|
|
Auteur | Message |
---|

Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 32 Localisation : Chez les Ch'tis
 | Sujet: Re: Le bla bla du concours Ven 22 Mai 2015, 14:53 | |
| Phinae: Oui, j'y ai installé ma Simself ^^, j'ai pas eu grand chose à faire, juste remplacer le fauteuil et nettoyer le sol ^^. Ça y est, j'ai envoyé  |
|
 | |

Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 49 Localisation : Pas dans les Pyrénées
 | Sujet: Re: Le bla bla du concours Ven 22 Mai 2015, 17:08 | |
| Et j'ai bien reçu tes images, Morgane, merci ! |
|
 | |

Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 21 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Le bla bla du concours Ven 22 Mai 2015, 17:16 | |
| Morgane excuse moi mais xD |
|
 | |

Pandia Boulet de la toile Date d'inscription : 19/03/2015 Age : 27
 | Sujet: Re: Le bla bla du concours Ven 22 Mai 2015, 23:03 | |
| coucou, j'avance grandement dans la deco, ça commence a ressembler a des pièces habitables xD pour les souvenirs ça a été dur mais j'ai quand même trouve plusieurs objets dans le jeu qui s'adaptent bien.
petite question, possible de modifier les couleurs des objets de leontine ? |
|
 | |

Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 49 Localisation : Pas dans les Pyrénées
 | Sujet: Re: Le bla bla du concours Ven 22 Mai 2015, 23:53 | |
| Oui, Pandia, c'est possible de choisir un autre coloris. |
|
 | |

Pandia Boulet de la toile Date d'inscription : 19/03/2015 Age : 27
 | Sujet: Re: Le bla bla du concours Sam 23 Mai 2015, 00:10 | |
| okay merci :**: bon bah j'ai presque termine du coup, plus que les derniers détails dans l'entrée et je prends les photos. |
|
 | |

Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 23 Localisation : Dans ma serre de papillons
 | Sujet: Re: Le bla bla du concours Sam 23 Mai 2015, 08:59 | |
| C'est compliqué de trouver du CC, je sais pas comment formuler mes recherches XD (et je n'ai pas DA en plus) Est ce que les souvenirs peuvent provenir de pays qui n'existent que dans les Sims ? (genre aliens, des trucs de sorciers...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bla bla du concours Sam 23 Mai 2015, 09:55 | |
| Les objets genre alien et sorciers ne font pas trop souvenirs de voyage selon moi, Choco ... As-tu essayé dans google images (ou autre moteur de recherche, bien sûr) de taper par exemple "Sims 3 african (ou asian ... etc ...) custom content objects" ou bien sur Mysims3blog d'entrer simplement comme mot-clé "Asian" ou "African" ou "Oriental" ou "Chinese" ou "Japanese" ou "South American" ... etc ... ? Ces voies de recherche sont valables pour tous les opus, bien sûr et ne s'adressent pas seulement à Choco |
|
 | |

Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 23 Localisation : Dans ma serre de papillons
 | Sujet: Re: Le bla bla du concours Sam 23 Mai 2015, 11:03 | |
| Euh ben je vais essayer, merci ! (oui, j'y avais pas pensé plutôt je suis un boulet) De toute façon j'ai presque fini, il me reste plus qu'à voir si je peux rajouter des souvenirs en plus ! |
|
 | |

sandrapetitange Peintre au doigt Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 42
 | Sujet: Re: Le bla bla du concours Sam 23 Mai 2015, 13:50 | |
| Ohlàlà j'avais oublié qu'il fallait prendre les photos en mode vie !! Heureusement que je suis passée par ici avant d'envoyer !! |
|
 | |

Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 51 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Le bla bla du concours Sam 23 Mai 2015, 20:08 | |
| @Choco, il y a des souvenirs ici et des décos ici, là et là |
|
 | |

Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 54
 | Sujet: Re: Le bla bla du concours Sam 23 Mai 2015, 23:15 | |
| Choco, nous avons de magnifiques listes de téléchargement sur le forum  et sur MTS tu as ceci aussi . |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bla bla du concours Dim 24 Mai 2015, 00:06 | |
| Oh, merci pour la liste sur MTS, Kat ! Je ne la connaissais pas, je l'ai mise en marque-page, du coup  Non, on a des listes de souvenirs de voyage, d'objets étrangers sur le forum ???!!! J'ai même pas été voir ... ah bah bravo ! 
Dernière édition par Pyrénéa le Dim 24 Mai 2015, 10:13, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bla bla du concours Dim 24 Mai 2015, 08:51 | |
| Nous avons une terrible section listes de téléchargement et il ne faut pas hésiter à remercier les auteurs de ces listes, les CdT travaillent dur pour nous  . C'est un peu moins fourni pour les sims 4 mais il ne faut pas oublier d'aller dans le dépôt, il y en a pas mal aussi. D'ailleurs je me demande d'où vient le coffre que vous avez trouvé pour les sims4, il est très beau. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bla bla du concours Dim 24 Mai 2015, 10:26 | |
| Je suis incapable de te dire d'où il vient, Kat, c'est Delise qui a fait la déco Sims 4 ... et comme elle est absente ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bla bla du concours Dim 24 Mai 2015, 11:49 | |
| Merci pour les sites !  du coup je vais terminer et donner les photos ! |
|
 | |

Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 44 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Le bla bla du concours Dim 24 Mai 2015, 18:58 | |
| - katnat a écrit:
D'ailleurs je me demande d'où vient le coffre que vous avez trouvé pour les sims4, il est très beau. Je l'ai trouvé ici Kat, et moi aussi, je les ai trouvé, lui et ses variations, magnifiques  |
|
 | |

Frof Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 113 Localisation : Ile-de-France
 | Sujet: Re: Le bla bla du concours Lun 25 Mai 2015, 10:24 | |
| Ah la la, j'avance, mais doucement...  Dans l'entrée (en Sims2), je voulais contourner le problème de l'arche double qu'on ne peut pas placer dans l'axe de l'escalier, il faudrait une case de plus. Je me suis dit, hé hé, je vais mettre une fondation intérieure pour faire un mini-palier intermédiaire, sans être d'ailleurs tout à fait sûr que ce soit autorisé. Mais je n'ai pas réussi ! J'ai un message d'erreur "Impossible de placer une marche".  ça m'a agacé, parce que, bon, dans ma vie de joueur de Sims, je ne compte plus les marches d'escaliers que j'ai posées, non mais sans blague. J'ai cru qu'il y avait un mur, ou une fenêtre, ou un bout de toit qui gênait, alors j'ai cassé la moitié de la maison pour éliminer le truc gênant, mais ça n'a pas marché. Evidemment, je suis sorti sans sauvegarder, pour récupérer une maison de Léontine toute neuve ! enfin... toute vieille ! Plus que quelques heures ! Il faut vite que j'aille voir si mon enduit est sec : ce matin, ponçage, puis application de sous-couche, et cet après-midi, peinture, je vais devoir retourner chez Casse-tout-rama pour acheter de la monocouche, car je n'aurais pas le temps d'appliquer deux couches, et je déménagerai les meubles... cette nuit ! Euh... Est-ce que ce concours me rendrait dingue ? Mais la déco dans les Sims, c'est quand même beaucoup moins salissant que dans la vraie vie !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bla bla du concours Lun 25 Mai 2015, 13:28 | |
| Tu as essayé avec le code Moveobjects on ? Je ne sais pas si ça marche, il me semble que l'arche se pose mais il n'y a pas d'ouverture mais tu peux essayer je pense..Ou alors, pose là avec Moveobjects, désactive le code, re-sélectionne l'arche et annule ton action ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bla bla du concours Lun 25 Mai 2015, 14:31 | |
| Tu m'as bien fait rire Frof  Bon, ça me rappelle que j'ai une vraie porte à finir de poncer Bon, il va falloir que je m'y remette pour cette déco. Super, merci Delise  Je vais télécharger au plus vite  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bla bla du concours Lun 25 Mai 2015, 14:55 | |
| Ah Frof, que de mésaventures ! Je t'avoue que les détails m'ont amusée mais tu m'as l'air un tantinet stressé ... Tu as jusqu'à demain minuit quand même et au pire, tu peux demander une rallonge de 24h (une fois pour toute la durée du concours cependant). Je sais qu'Adzriel qui est en Sims 2 comme toi a trouvé une astuce pour poser l'arche de 2 carreaux. Je ne connais pas du tout cet opus sinon je t'aurais aidé. Peut-être peux-tu le lui demander ... De toute façon, sache que tu ne perdras pas de points si tu n'y arrives pas et ne peux mettre qu'une arche d'un carreau. Il y a les limites du jeu et on ne va vous pénaliser pour ça Bonne déco à toi et ... respire  Tout va bien se passer !
Dernière édition par Pyrénéa le Lun 25 Mai 2015, 15:43, édité 1 fois |
|
 | |

Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 59 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
 | Sujet: Re: Le bla bla du concours Lun 25 Mai 2015, 15:40 | |
| Comme je te comprends, Frof ! J'ai tenté aussi l'arche à 2 carrés, pas moyen. Si on pouvait casser le mur... mais non, snif. Je salue tes efforts et ta persévérance. A moins peut-être d'enlever l'escalier, de mettre l'arche puis de remettre l'escalier avec moveobjects ? C'est l'escalier, qui gêne, je crois. Quelle prise de tête juste pour une arche !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bla bla du concours Lun 25 Mai 2015, 15:44 | |
| Ah oui, c'est fou le temps qu'on passe et le nombre de manip. qu'on fait parfois pour un tout p'tit truc ! C'est vrai qu'il y a de quoi devenir chèvre ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bla bla du concours Lun 25 Mai 2015, 15:48 | |
| Et pourtant, ce sont les finitions qui demandent le plus de temps, il paraît.  Allez Frof, tu vas y arriver! Bon courage à tous et surtout amusez-vous bien! |
|
 | |

Frof Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 113 Localisation : Ile-de-France
 | Sujet: Re: Le bla bla du concours Mar 26 Mai 2015, 01:19 | |
| - Phinae a écrit:
- Comme je te comprends, Frof ! J'ai tenté aussi l'arche à 2 carrés, pas moyen. Si on pouvait casser le mur... mais non, snif. Je salue tes efforts et ta persévérance. A moins peut-être d'enlever l'escalier, de mettre l'arche puis de remettre l'escalier avec moveobjects ? C'est l'escalier, qui gêne, je crois.
Quelle prise de tête juste pour une arche !  Mais oui, c'est ça qu'il faut faire !  Merci Phinea, ça marche tout à fait ! (on se demande d'ailleurs pourquoi il y a une restriction de placement entre ces objets, puisque, en contournant avec moveobjects, l'arche et l'escalier fonctionnent impec : j'ai essayé avec la simsette que j'ai fait emménager dans la maison pour prendre les photos en mode "vie"). Non, non, je ne suis pas si stressé que ça... C'est juste que j'aime bien me faire plaindre ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le bla bla du concours  | |
| |
|
 | |
|