communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de jjArcenCiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2016, 14:11

Bien, voici les dernières images de la piscine antique


Escalier d'accès au terrain avec la suppression de la barrière remplacée par 2 piliers

Spoiler:

Le bar

Spoiler:

Les toilettes

Spoiler:

Les bains

Spoiler:

J'ai dû modifier le sauna, il ne fonctionne pas en extérieur alors j'ai fait une petite annexe, juste assez grande pour l'utiliser.

Spoiler:

Ajout des statues, fontaine et pots de fleur antiques

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2016, 15:58

Wouaw, belles améliorations dis donc !! La galerie de jjArcenCiel - Page 6 875430
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2016, 18:56

définitivement ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 12:10

J'essaie de la mettre sur mon site, mais là je galère un peu, mon Filezilla refuse de se connecter pour que je puisse faire mes ajouts et ma création de dossier sims4 n'a pas l'air de vouloir fonctionner.

Bon, à priori mon lot est en téléchargement, si quelqu'un pouvait me dire si l'accès et le téléchargement fonctionnent ça m'arrangerai

Voici le lien : La piscine antique
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 EmptySam 02 Avr 2016, 16:24

ça me dit que je dois m'identifier pour télécharger.

C'est une jolie création, j'aime beaucoup le bassin aux nénuphars avec les statues et les arches autour, ça donne tout de suite un sentiment de paix.

Je suis moins fan de l'escalier, peut-être trop imposant, moins stylé que le reste, à voir ce qu'en pensent les autres. Mais ça ne change rien à ma bonne appréciation de l'ensemble, qui a du charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 EmptyVen 08 Avr 2016, 10:23

Phinae a écrit:
ça me dit que je dois m'identifier pour télécharger.

Je vais voir ça car ce doit être téléchargeable pas tout le monde  Question A y est, c'est réparé, j'avais oublié de changer l'autorisation après validation  tongue Il faut aussi que je pense à ajouter la liste des CC à prendre pour que le lieu fonctionne comme il faut.

Bon j'ai ajouté les adresse pour trouver les bon CC, si j'en ai oublié n'hésitez pas à me le dire !

Phinae a écrit:
C'est une jolie création, j'aime beaucoup le bassin aux nénuphars avec les statues et les arches autour, ça donne tout de suite un sentiment de paix.

Je suis moins fan de l'escalier, peut-être trop imposant, moins stylé que le reste, à voir ce qu'en pensent les autres. Mais ça ne change rien à ma bonne appréciation de l'ensemble, qui a du charme.

Merci ! Pour les escaliers, je n'ai pas trouvé mon bonheur non plus, mais personne n'en a encore fait comme il aurai fallu (en pierre ancienne avec des rampes antiques, un peu comme les piliers où il y a les vases.

Sinon, pour le coté imposant, je vais essayer diverses versions pour voir ce que ça donne, mais plus tard dans la journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016, 18:33

Une petite modification des escaliers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016, 21:01

Ca rend mieux avec 2 escaliers effectivement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2016, 19:23

Hop je remplace le tél ce soir sur mon site

C'est fait, par contre est ce que vous avez l'option de tél sans vous connecter ? Parce que j'ai autorisé aux visiteur et quand je me déconnecte je n'ai plus l'option.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2016, 15:35

Très jolie création, en effet il y a un net progrès entre la 1ere version et la 2ème Smile. Le jardin est super chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 EmptyDim 24 Avr 2016, 00:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2017, 23:17

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de sims, mais seulement de créations graphiques.

A partir de ces 2 images
Spoiler:

J'ai créé ceci en 2D en vectorisation puis transformés en 3D sur Illustrator
Spoiler:

Ensuite j'ai fait ces deux images pour lesquelles j'ai utilisé les points vectoriels pour délimiter le contour de chaque couleur, ensuite j'ai associé les morceaux par groupe de couleur et pour terminé j'ai fait du painting afin de coloriser les groupes a partir des couleurs du modèle. Pour terminé, j'ai créé les poteaux de rambarde et de fenêtre avec la méthode du 1er projet que j'ai intégré dans l'image.

A partir de
ça:

J'ai fait
ça:

et à partir de
ça:

J'ai fait
ça:

Ces trois travaux ont été fait en 15 jours afin de se faire la main sur illustrator avant de commencer 2 autres projet plus important.

projet d'affiche

Trois modèles d'affiches réelles et en proposer une pour 2017

Spoiler:

des contraintes : Logos à insérer, texte à mettre, on y ajoute de la clarté de lecture et un peu de poudre de créativité et on obtient

ça:

Ceci est une recomposition d'un décors. Les objets sont tous en 3D. L'image d'origine est en bas et ma création est en haut. Oups, je viens juste de voir que mon meuble c'est un racourci sur l'arrièe et du coup, des objets sont dans le vide.

Spoiler:

Et pour terminer l'apprentissage d'illustrator, j' me suis fait un logo professionnel et je défie quiquonque de me le pique en prétextant qu'il l'a trouver avant moi. De toute façon il y a quelque chose dedans que vous reconnaitrez tous, normalement et qui n'appartiens qu'à moi.

Mon logo:

Objets publicitaires:

Et voilà, terminé pour Illustrator le tout fait en 4 semaines

Prochain épisode, Photoshop. On y est depuis 2 semaines et je suis sur le 2ème projet à terminer avant lundi midi (enfin on peu continuer le soir jusqu'au retour de vacances de notre instructeur tongue ). C'est un tableau Vanité et c'est super compliqué à faire, mais pour ceux qui vont y arriver on pourra dire qu'on aura super avancé.
Je vous mettrai aussi le travail que j'ai fait pour le patron où j'étais en stage, une semaine, en février.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2017, 23:59

Wouaw sacré boulot JJ !! Chapeau !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 EmptySam 11 Mar 2017, 00:25

Embarassed Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 EmptySam 11 Mar 2017, 14:13

Et ben dis donc Shocked  Bravo pour tout ce travail JJ La galerie de jjArcenCiel - Page 6 775401

Et t'inquiète pas, on a bien vu les deux J dans ton logo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 EmptySam 11 Mar 2017, 16:55

J'avoue beau boulot ! Si je peux me permettre c'est dans quel cadre ? Une formation, un stage, des études ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2017, 00:50

Formation Infographiste Multimédia ou web designer pour être conceptrice de site et créatrice en imagerie
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Contenu sponsorisé


La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de jjArcenCiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: