|
|
Auteur | Message |
---|
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 22 Juil 2014, 20:07 | |
| La 2e version va mieux en effet !! Allez, on chipote ici aussi ^^ je dirais que l'ombre de l'homme devrait être un peu plus diffuse |
|
| |
Treponema Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 22 Juil 2014, 21:51 | |
| Bonsoir J'ai retouché mon bodyshot. J'ai donc: -dépixélisé et arrondi les angles -mis un claque de netteté -mis un calque luminosité/contraste -mis un calque d'ombrage - Bodyshot:
|
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 22 Juil 2014, 22:05 | |
| |
|
| |
Treponema Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 22 Juil 2014, 22:07 | |
| Kat et Manine, j'adore vos montages!!! Super boulot! C'est extraordinaire ce que vous avez fais dessus, je vous tire mon chapeau . Vous avez mis la barre très haute (pauvre de moi qui vais redescendre le niveau) |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 22 Juil 2014, 22:35 | |
| Chouette !! ^^ Merci les filles ! Bon va falloir chercher une idée maintenant ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 22 Juil 2014, 22:42 | |
| kat : Ça me semble vraiment bien maintenant ! Trepo : Tu y as été un poil fort sur la luminosité je trouve. ^^ Peut-être baisser un chouia. Il me semble aussi qu'il reste des pixels sur l'épaule à gauche. Sinon beau boulot ! Et ne te rabaisse pas, je suis sûre que tu vas faire un truc super aussi ! Maya : Oui ! En avant les méninges ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 22 Juil 2014, 22:55 | |
| Merci!!! Je me disais aussi "elle pique les yeux" . Et encore je n'ai fais que baisser la luminosité, c'est le calque de netteté qui la rendu aussi lumineuse, ça doit être normal peut être . Du coup j'ai baissé encore plus . Et j'ai corrigé l'épaule gauche ( pas certaine que se soit assez). - Bodyshot:
Pour le montage j'ai un peu peur, je vais lire tous les tuto que je trouve sur ça, mais tous ce qui est à faire dessus waou! J'aurai d'ailleurs des questions à poser en ce qui concerne le fond, quand je serai à cette étape |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 22 Juil 2014, 23:49 | |
| Merci Treponema! Je trouve que tu as fait d'énormes progrès depuis le début de l'atelier et tu n'as pas à rougir de tes images, je les trouve belles, même si les têtes de mort, c'est pas vraiment mon truc Tu apprends très vite. En ce qui concerne le fond, du peu d'expérience que j'ai, quand je choisis de faire une image avec un fond 3D sur un site comme deviant art, je commence par choisir le fond avant tout, car en fait, je ne trouve jamais exactement ce que je veux et la pose, la prise de vue en jeu, les vêtements vont dépendre de ce fond. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 22 Juil 2014, 23:54 | |
| Ah bah oui, Trepo, il ne faut pas te dévaloriser comme ça, c'est vrai que tu as fait de gros progrès, je suis sure que tu vas faire quelque chose de super ! Elle est encore trop lumineuse, baisse l'opacité de la netteté, alors, si c'est lui le responsable. Kat, bravo, j'adore, rien à dire ! Ok, Maya ! |
|
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Atelier modeling Mer 23 Juil 2014, 10:16 | |
| Merci Trepo! Je suis d'accord avec le filles tu nous a fait de très belles images et je suis sure que tu vas nous dégoter une super idée pour le thème bad girl . Pour le montage pour moi aussi c'était une première et j'ai lu beaucoup de tutos Kat bravo ton image est superbe |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Atelier modeling Mer 23 Juil 2014, 11:13 | |
| Ah oui ça vient de la netteté ! C'est vrai qu'il faut y aller mollo avec ça. ^^ Baisse un petit peu en effet, pour moi l'épaule est bonne. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mer 23 Juil 2014, 20:43 | |
| Merci Manine! J'aime beaucoup ton image aussi. Je n'aimerais pas me retrouver en face de ta simsette Merci beaucoup pour tous vos conseils et vos lumières Betty, Delise et Fu J'ai fini alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mer 23 Juil 2014, 21:53 | |
| Merci les filles pour votre soutien et vos compliments . Alors en fait apparemment ça venait non pas de la netteté en elle-même mais du contraste. Ou alors les deux je ne sais pas... Du coup j'ai modifié la chose, mais les vêtements du coup ressortent beaucoup moins. - Bodyshot:
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Jeu 24 Juil 2014, 09:22 | |
| Pour moi, oui, Kat Ne t'inquiète pas, Trepo, les vêtements ressortent suffisamment ! Et ton portrait de pied est tout bon, pour moi, tu peux passer à la dernière étape, mais peut-être es-tu eu une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Jeu 24 Juil 2014, 09:43 | |
| Kat : Oui tu as fini, bravo ! Trepo : C'est très bien comme ça. ^^ Go pour la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Jeu 24 Juil 2014, 10:29 | |
| Super . Oui j'ai deux idées mais il faut que j'arrive à trouver un fond pour chacune des deux qui correspond (pas facile de trouver ce que je cherche sur deviant art en pas trop réel) - Idée 1:
Je voulais mettre ma simette dans la peau d'une vendeuse d'arme, où elle se tien devant une petit expo d'armes. Je recherche pour le fond, une ruelle du Bronx qui font toujours un peu mauvais genre comme décors, ou bien un genre de pièce assez mauvais genre toujours.
- Idée 2:
Si non je pensais à une motarde, ça donne toujours un côté badgirl à une femme, mais je ne vois pas trop comment faire pour mettre une histoire sur la photo... là pour le fond je cherche toujours style Bronx.
Petites questions: _Le fond doit-il être pris hors jeu, ou bien, on peut créer notre décors dans le jeu? _Si on peut faire le décors dans le jeu, je dois faire en sorte de faire quand même un montage, c'est-à-dire, prendre une photo du décors et de la simette à part, puis fusionner les deux? _Si on ne doit prendre le décors qu'en dehors du jeu, faut-il absolument qu'il y ait d'autre sims sur la photo ou bien, le model peut être seul(e)? Félicitations Kat!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Jeu 24 Juil 2014, 10:48 | |
| Les deux idées me semblent très bien et tu dois pouvoir trouver des décors 3D du genre sur DA, le tout c'est d'avoir les bons mots clés. Pour te répondre : Tu peux créer ton décor en jeu ou faire un montage ou les deux c'est toi qui voit. Certaines personnes font même un mix des deux comme Rope, une partie décor sims, une partie décor 3D. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Jeu 24 Juil 2014, 10:54 | |
| D'accord . C'est exactement ça, les mots clés le problème . Je vais fouiller sur DA ainsi que sur google. Je vais voir ce que je toruve comme fond 3D, si je ne trouve pas je ferai en jeu, j'ai un style de mur qui correspond. Il me faut aussi mes vêtements! Je vous montre en premier les vêtements? Je pars à la recherche de mon bonheur sur le champ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Jeu 24 Juil 2014, 12:59 | |
| Tout pareil que Betty Alors une chose à la fois, cherche soit ton fond, soit créée ton décor avant les vêtements |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Jeu 24 Juil 2014, 21:46 | |
| Du coup j'ai cherché un fond pour les deux idées.
J'en ai trouvé 5, mais j'hésite encore entre 3 fonds. Demain je vais tester mes 2 idées (sans les vêtements définitifs, ni la décoration totale) afin de me décider. J'arriverai sans doute mieux a voir ce que ça peut donner. |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Atelier modeling Jeu 24 Juil 2014, 22:11 | |
| J'ai pas oublié l'atelier je vous rassure ! ^^ J'ai eu une idée mais rien de top... J'ai souvent du mal à trouver l'idée ^^" - Idée :
En gros, Emily serait debout, une cigarette à la main avec un regard vers nous un peu "noir", et une arme dans sa poche par exemple ? Et comme décor j'imagine bien une petite rue, un cul-de-sac, avec quelques tags, ou des briques, enfin pas un mur blanc immaculé quoi ! ^^
Ha chouette; bravo Kat ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Ven 25 Juil 2014, 00:38 | |
| OK Trepo ! Maya : - Spoiler:
Bon début, mais ne pourrait-il pas y avoir quelque chose dans cette rue qui donnerait un sens plus complet à ton image ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Ven 25 Juil 2014, 09:36 | |
| Trepo : Courage ! Maya : Je suis d'accord avec Delise. C'est une bonne approche mais il faudrait un peu étoffer tout ça pour qu'elle n'ait pas juste l'air de poser devant un décor. |
|
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Atelier modeling Ven 25 Juil 2014, 11:17 | |
| Salut à tous!
Comme vous avez dit que Katnat a fini. Es-ce que j'ai fini aussi ou vous vouliez peut-être que je retouche autre chose?
Trepo, Maya courage vos idées m'on l'air de murir dans le bon sens;) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Ven 25 Juil 2014, 11:32 | |
| Non, Manine, pour moi c'est tout bon pour toi aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier modeling | |
| |
|