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 [Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu....

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AuteurMessage
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

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MessageSujet: [Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu....   [Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu.... EmptyVen 17 Déc 2010, 16:03

Ce tuto fait partie d'une série, si vous souhaitez commencer au début rendez-vous à la fin de celui-ci.

Pré-requis
Avoir suivi le tuto, sinon celui-ci ne vous sert strictement à rien Wink

Nous y voilà ! Vous allez bientôt pouvoir dire: "J'ai réussi ! cheers"

Il ne vous reste qu'à importer votre objet dans votre jeu.

Mais avant de l'importer on va en faire un petit Sims3Pack. Parce que normalement, lr jeu préfère. Il peut arriver avec les packages que le jeu relise les mêmes un quantité de fois incalculable au moment du lancement du jeu, ce qui ralenti très sérieusement les choses, mais pas avec les sims3pack !

Normalement vous êtes encore dans TSR, vous avez votre objet ouvert et vous venez de le texturer.

Faites file > export > sélectionnez l'extension "Sims3Pack" > validez.

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On vous demande votre nom de créateur et d'autres informations. Ceci est surtout utile si vous mettez vos création en téléchargement chez TSR.

[Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu.... 2-aven10

Et enfin vous avez votre enregistrement classique. Et votre sims3pack tout beau tout neuf.

Est-il nécessaire de dire comment le mettre dans le jeu ? Si oui, n'hésitez pas à le dire et je le rajouterai à cette partie du tuto.

Pour le moment, je me contenterai de vous dire de mettre ce pack avec les autres dans vos downloads, de l'installer via le lanceur et de regarder ce que ça donne en jeu...

Alors je tiens par avance à m'excuser pour la mauvaise qualité de texture que je vous ai faite faire. J'aurai aimé faire beaucoup mieux, mais en fait j'ai découvert la technique il y a seulement quelques jours, et ce vase est seulement mon deuxième objet pour le jeu .... Je sais que je m'améliorerai et je suis archi certaine que vous aussi ! D'ailleurs les tutos foisonnent sur le sujet, et ici comme ailleurs.

chez moi, ça donne ça:

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Sur ce, je vous félicite d'être arrivé au bout de ce tuto et surtout n'hésitez pas à nous montrer vos créations et à nous faire part de vos remarques afin d'améliorer ce tuto !

A bientôt !

Vers l'introduction
Retour à la partie précédente


MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée

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Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

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MessageSujet: Re: [Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu....   [Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu.... EmptyVen 17 Déc 2010, 17:43

Encore merci énormément pour tous ces tutos laurak! Je teste tout dès que je suis plus malade!!
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http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

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MessageSujet: Re: [Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu....   [Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu.... EmptyVen 17 Déc 2010, 17:56

Moi je teste nanananananana!!!

Merci tout pleins pour m'avoir donné envie de me lancer dedans! Wink
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http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

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MessageSujet: Re: [Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu....   [Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu.... EmptyVen 17 Déc 2010, 18:12

Merci à vous aussi, vous m'avez bien faite avancer. Vous allez voir, dès que vous aurez le coup de main, ça va super vite. Le plus compliqué c'est la modélisation.
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Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

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MessageSujet: Re: [Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu....   [Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu.... EmptyVen 17 Déc 2010, 20:06

Un immense merci pour cette série de tuto, tu as abattu un travail de titan. [Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu.... 775401

Reconnaissance éternel et j'espère pouvoir tester moi aussi quand j'arriverai à me caler dans mon emploi du temps.


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Eclabousseur de peinture
Quievrain
Quievrain
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 60

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MessageSujet: Re: [Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu....   [Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu.... EmptyLun 22 Sep 2014, 18:28

Merci d'avoir pris de ton temps pour rédiger cet énorme tuto, je l'affronte immédiatement.
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MessageSujet: Re: [Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu....   [Débutant]Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 11 - Conclusion - TSR Workshop - Export en Sim3pack et intégration de l'objet dans le jeu.... Empty

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