communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bla bla du concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyVen 08 Mai 2015, 11:46

Et voilà, le concours vient d'intégrer sa propre salle, ce sera l'idéal pour un grand concours à étape ! Very Happy
N'hésitez pas à poser vos questions dans ce sujet ; ici, vous pourrez parler de tout et de rien autour du concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyMer 20 Mai 2015, 12:44

Alors, la déco se passe bien, vous vous en sortez ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
sandrapetitange
sandrapetitange
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 43

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyMer 20 Mai 2015, 14:50

Oui je crois... Par contre pour les sims 4, j'ai été obligée de télécharger du CC pour les souvenirs de voyage... On verra bien ce que ça donne.
En tout cas c'est très sympas comme concours Wink C'est la première fois qu'un concours me donne envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyMer 20 Mai 2015, 16:28

ça va je me débrouille ^^, juste cette "fougère", je ne sais pas du tout où la mettre, j'ai envie de la brûler dans la cheminée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyMer 20 Mai 2015, 17:40

Petit à petit la décoration se fait. C'est la première fois, que je participe à un concours de ce style avec des contraintes pour la décoration. C'est un peu compliqué pour certaines parties mais, normalement je devrais finir dans les temps. J'ai fini l'entrée. Je vais maintenant commencé le salon. Mais c'est-on jamais, quand j'aurais tout fini, je vais trouver des défauts et tout recommencé, me connaissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyMer 20 Mai 2015, 18:41

J'ai eu beaucoup de choses à faire en ce moment mais normalement après cette semaine j'en aurais moins, je commence par télécharger du CC souvenir de voyage et je décore ce week end si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyMer 20 Mai 2015, 20:28

Moi aussi, ce sont les souvenirs de voyage qui me tracassent un peu : j'ai cherché un peu sur ModtheSims, mais sans rien trouver qui m'ait vraiment plu ! Au pire, je me débrouillerai sans CC.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyMer 20 Mai 2015, 21:51

Ah, vous embêtent un peu ces souvenirs de voyage, on dirait ... C'est bien pour eux (à cette étape en tout cas) qu'on a conseillé l'utilisation de cc ... Je suis étonnée, Frof qu'en Sims 2, tu n'aies pas (encore Very Happy ) trouvé ton bonheur, il y a tellement d'objets disponibles en téléchargement.

Morgane, mais elle est toute petite cette fougère, pourtant ... on n'a pas choisi la bonne vieille plante amazonienne qui occuperait la moitié de la pièce ... allez, je suis sûre que tu vas lui trouver une place sympa Wink

Chanchan, le perfectionnisme, je connais ça. Ca m'arrive souvent d'arriver au bout d'une déco et de tout défaire pour tout refaire ensuite. Mais, ne sois pas trop sévère avec toi-même non plus, le temps passe vite Smile  

Sandrapetitange, je suis bien contente que la présentation du concours t'ait donné envie de participer, ça fait plaisir cheers

Choco, tout va bien se passer !!! Le bla bla du concours 285761

Trois participations ont été reçues, il n'en reste plus que .... 17 ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyMer 20 Mai 2015, 22:09

Justement elle est toute petite, et en plus on peut la poser sur aucun meuble, on est obligé de la laisser par terre, je préfère les grandes plantes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyMer 20 Mai 2015, 22:10

Le temps passe trop vite à mon goût, surtout qu'il faut que je donne les photos vendredi soir dernier délai, vu que je n'aurais peut-être pas le temps après.

Pyrénéa a écrit:
Trois participations ont été reçues, il n'en reste plus que .... 17 ! geek

Comment faire stresser les retardataires !!

Edit :
Morgane au pire tu peux peut-être agrandir la fougère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
3lodiie
3lodiie
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : BSA (07)

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyMer 20 Mai 2015, 22:41

Je voulais juste vous dire que j'ai cherché tous les objets de la vieille tante dans tout le catalogue du mode achat ... avant de me rendre compte qu'ils étaient tous déjà dans la maison ... dans le grenier Le bla bla du concours 2952643351 Pitié acheté moi un cerveau Le bla bla du concours 1989925733

Plus que 17 ça fait bizarre de ce dire qu'il y a autant de participants, c'est cool ! Le bla bla du concours 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://3lodiie26.tumblr.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyMer 20 Mai 2015, 23:02

3lodiie, c'est quand ton anniversaire ? geek

Chanchan, "retardataires", c'est un bien grand mot, vous avez largement le temps encore ... C'est dommage que tu sois obligée de rendre tes images vendredi ...

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyMer 20 Mai 2015, 23:33

Pas encore commencé...peut être demain ou samedi, sinon ce sera dimanche par ce que j'ai ma Miss SA qui attend d'être prise en photo aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Timide du pinceau
3lodiie
3lodiie
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : BSA (07)

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyMer 20 Mai 2015, 23:34

@Pyrénéa : Au mois d'Août ! J'ai peur que ça fasse loin sans cervelle ! Le bla bla du concours 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://3lodiie26.tumblr.com
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyJeu 21 Mai 2015, 08:13

3lodiie, on peut partager le cerveau? J'ai mis aussi un peu de temps pour trouver le grenier, j'ai cherché d'abord dans les cartons de la maison lol!

