pleine de sens, j'aime les différentes détails et la mise en scène, et les différents plans très bien aménagés!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014, 22:30

Merci les filles Very Happy

Seulement 2 plans pour Venise, Nats, l'avant plan et le fond (+ render) mais il a fallu que je bidouille l'avant plan qui n'était pas aux bonnes proportions :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyVen 04 Juil 2014, 21:22

super delise!!! j'aime toujours autant ton travail!!! quelle progression!! j'adore l'image de la simsette à moitié dénudée.. La galerie de Delise [2] - Page 6 1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptySam 05 Juil 2014, 16:03

J'aime beaucoup l'image du thème 2 ! Elle est très romantique ! Il y a juste le bas de la robe que je trouve trop lumineux par rapport au haut.

L'image du thème 3 raconte sa petite histoire ! Elle est aussi très réussie. Il y a juste la vache transparente qui me gène un peu et puis, je la trouve un peu trop réaliste.
Juste une petite question, la vache est là depuis combien de temps ? Car perso, je ne suis pas sûr de pouvoir faire ce qu'ils ont fait sous le nez d'une vache qui rumine au dessus de ma tête.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2014, 18:42

Delise, je viens de voir tes deux dernières images !
Pour celle sur Venise, c'est très joli ! J'adore le décor !

Pour celle où la vache a dû voir certaines choses sur lesquelles nous ne nous attarderont pas, j'ai bien ri ! Elle est très réussie en tout cas. J'imagine, par contre, qu'il va avoir du foin partout dans les cheveux ce pauv' gars :/ (Mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptySam 06 Déc 2014, 11:47

hou là là dépoussiérage de 2e page affraid
Pas beaucoup de neuf, la faute au temps malheureusement, mais je voulais mettre dans ma galerie les images que j'ai faites pour le modeling Smile

Thème 2 les drapés

Présentation
Spoiler:
Exemple
Spoiler:

Thème 5 vive les faux culs

Présentation
Spoiler:
Exemple
Spoiler:

Thème 8 Gothic c'est chic

Présentation
Spoiler:
Exemple
Spoiler:

Finale Ode couture

Présentation
Spoiler:
Exemples
Spoiler:

Image d'exemple  n°2
Spoiler:

La simette commune à toutes les images est Lenor d'Adzriel, et le sim commun à toutes les images de présentation est Dimitri de Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptySam 06 Déc 2014, 13:47

C'est beeeeeeeeeaaaaaaaaaauuuuuu !
Non, je n'essaie pas de grappiller des points.

J'aime particulièrement l'image du thème 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptySam 06 Déc 2014, 15:04

alien L'avalanche de créas, beaucoup aimé le thème "Drapés" et l'image d'exemple du Thème Gothic Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptySam 06 Déc 2014, 17:37

Tu as toujours autant de talent Delise et je dois dire que tes images d'exemples pour les thèmes Drapés, Faux-culs et Gothic sont assez bluffantes.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Eleanys
Eleanys
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyLun 08 Déc 2014, 17:39

Tes images sont impressionnantes, j'ai un gros coup de coeur pour le thème gothique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyLun 08 Déc 2014, 18:06

Elles sont sublimes ! Moi celle qui m'a le plus marquée c'est celle du thème gothique et c'est ce qui m'a donné envie de faire mon image pour l'animation modeling de noël sur ce thème. Bravo encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyLun 08 Déc 2014, 18:11

Il y a des soirs, comme ça, où on se prend à rêver. Par exemple devant tes créations.
Ensuite, on revient sur terre, et on pense au nombre d'heures de boulot pour parvenir à réaliser des choses aussi belles. Et là, on a mal...
C'est tout simplement superbe.

PS: un jour, quand je serai grand, je serai cosmonaute. Ou alors je ferai des trucs comme Delise. C'est aussi facile l'un que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyLun 08 Déc 2014, 19:34

Superbes images comme d'hab!

J'adore l'exemple Gothic et j'aime toutes les autres aussi.
Ça fait vraiment du bien de voir tes belles images! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyMar 09 Déc 2014, 15:12

roh, merci vous tous La galerie de Delise [2] - Page 6 1675937356 ça me fait super chaud au coeur de vous lire I love you, surtout en ce moment où j'aimerais vraiment créer des images mais que je n'ai vraiment vraiment pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2014, 13:31

Que de beauté dans ces images !
Pauvre Dimitri (cf présentation Ode Couture), j'ai pouffé de rire La galerie de Delise [2] - Page 6 2952643351
J'adore la deuxième photo d'exemple pour la finale. Elle est vraiment sublime !
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2014, 17:52

Je viens de passer quelques heures à regarder tes images, même s'il n'y a que 6 pages ici. C'est tellement impressionnant de maîtrise ! Mon commentaire ne sera pas très constructif, mais je voulais juste te dire que c'est vraiment vraiment très beau ! Peut-être qu'un jour j'aurais assez de compétences pour pouvoir critiquer ton travail. Là, je vois juste le travail effectué.
Merci pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 18:25

Merci Linette et Pouss, je n'avais pas vu vos com, ça fait plaisir ! I love you

Je remonte un peu ma galerie qui sombrait à nouveau pour 2 portraits que j'ai aimé faire, et c'est la première fois avec les S4  La galerie de Delise [2] - Page 6 734324 . Le premier est mon avatar en grand, je n'ai pas poussé le travail graphique vu que c'était pour du petit :

Spoiler:

Le 2d est une de mes simette S4 que j'aime bien ; après coup, j'ai pas mal regretté d'avoir utilisé cette robe et ce collier collé dessus, mais bon, le mal était fait ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 18:34

Oh c'est beau ! T'as vu c'est sympa avec les sims 4, je trouve que les retouches des portraits sont assez simple à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 19:03

c'est très réussi Smile !
J'adore la second illustration, je la trouve trop belle Very Happy

C'est vrai que les retouches sont simple, moi à chaque fois, un p'tit coup de baguette magique par exemple et paf, ya plus le fond du CAS La galerie de Delise [2] - Page 6 2952643351 (après ça dépends des vêtements)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 19:13

Merci !
Oui, c'est vrai que la retouche peut être minimaliste, même si je ne me contente pas de la baguette magique Wink
Après, je ne sais pas ce que ça donne sur Gimp, mais je trouve que ces sims 4 réagissent mieux à la netteté optimisée de PS que les Sims 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015, 11:14

Les deux portraits sont très réussis ! La galerie de Delise [2] - Page 6 775401
Tu nous fait déjà des petits miracles avec les sims 4 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 19:27

Merci poulette La galerie de Delise [2] - Page 6 822878
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 21:34

Oooh le deuxième portrait est très beau ! J'aime moins le premier mais il est bien aussi, mais j'adore la fumée dans le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 EmptySam 14 Fév 2015, 17:15

Tu sais mon avis sur ta deuxième simette Wink
Pour la première, ça fait reine des glaces j'adore !
Deux contrastes entre ton avatar aux couleurs assez froides (présence du bleu etc.) et ta simette avec couleurs chaudes, c'est intéressant ! Smile
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise [2]   La galerie de Delise [2] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Delise [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Delise
» La galerie de Mog
» Galerie de Will
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: