| La galerie de jjArcenCiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Mer 12 Déc 2012, 22:05 | |
| Je te conseille vraiment d'ouvrir un journal de bord pour créer tes images petit bout par petit bout avec l'aide des profs. Ça t'aiderait à progresser encore plus vite |
|
| |
jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Jeu 13 Déc 2012, 18:32 | |
| C'est ce que je ferai dès que je m'y remet. Là pour l'instant j'ai envie de jouer aux sims tout simplement et de faire avancer ma Stella dans sa vie. Merci du conseil ! |
|
| |
EmrysB Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Jeu 13 Déc 2012, 23:40 | |
| Bonsoir JJ Tout comme Pomme, je te recommande de créer un JdB. Les profs [Mari, Sucré & moi] sommes là pour t'aider. |
|
| |
jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Dim 29 Sep 2013, 12:13 | |
| Voici ma participation externe du thème 3 Espion que j'ai essayé de faire dans mon journal de bord, mais pas trop, manque de temps. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Dim 29 Sep 2013, 16:09 | |
| Il y a de l'idée dans la mise en scène des photos qui respectent bien le thème du concours. Après je pense qu'au lieu de faire un montage de plusieurs images tu aurais dû plutôt en prendre une seule car le découpage un peu brut des photos ne leur permettent pas de bien de se fondre dans le fond. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Jeu 03 Oct 2013, 19:59 | |
| Comme promis, je passe te donner mon avis. ^^ Alors, je rejoins totalement Lady. Je vois 3 belles images, totalement dans le thème mais il aurait fallu choisir. Personnellement je n'ai jamais vu une affiche de film avec plusieurs images style BD comme ça. Sinon la police est un peu enfantine et la disposition pas vraiment habituelle mais forcément, tu n'as pas voulu cacher tes images. Le look d'Olivier est bien dans le thème, j'aime beaucoup. Je pense que si tu avais prit uniquement la dernière image (celle du bas) en format portrait, ça aurait pu faire une chouette affiche. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Sam 05 Oct 2013, 01:16 | |
| Plutôt comme ça alors. |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Sam 05 Oct 2013, 12:11 | |
| C'est pas mal du tout ! L'ensemble reste assez pixelisé mais l'idée est bonne ! On sent que a tenson est à son comble ! Par contre ils ont bien cirés leurs chaussures ! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Sam 05 Oct 2013, 19:24 | |
| Oui voilà comme ça c'est mieux. Il y a encore des pixels et la police du titre qui ne me plait que moyennement, elle est trop simple. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Dim 06 Oct 2013, 02:51 | |
| J'ai atténué le cirage de pompe avec un dégradé de noir à gris. J'ai modifié le titre. Quand à la pixellisation, je n'y arrives pas bien. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Dim 06 Oct 2013, 18:54 | |
| C'est pas grave pour les pixels, il y en a beaucoup et c'est difficile de les enlever pour le coup. Tu pourrais mettre aussi le nom de l'actrice sur la droite non ? Parce-que là ça fait beaucoup de texte sur une seule partie de l'image et ça fait un peu lourd. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Dim 06 Oct 2013, 23:35 | |
| Pour la quantité de texte j'ai pris modèle sur l'image de Betty en moins nombreux et l'actrice de droite est la première de la liste. |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Lun 07 Oct 2013, 08:55 | |
| Alors je suis dubitative tu travaille l'image dans ta galerie et pas dans le journal de bord... Bon j'ai dit ce que j'avais à dire là bas pour ma part
Pour tes modifications au niveau de la mise en page cela fait plus livre que filme en ce qui concerne le titre. Je modifierai l'angle également de l'effet sur le texte |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Lun 21 Oct 2013, 00:39 | |
| J'ai vu que tu as ouvert un JdB, j'essaierai d'y passer, je vais éviter de m'étaler ici. |
|
| |
Costati Peintre au doigt Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 25 Localisation : Plus loin, naaaan encore, naaan encore plus loin, plus loin, recule, pluuus loin /PLOUUUF/ euuuh non, pas en-bas de la falaise....
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Lun 21 Oct 2013, 05:25 | |
| J'adore ton image, les couleurs, les sims, les poses et surtout le décor que je trouve vraiment bien approprié. Par contre, je préfère la première, même si je dois t'avouer que j'ai passé dix minute à chercher la différence entre les deux. |
|
| |
| Sujet: La galerie de jjArcenCiel Ven 04 Mar 2016, 23:18 | |
| Envie de me remettre à créer pour me changer les idées. Voici "La piscine antique" et j'aimerai avoir votre avis sur ce lieu. Le sauna et le jeu pour enfant sont, théoriquement, les seuls élément anachroniques n'en aillant pas de type antique, mais pour le reste, je fait appel aux expert de l'antiquité pour me dire s'il y a d'autres anachronismes. J'ai d'ailleur un doute sur ma fenêtre ronde au dessus de l'entrée. Même image à des moments différents de la journée - Spoiler:
L'entrée principale - Spoiler:
Vue aérienne du sous sol en partie découvert - Spoiler:
Partie découverte du sous sol - Spoiler:
Accès au bar et aux toilettes - Spoiler:
Bar - Spoiler:
Direction les toilettes - Spoiler:
La piscine - Spoiler:
Le fond de la piscine - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Ven 04 Mar 2016, 23:42 | |
| Et voici ma petite "Stater du passé" faite à l'aide de la vidéo donnée sur les coups de coeur Différentes vues extérieures - Spoiler:
Vue en coupe - Spoiler:
L'intérieur sous toutes ses coutures - Spoiler:
|
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Ven 04 Mar 2016, 23:56 | |
| Coucou JJ, je viens de parcourir ta galerie, et je me demandais une chose, quand tu dis style antique pour la piscine et le sauna, tu penses antique comme gréco-romain ou antique comme médiéval?
Après pour ta starter, je ne serai pas bon juge, parce que je trouve toujours que les starters manquent de "grandeur" !!! En même temps, je vois toujours trop en grand quand je construis !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Sam 05 Mar 2016, 01:24 | |
| Pour la piscine, plutôt gréco-romain Pour la starter, c'est pour un démarrage sans code triche |
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Sam 05 Mar 2016, 12:57 | |
| - jjArcenCiel a écrit:
- Pour la piscine, plutôt gréco-romain
Alors dans ce cas, au lieu des chaises en fer forgées, je privilégierai plutôt l'usage d'ottomane ou de tabouret et siège en bois... J'ornementerai l'entrée en mettant des colonnes style grec de part et d'autre du portail. Dans le jardin je placerai des statues en plus des ruines .... Pour le choix des appliques extérieures l'idéal serait des torchères ou quelque chose de plus massif.. Je ne suis pas à la maison du coup je ne peux pas te soumettre d'idée là maintenant, mais si jamais, je peux regarder ça quand je rentre. Par contre le pourtour de la piscine est pile dans le style avec ses arches délimitant un patio !! ^^ |
|
| |
Sarah_009 Boulet de la toile Date d'inscription : 03/11/2015 Age : 19
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Sam 05 Mar 2016, 15:24 | |
| Les deux créations sont magnifiques, mais j'ai un gros coup de cœur sur la Piscine Antique ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Sam 05 Mar 2016, 23:02 | |
| Merci pour tes conseils Léna, j'ai un peu modifié la toiture et pour le reste, il va me falloir des tél car je n'ai pas trouvé de statues dans mes objets, à moins qu'elles ne soient dans le mode debug, je n'ai pas encore regardé. J'ai aussi oublié de préciser que c'était du sims 4
J'ai trouvé des statues, mais pas d'automan autre que celui en pierre que j'ai mis en extérieur et j’ai cherché de grosses colonnes rainurées styla antique et nada, il n'y en n'a pas encore. D’ailleurs il n'y a pas beaucoup de créations Grèce antique ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Sam 05 Mar 2016, 23:40 | |
| - jjArcenCiel a écrit:
- Merci pour tes conseils Léna, j'ai un peu modifié la toiture et pour le reste, il va me falloir des tél car je n'ai pas trouvé de statues dans mes objets, à moins qu'elles ne soient dans le mode debug, je n'ai pas encore regardé. J'ai aussi oublié de préciser que c'était du sims 4
Avec plaisir !! J'avais vu que c'était du Sims 4 JJ Pour les statues, dans le jeu de base il n'y en a pas beaucoup qui iraient avec le style antique, par contre il y en a avec les add on "tous ensemble "et "jardin romantique". Après effectivement si tu télécharges, tu trouveras des CC c'est sûr. Ici, c'est des reconversions de statues sims 3 elles rendent bien en jeu... ^^ Ensuite, tu peux utiliser ce genre de déco, la colonne se trouve dans le menu des étagères |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Sam 05 Mar 2016, 23:56 | |
| La piscine antique est très sympa, JJ et en ajoutant des statues, comme te le conseille Léna, elle sera encore plus authentique ! J'aime beaucoup le coin patio avec le bassin.
La forme de la starter est toute mignonne. Elle a l'air un peu coincée dans son enclos en pierre mais j'imagine qu'elle est vouée à s'agrandir. La piscine d'un carreau de large, c'est vraiment étrange par-contre, je trouve ... Enfin, ce n'est que mon avis ...
Bonne continuation à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel Dim 06 Mar 2016, 00:55 | |
| LénaCrow juste les kits que je n'ai pas encore achetés Bon, j'ai les statues + celles que j'avais trouvé et ton idée en image n'est pas mal si j'ai ça en stock ! A oui, j'ai ça en stock. Bon demain j'installe ce que j'ai trouvé et on vera, là il est tard et je suis fatiguée. Pyrénéa la piscine, carreau d'un coté et 2 de l'autre c'est juste pour pouvoir faire le tour de la maison et aussi pour réduire le budget c'est une starter ! Bonne nuit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de jjArcenCiel | |
| |
|
| |
|