Y'a un truc que je ne comprends pas dans les S4, pourquoi on ne peut pas coller les meubles aux murs? C'est bizarre tout de même . J'espère qu'on peut le faire avec le moveobjects.
Et je regrette beaucoup la palette de couleurs d'un coup What a Face

Je suis hors-concours et je m'amuse bien à télécharger et à décorer mais je sens que je vais faire et défaire plus d'une fois.

La plante ça va pour moi, par contre le tableau avec le coq  Le bla bla du concours 2952643351  ...
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
3lodiie
3lodiie
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : BSA (07)

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyJeu 21 Mai 2015, 11:08

Le bla bla du concours 9720 Partageons une cervelle !

Tient tu as ce mod de PlasticBox pour que les meubles soient collés ! Sinon oui ça marche aussi avec MoveObjects ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3lodiie26.tumblr.com
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyJeu 21 Mai 2015, 11:28

Ce concours a vraiment l'air génial ! Je regrette vraiment de ne pas avoir le temps d'y participer. Peut-être le prochain... J'ai pas tout regardé en détail, je regarderai ça très vite et il me tarde de voir les participations de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyJeu 21 Mai 2015, 19:13

C'est vrai que le "tableau coq" est pas mal non plus ^^.
@Chanchan: Je suis avec les sims 3, on ne peut pas agrandir les objets (et même si on pouvait, je doute que ça soit autorisé dans le règlement ^^). J'ai finalement fini par lui trouver une place à cette pauvre fougère  Le bla bla du concours 2545630961

J'ai terminé ma déco, mais alors que je m'apprêtais à prendre les photos quand soudain, ce fut le drame ...
Mon salon a pris feu lol!
Le bla bla du concours 901547fire

Du coup, je prendrais les images plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyJeu 21 Mai 2015, 19:30

Morgane : Ah oui excuse moi, je me rappelais plus si on pouvait agrandir ou pas les objets dans les Sims 3.

C'est vraiment pas de bol pour ton salon. Mais pour qu'il est prit feu, c'est qu'il devait être vraiment proche de la cheminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyJeu 21 Mai 2015, 20:12

C'est possible de redimensionner les objets, grâce à l'OMSP resizer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyJeu 21 Mai 2015, 21:56

Tu m'apprends quelque chose, là, Mad ! C'est marrant ce truc !

Morgane, j'y crois pas, le salon qui prend feu quand tout est prêt ! Razz C'est p't-être le fantôme de Léontine qui se révolte contre tous ces changements Le bla bla du concours 2952643351

Mais, l'est très bien le tableau coq de Léontine ! Attention à ce que tu dis, Kat, ton salon risque de prendre feu dans pas longtemps geek

J'aimerais bien moi-même avoir des journées de 72h, Laurak ! Dommage que tu n'aies pas pu participer ...



Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:55

Moi non plus je connaissais pas ce truc pour agrandir les objets, ça à l'air chouette Smile
Py:lol! ou tout simplement j'ai la poisse ^^ (en tout cas, ça faisait une très jolie lumière, ça donnait un p'tit côté chaleureux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyVen 22 Mai 2015, 07:49

Hahahaha Morgane, dommage, mais c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
3lodiie
3lodiie
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : BSA (07)

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyVen 22 Mai 2015, 13:28

Morgane07 a écrit:
J'ai terminé ma déco, mais alors que je m'apprêtais à prendre les photos quand soudain, ce fut le drame ...
Mon salon a pris feu lol!
Le bla bla du concours 901547fire

Du coup, je prendrais les images plus tard ^^
C'est clairement le truc qui m'aurait rendu dingue Le bla bla du concours 1989925733 Bon courage ! Le bla bla du concours 800185
Revenir en haut Aller en bas
http://3lodiie26.tumblr.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours EmptyVen 22 Mai 2015, 13:38

Tu as déjà des sims qui habitent la maison, Morgane ? C'est pas de bol, ça t'oblige à recommencer.

Pour ma part je n'ai pas encore le mode vie, la maison est juste installée dans le quartier, pas de risque que ça flambe.

Je n'avais encore jamais remarqué le grand tableau qu'il faut caser pour la maison sims 2, ça m'a fait tout drôle de le voir dans le jeu ! Il est affreux ! A la place des proprios je le vendrais à un brocanteur. Le bla bla du concours 334635

Frof, tu devrais fouiner sur les simblrs, il y a plein d'objets qui évoquent le voyage, par exemple hier je suis tombée sur des coussins avec le drapeau anglais. Il y a sûrement aussi des idées dans les listes de ressources ici. Mais le jeu s'y prête aussi avec les objets de BV par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Le bla bla du concours Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla du concours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: