| [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant Mer 21 Oct 2015, 19:31 | |
| Merci à vous surtout ! Je suis trop contente de savoir faire des objets ! Bon maintenant il va juste falloir que je trouve le temps pour en faire.... |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant Mer 21 Oct 2015, 19:36 | |
| oh super, bravo à nous toutes!! Merci à Fu et Mam de nous avoir bien aidées!! je n'ai pas eu trop de mal niveau 3D mais je n'avais jamais touché aux slots donc c'était une bonne expérience! |
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant Ven 23 Oct 2015, 20:07 | |
| Merci Fu et Mam pour ce super atelier, j'y ai vraiment pris beaucoup de plaisir !! Bravo à Laurak et Nat pour leurs créas !! |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant Sam 24 Oct 2015, 14:28 | |
| Coucou les filles, J’apporte une réponse à la question de Laurak pour la transparence avec les tapis, désolée pour l'attente je connaissais la réponse mais cela vient seulement de faire tlit dans ma tête C'est tout simple, il faut juste choisir un tapis qui contient une texture alpha, comme le tapis rond tout simple
Pourriez vous me dire quelle version S4S, vous avez utilisée? |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant Sam 24 Oct 2015, 14:47 | |
| C'était moi je crois le tapis transparent ^^ Du coup c'est impossible pour un tapis qui n'a pas la texture alpha de base? car je n'avais pas réussi! Ma version de S4S c'était la Joy, celle que tu m'as passée... je n'ai jamais reçu mon mail de confirmation du forum, pourtant je suis sûre à 100% d'avoir donné un bon mail/ |
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant Sam 24 Oct 2015, 17:12 | |
| |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant Sam 24 Oct 2015, 17:22 | |
| Il me faudrait le numéro de la version aussi, pour Nats c'est bon! |
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant Sam 24 Oct 2015, 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant Sam 24 Oct 2015, 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant Mar 27 Oct 2015, 08:53 | |
| Merci. Comme vous avez dû modifier les valeurs des slots manuellement ça m’embêtait un peu, je n'ai jamais eu à le faire. Il suffit juste que j'enregistre mon package, le ferme et lorsque je l'ouvre, les valeurs des slots ce sont modifiées automatiquement. J'utilise une version S4S supérieure, c'est peut être pour ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant | |
| |
|
| |
|