|
|
Auteur | Message |
---|
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 14 Juil 2014, 21:06 | |
| Manine très bien aussi. Oui la netteteté c'est comme le rets eon fait toutes différemment je viens de découvrir des nouvelles méthodes en lisant le tuto de Del.
Kat comme les filles un décor urbain n'est pas forcement un extérieur.
Miss bien mieux la dernière on a son regard. Pour qu'on voit mieux découpe le superflu et met nous en spoiler |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 14 Juil 2014, 21:13 | |
| Delise : Ah oui, en effet on voit pas très bien ^^' Fu : D'accord! Voici voilà ! ^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 14 Juil 2014, 21:42 | |
| On voit pas mieux. Ton image est en taille réelle là parce que c'est petit pour pouvoir travailler dessus. |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 14 Juil 2014, 22:10 | |
| Euh oui elle est en taille réelle. Vous préférez que j'aille reprendre un screen en zoomant plus? |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 14 Juil 2014, 22:17 | |
| Hou là oui, je pensais que tu avais réduit pour mettre sur le fofo, là c'est trop petit |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 15 Juil 2014, 08:00 | |
| Manine : Super boulot, j'aime beaucoup !
Maya : C'est bizarre que ton image soit aussi petite... tu as quelle résolution d'écran ?
|
|
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 15 Juil 2014, 12:56 | |
| Merci Betty! Alors pour la suite voilà mon idée - idée:
Mettre en situation mon modèle comme braqueuse de banque ou peut-être bijouterie normalement j'ai le matériel qu'il me faut pour la construction du décors. J'ai même trouvé une pose avec deux armes dans les mains qui la mettrait bien en valeur au centre d'une image et la situation ferait bien bad girl élégante
|
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 15 Juil 2014, 14:14 | |
| J'ai repris la photo pour le portrait en pied. - Spoiler:
Et normalement, je commence les maïs, vendredi ou samedi. Ça va dépendre de la météo. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 15 Juil 2014, 14:44 | |
| Manine : J'aime beaucoup l'idée à voir ce que tu vas faire car il faut traiter et le bad girl et le décor urbain. POur ce qui est de la composition au final pile au milieu est moins bien qu'un positionnement au 2/3. Je t'invite à lire la fiche sur la composition d'image. je crois que delise avait mis le lien
Bon Goby tu a repris la photo mais le soucis c'est que tu n'as pas pensé à l'orienter et à faire en sorte qu'elle nous regarde. Donc tu es bon pour refaire la photo. idem que Maya tu as rappeti l'image ou c'est ta résolution ? |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 15 Juil 2014, 14:51 | |
| Manine, idée très intéressante, si tu as ta pose, tu peux nous proposer un look Goby, tout comme Fu. |
|
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 15 Juil 2014, 15:10 | |
| Super! Fu je vais alez lire cette fiche merci Alors voilà ma proposition de look et ma pose au passage - look bad girl:
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 15 Juil 2014, 15:22 | |
| Manine alors je partirai sur la 1 mais avec la coupe de la 2. Je partirai sur un maquillage bien appuyé sur els yeux pour lui faire un regard noir et il va lui falloir des boucles d'oreille aussi et je pense qu'on pourrai y voir aussi une bague |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 15 Juil 2014, 15:32 | |
| Pareil |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 15 Juil 2014, 15:38 | |
| Je vais reprendre la photo alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 15 Juil 2014, 19:56 | |
| Betty : mon jeu affiche comme résolution "1024x768"! J'ai repris plusieurs screens, en tournant ou non la caméra. Ça vient peut-être de moi, mais pour capter le regard d'Emilie je dois être assez "haut", et du coup j'ai du mal à lui faire occuper toute la place ^^' J'ai repris le screen en tournant, et en zoomant au mieux avec son regard ! Ça vous semble mieux? ^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 15 Juil 2014, 22:43 | |
| Ses pupilles ne sont pas tout à fait symétriques, mais ça arrive. ça roule, tu peux passer à l"édition ! EDIT : pour tous, il y a dans le dépôt 2 tutos sur les retouches, le 2e devrait être fini demain, mais ça va déjà vous donner des pistes pour éditer correctement |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mer 16 Juil 2014, 00:19 | |
| D'accord Delise merci! Hoho, j'y vais de ce pas ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Atelier modeling Mer 16 Juil 2014, 08:42 | |
| Manine : Moi j'aimai bien carrément le 2ème look qui lui donnait un petit air de terroriste russe mais pour l'avoir utilisé, je sais que ce manteau est une vrai galère à retoucher. ^^ Sinon je suis d'accord avec Fu pour le reste. Maya : C'est beaucoup mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mer 16 Juil 2014, 12:51 | |
| Ok les filles j'ai donc revu le look entre les 2 et rajouté boucles d'oreilles et bagues,plus le maquillage. Betty c'est vrai que se manteau me faisais un peu peur pour l'édition - look bad girl:
|
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Atelier modeling Mer 16 Juil 2014, 21:46 | |
| - Spoiler:
Je voulais partir sur le milieu de la finance parce que je crois que c'est un des truc que je déteste le plus au monde et je pense que c'est plein de bad girls et boys mais impossible de trouver quelque chose de réalisable. Donc, je pars sur quelque chose de beaucoup plus bateau : la scène va certainement se passer dans le métro car j'ai vu des images sur deviant art qui ne sont pas trop compliquées. Le modèle aura une ou deux armes en main et il y aura un autre personnage allongé au sol. Je suis déjà partie à la recherche de poses et vêtements.
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mer 16 Juil 2014, 22:54 | |
| Super Manine ! ça roule, Kat, on va là dedans Maya, Trepo, Goby ? |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mer 16 Juil 2014, 23:26 | |
| Désolée, j'ai pas pu finir ce que j'avais en tête pour l'éditing aujourd'hui, donc je poste l'image demain! Par contre, (normalement si tout va bien), je devrais être absente (ou du moins ne pas pouvoir aller dans mon jeu ou sur Photoshop) vendredi, samedi, dimanche. Je suis consciente que c'est un peu long, donc selon vos avis, si ça fait prendre trop de retard, je passerai en suivi d'atelier. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Jeu 17 Juil 2014, 10:00 | |
| manine : C'est top ! kat : Ta première idée était sympa pourtant mais c'est vrai qu'il t'aurai fallu un décor chargé et trouver une pose assez explicite. J'aime bien la deuxième aussi et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Jeu 17 Juil 2014, 18:35 | |
| OK Maya, on va voir ce que ça donne avec les autres. Goby ? Où en es-tu ? Trepo, on t'a perdue ? Je suis vraiment soucieuse du rythme de l'atelier Je pars en vacances dans 10 jours, il faudrait vraiment qu'il soit terminé d'ici là ! Kat, plus que 3 jours pour finir en condition de concours Manine, toi, tu en as encore 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Jeu 17 Juil 2014, 18:53 | |
| Delise: D'accord ! J'ai retouché le portrait en pied ! J'ai donc modifié la luminosité et les contrastes, la vibrance et la saturation, et j'ai ombré également (sans oublier les pixels, mais il est possible que j'en ai loupé certains )! ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier modeling | |
| |
|
| |
|