communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité EmptyMer 02 Oct 2013, 11:07

Voilà, ce n'est pas la première que cela m'arrive et c'est particulièrement embêtant ç___ç
Lorsque j'ai une opportunité pour mon travail, je m'y rend et après l'avoir terminé, rien concernant cette opportunité s'affiche et la petite musique qui montre la réussite de celle ci retentit ... et retentit ... et retentit ... bref elle retentit en continue ... ca n'empêche en rien au jeu mais bon ... pas très agréable de jouant avec un bip bap tout le temps ..

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'aurais aimé avoir une solution, je suis en plein challenge ç__ç


Dernière édition par SayuriKim le Jeu 03 Oct 2013, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité EmptyMer 02 Oct 2013, 12:20

Sujet déplacé, merci de lire les règles de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité EmptyMer 02 Oct 2013, 12:22

Ah ... désolée, dans l'urgence je n'ai pas fait attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité EmptyMer 02 Oct 2013, 17:05

fait un clic droit sur l'onglet de l'opportunité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité EmptyJeu 03 Oct 2013, 15:35

La supprimer en quelque sorte ? D'accord ... tout bête en fait ...

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug lors d'une opportunité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue lors du démarrage
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Erreur système" lors de l'exportation d'un terrain
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug d'affichage lors d'une session de jeu avec famille
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: