communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug d'affichage lors d'une session de jeu avec famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug d'affichage lors d'une session de jeu avec famille Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug d'affichage lors d'une session de jeu avec famille   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug d'affichage lors d'une session de jeu avec famille EmptyDim 10 Aoû 2014, 18:56

Hello !

J'ai un gros problème depuis hier, quand je vais en jeux et que je sélectionne une famille pour jouer avec, j'ai ça qui s'affiche *pleure* :

Spoiler:

Je ne peux ni accéder au mode achat/construction, ni aux besoins. Je n'ai qu'un sims sur 2 sélectionné, je peux jouer correctement avec mais impossible de sélectionner le deuxième.

EDIT :J'ai essayé sur une autre ville et je n'ai pas eut ce problème. J'ai lancé Dashboard et corrigé les problèmes mais l'interface avait toujours cette apparence en relançant le jeux.

J'ai trouvé une solution temporaire, en espérant que ça ne recommence pas. J'ai enregistré tous les bâtiments de ma ville, supprimé ma ville, recréer la map et replacer tous mes bâtiments et celà fonctionne.

Oups, j'ai en effet oublié de remplir le formulaire (je crois que le trait étourdie sera le bienvenue sur ma self sims --' )


Dernière édition par Scarlet-Voerman le Dim 10 Aoû 2014, 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug d'affichage lors d'une session de jeu avec famille Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug d'affichage lors d'une session de jeu avec famille   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug d'affichage lors d'une session de jeu avec famille EmptyDim 10 Aoû 2014, 19:29

Il me semble que tu as oublié de lire les règles de cette section Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug d'affichage lors d'une session de jeu avec famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue lors du démarrage
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Erreur système" lors de l'exportation d'un terrain
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: