|
|
Auteur | Message |
---|
Treponema Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 23 Juin 2014, 21:29 | |
| Bon alors après 2h de trifouillage dans un site de pose j'en ai sélectionné quelques une, 5 pour être précise. J'ai pas trouvé de pose insolente à proprement dit... Sauf une qui peut ne pas passer niveau "entretient d'embauche mode" mais qui tape dans le thème. Elle pose avec un doigt d'honneur . - Pose 1: Two tchouss!:
- Pose 2: kiss pan:
- Pose 3: mon oeil!:
- Pose 4: Tchouss!:
La pose 5, je ne le mettrais que sous autorisation, à cause du doigt d'honneur. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 23 Juin 2014, 23:22 | |
| Manine : on est limite un poil trop en bas, mais pour moi, ça passerait ; sur ce cas, je vais laisser passer les filles pour confirmer, elles seront peut être plus exigeantes Angel : elle est fait des belles robes, ekinege, hein On la verra plus tard de toute façon Elles sont jolies, mais je ne suis pas encore convaincue, aucune ne fait pinup. Vraiment éventuellement, si tu ne trouves rien d'autres, on partirait sur la 1ere ou le 2eme mais qu'il faudrait accessoiriser. Essaie avec ce genre de choses : http://phantasiasims.tumblr.com/post/82711372941http://www.peggyzone.com/Sims3Detail.html?id=000500&sortId=00http://simshairs.com/retro-bob-hairstyle-hair-64-by-butterfly/http://jennisimsunanuevaexperiencia.blogspot.com.br/2014/06/downloads-sims-3-newsea-hair-eyes-on-me.html#.U6iXIbHjyAxhttp://www.peggyzone.com/Sims3GiftDetail.html?id=000035http://www.peggyzone.com/Sims3Detail.html?id=000381&sortId=00http://anubis360.blogspot.fr/2012/01/peggy-hair-857-retextured-for-teen-to.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+AnubisUnderTheSun+%28Anubis+Under+The+Sun+%E2%99%AA%29&utm_content=Google+ReaderTrepo, elles sont insolentes, mais pas modeling PAs la peine de mettr el doigt d'honneur, pour moi c'est non direct ^^ mais par contre, faudra penser à lui mettre des ongles si on doit voir ses mains. Connais-tu Imho ? Ses poses sont de qualité, et je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur dedans. |
|
| |
Treponema Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 23 Juin 2014, 23:35 | |
| Delise: ok ^^. Pour la pose 5, je m'en doutais hihi.
Les ongles! Oui faut que je mette un post-it quelque part, ça fait 2 fois que j'oublie de les rajouter.
Oui je suis aller voir Imho, et j'ai pas trouvé de pose. Soit je cherche a côté de la plaque, soit je suis exigeante avec ce que je recherche. J'ai pris les pose "Female guitare" chez Imho, je les ais testée, mais pour un portrait ce n'était pas trop beau. Pour ses autres pose, je sais pas ce qui correspondrait à de l'isolent. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 23 Juin 2014, 23:38 | |
| Insolent ou fier marcherait, il faut juste quelque chose qui ait du caractère |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 23 Juin 2014, 23:39 | |
| J'ai différentes poses à vous proposer. J'ai fait la dernière en pensant faire en sorte que ses dents ne soient pas autant visibles mais je n'ai pas réussi. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 23 Juin 2014, 23:42 | |
| La 3e est superbe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 23 Juin 2014, 23:48 | |
| Delise: ça marche, je crois que j'ai trouver quelques trucs du coup. Je vais prendre 5 packs de plus chez Imho, je testerai demain.
Par contre cette étape se termine mercredi, et on passe à la suivante? |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 00:36 | |
| manine : Je suis d'accord avec Delise, c'est limite mais pour moi ça passe. Très jolie photo ! Angelwing : J'ai du mal à associer la couleur de cheveux de ta simette à une pin-up... Tu ne t'es pas facilité la vie en choisissant cette période. A ta place je serais partie sur les années 80 avec le rock ou le flashy. Puisque ta simette est excentrique à la base autant utiliser ça comme un atout quand c'est possible. Cela dit aucun des coiffures proposées ne colle aux années 50 pour moi. Treponema : Je suis d'accord avec Delise pour les poses. Regarde ce que manine a fait, vous avez le même genre et c'est ce style de pose que tu dois viser. Kat : J'ai un énorme coup de coeur pour la 3 aussi ! |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 08:02 | |
| Ce serait bien en effet de finir cette étape mercredi pour tout le monde afin de passer à la suite car comme Delise l'avait marqué dans les consignes on en est pas encore à prendre la photo |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 08:30 | |
| Bonjour tout le monde! - Bettyboopjade a écrit:
- Treponema : Je suis d'accord avec Delise pour les poses.
Regarde ce que manine a fait, vous avez le même genre et c'est ce style de pose que tu dois viser.
Je confirme, je ne cherchais pas dans le style de Manine. Manine a pris quelque chose avec le regard intense, mais je cherchais plus dans une direction encore plus forte (en gros "je m'en fou complet, tu me soul ou encore qu'est que t'as toi") et une position bras/mains qui disent la même chose, ou alors quelque chose de décalé comme sur mes dernières photo. Du coup je revois les choses comme il faut ^^ Fu:Ok donc je vais devoir carburer aujourd'hui car demain je n'irai pas sur l'ordi de la journée car C'est mon anniversaire!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 08:33 | |
| Le truc trepo c'est que la cadrage va être au dessous des épaules donc compter sur les mains pour exprimer une attitude est compliqué car les bras étant coupé tu as épaules et des mains qui apparaissent au milieu.
Tu peux rechercher des attitudes je m'en foutistes ou alors un regard froid et distant qui serai dans l'optique : qu'est-ce que t'as tu veux ma photo...
Mais on est quand même dans le cadre d'une candidature à un concours de modeling donc il faut que ta simsette reste belle à regarder et non pas grimaçante |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 08:46 | |
| D'accord. Oui voilà "qu'est ce que tu veux ma photo" me plait bien ou alors le sourire en coin qui peut donner un regard nonchalant ou moqueur.
J'en ai du type guitare comme je l'ai dis, mais le visage est vraiment pas top pour un portrait de candidature
Je vais trouver ça dans les nouvelles poses que je vais prendre j'espère ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 09:04 | |
| Ah et oui un truc que j'ai oublié de dire : j'utilise souvent des poses pour homme avec mes simsette. D'ailleurs certains de mes plus beaux portrait ont été fait avec une pose prévu pour un homme. Et vis versa en fait...
Les poses prevu pour homme peuvent entrainer ds déformation du corps notament aux epaules mais dans le cas du headshot on s'en fiche. Donc n'hésites pas à regarder du côté de ces messieurs ou tu auras peut être plus d'attitudes rebelles. Après cela ne sied pas toujours mais on a de jolie ssurprises |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 09:08 | |
| Ah super! Merci Fu! J'hésitais à prendre des poses pour hommes de peur que ça ne fonctionne pas correctement. J'avais repéré de bon trucs sur des poses hommes, mais vu que c'était pour homme, j'avais laissé passer. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 09:16 | |
| Hou là, non, Fu a tuttafait raison, pour ce qui concerne les headshot, pas de limite ! Allez courage, je suis sure que tu vas trouver la pose de tes rêves et passer une journée d'anniv superbe !
OK, So, je viens de voir que tu étais passée nous donner des nouvelles hier, hâte de voir où tu en es. Goby, Maya ? On a un timing à respecter, l'idéal étant qu'on passer au portrait en pied demain, jeudi au plus tard. Du coup, pour vous 3, proposez nous un combo coiffure + tenue et accessoire, histoire de gagner un peu de temps. |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 09:48 | |
| Désolé de n'avoir pas avancé hier mais j'étais pas bien et je n'ai pas ouvert mon jeu de la journée. Mais promis aujourd’hui, je mis met. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 10:38 | |
| Ok pour la troisième, Delise et Betty. Fu tu en penses quoi? Comme presque tout le monde vous a montré le vêtement pour l'image plien pied, je vous montre ce que je pensais faire. - Spoiler:
Elle est vraiment trop maigre cette simette, ces bras me font peur! |
|
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 10:57 | |
| Katnat j'aime beaucoup cette tenu et ta simette est tellement belle c'est vrai que les bras sont maigres ça manque de biceps tout ça envoie la à la salle de sport Treponema si ça peut t'aider j'ai trouvé des poses avec sourire en coin ici d'ailleurs tu reconnaîtra celle que j'ai testé. Je confirme ma pose est celle d'un homme Le site est un peu galère à cause des pubs toute les 2 pages donc patience http://rock-the-sims-italy.blogspot.fr/search/label/Pose |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 10:58 | |
| Ah désolée Kat comme les filles avaient validé j'ai pas commenté. J'aime bien la deux et la trois. Pour la 3 ce sera intéressant de tester différents angles pour bien capter son regard ! Avec la tenue du prends de l'avance, je l'aime beaucoup tu restes dans la même période ce qui me dérange pas tout en variant. Il restera à changer maquillage, coiffure (tu en avais une mi attaché il me semble) et accessoire
Pour les bras c'est le moment ou jamais d'ajouter un peu de chair à ta simsette, une fois plein pied pris ce sera trop tard pour tout changement. C'est vrai qu'elle a des micros bras |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 11:08 | |
| Angel : Si je ne m'abuse tu étais partie sur cette référence ou au final c'était le maquillage et tu fait un look pin up. Là je suis embrouillée - ref:
Par rapport aux coupes y'en a pas vraiment une qui me semble coller. A la limite la 2 mais elle est trop longe. Un carré c'est pas la coiffure la plus dure du monde à trouver. En revanche les rouleau et le carré bouffant c'est juste hors période. Par rapport à ta robe tu vas pouvoir lui mettre un collier. Donc recentre toi sur ton exemple pour éviter les dispersion et montre nous cela ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 12:27 | |
| Merci Manille! La tenue vient de around the style. J'aime aussi beaucoup le portrait de ta simette, elle a l'air bien déterminée Je viens de faire une mousse au chocolat, je vais gaver ma simette pour qu'elle se remplume Je n'avais pas compris qu'on pouvait changer l'époque pour le plein pied, je vais y réfléchir mais ce qui est sûre c'est que je ne prendrai pas au-delà des années 70 car ça me file trop un coup de vieux de me dire que c'est du rétro Ok, je fais des images avec d'autres angles de prise de vue pour le portrait. Sinon, les ongles plutôt carrés au bout ça ne vous choque pas trop? |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 13:32 | |
| Merci Manine pour le lien . J'ai pris deux poses Bad boy du coup pour ma simette - Pose 1:
- Pose 2:
Ainsi que deux poses: pose 3= mesquinerie, pose 4 = qu'est ce que tu veux? Enfin c'est cesser représenter ça, mais je ne trouve pas vraiment - Pose 3:
- Pose 4:
|
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 14:01 | |
| Pour le portrait, j'ai décidé de partir sur le style Marylin. J'hésite entre deux poses : - Spoiler:
Sinon, voilà la tenue : - Spoiler:
Je n'ai pas mis de collier car quand sur les photos de cette époque, il n'y a presque pas de collier. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 14:17 | |
| Kat : J'aime la tenue même si je ne suis pas spécialement fan de la texture du haut. C'est vrai que ses bras sont maigrichons. ^^ Treponema : J'aime beaucoup la 4. L'angle est original et ça fait passer ce sentiment de dédain que tu voulais. Goby : Pour le portrait, j'aime bien la 2 mais il faut couper plus haut. La tenue est jolie mais on dirait qu'elle flotte dans cette position. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 24 Juin 2014, 14:35 | |
| Kat, pas de souci avec les ongles carrés. tu pourras rester dans cette époque, il faudra simplement changer le look Trepo : J'adoooore la 4 ! Elle est belle tout en ayant l'air dédaigneuse au possible ^^ Pour moi, c'est vendu, avec cette pose !! Goby, on avait validé la coiffure rockabilly, non ? Pas bien de changer en cours de route Bon, on reste sur cette période alors, pour le portrait. La tenue est à mon avis trop simple, tu fais un portrait , on ne va voir que les deux brides blanches autour du coup. Quant à pas de collier, avec cette robe hyper simple, si, il en faudrait un , de préférence en perle. J'attends cependant que tu proposes une autre tenue Ceux qui ont validé la pose, à savoir : Manine, Trepo et Kat, voilà la suite des événements : b) Choix du fond Et oui, on vous l'a dit, on change un peu des grands classiques, votre portrait d'inscription peut se faire sur un fond de votre choix. Qu'allez vous choisir ? Un fond 3D tout prêt ? Une texture ? Une photo d'un fond pris en jeu ? Votre travail : Réfléchissez à votre fond et faites des propositions. Rappelez-vous que votre portrait doit raconter quelque chose sur votre candidate et que le fond ne peut pas être trop chargé car le centre de l'attention doit être votre modèle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier modeling | |
| |
|
| |
|