communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 21:42

Oh, ben non, il ne faut pas !

Il n'y a pas forcément de beaucoup de retouches pour faire une belle image !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 21:49

Mouais ... ça dépend de l'image, j'dirais ...

Je voulais m'appliquer et faire un truc bien pour la finale ... mais, je crois qu'en définitive, ça va rester simple parce que ... ben parce que j'y arrive pas ... Scrogneugneu !

Et encore, j'ai pas attaqué le texte ... ma hantise affraid

Bon, allez, [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 261857
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 21:59

Bon ba ça me rassure tu as autant de peine que moi.. J'ai reregardé mon image ce soir et elle ne me plaisait carrément plus du tout.... Donc c'est reparti pour un deuxième tour avec une autre idée [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 3301627077
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 22:35

Allez les filles, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 22:51

Oh pinaise, Sunday, on est dans des galères séparées mais on rame à l'unisson, alors ...

Et là, tout d'suite, maint'nant, j'imagine Mad dans le rôle du joueur de tambour qui essaie de donner le rythme tant bien que mal [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 2952643351

Bon courage à toi !

Pourvu qu'on arrive à bon port !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 08:13

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 2545630961
A bon port je ne sais pas mais on va y arriver !!!
Moi Mad je l'imaginais plus comme ça : [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 622566 je veux un A je veux un L .... [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 11:48

Le Pom Pom Mad geek

A c'rythme-là, on va le faire fuir, le pauvre ! Bon, je me [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 4232691117
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 18:28

Pour vous encourager, je suis prêt à tout !

Pom Pom [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 2545630961 :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 19:13

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 9720
Si avec ça on y arrive pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 19:17

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 9720 [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 9720 [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2016, 23:35

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 53169 j'ai fini mon image et plus qu'a peaufiné le texte et c'est gooooood
Purée j'ai lutté pour cette image ! Bon demain elle va moins me plaire à tous les coups mais là je ne pourrai pas l'améliorer plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptySam 03 Déc 2016, 11:25

Ah super !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptySam 03 Déc 2016, 12:25

Cool, Sunday Very Happy Pour ma part, j'ai fait une petite pause sur l'image, histoire de prendre un peu de recul. Le texte émerge peu à peu dans ma tête. Ce sera bon pour lundi de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptySam 03 Déc 2016, 19:14

Ouh, j'suis contente, j'suis contente !
Le reste du texte et surtout sa forme ont émergé d'un coup. Vu que je suis pas douée avec les mots, il me fallait un truc un peu particulier pour ... euh ... contourner ou du moins alléger ce défaut et j'ai trouvé ! Ah, j'savais bien qu'il fallait que je laisse décanter pour que les morceaux du puzzle se mettent en place d'eux-mêmes.
Ouh, j'suis contente, j'suis contente et j'peux pas m'empêcher de l'partager ! [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 491699322 [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 491699322 [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 491699322

Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptySam 03 Déc 2016, 19:22

Eh bien, je suis content que tu sois contente ! [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 194466
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptySam 03 Déc 2016, 19:52

Moi aussi je suis contente que tu sois contente. Bon j'ai un peu la trouille parce que tes idée en mette toujours plein les mirettes mais suis contente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2016, 14:12

Et voilà ma participation, je la rend aujourd'hui parce que demain je ne suis pas là donc ne te presse pas Py

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2016, 20:32

C'est marrant, au tout début, j'étais aussi partie sur l'histoire d'Aliénor et des rumeurs d'infidélité qui l'entouraient (voui, je me suis documentée aussi [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 1989925733 ). Mais n'arrivant pas trouver d'idée pour faire intervenir un valet d'une façon qui m'inspirait, j'ai laissé tomber et suis partie sur une reine imaginaire. Bref ...
Et en ce qui concerne la toile, j'avais eu la même idée: l'exposer dans un musée et prendre l'image d'une foule plantée devant et écoutant un guide leur conter son histoire (le texte aurait été celui du guide en fait). C'est marrant quand même Razz

Ta participation est super sympa. Ton texte truffé de vieux mots me plaît beaucoup et le travail graphique est très original. Bravo [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 875430

Je posterai demain, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2016, 06:23

Merciiii
Ça aurai été drole d'avoir 2 versions sur Aliénor ! C'est vrai qu'elle ma bien plu cette petite reine plein de caractère ^^
En tout cas je ne sais pas qui lit dans les pensées de qui mais c'est suspect tout ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2016, 15:02

Et voilà, j'ai fini Very Happy

L'image:



Le texte:
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2016, 18:27

Oh, mais c'est super ce que vous avez fait ! Shocked

Ça va être dur de vous départager !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal   [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Votes - Tournoi de battles]Un anniversaire royal
» [Tournoi de battles]Caco, Morgane et Pyrénéa : en cuisine
» [Tournoi de battles]Pyrénéa et Wednees : une nouvelle jeunesse
» [Tournoi de battles]Khany et Sundaysims : la liste de mes envies
» [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives du tournoi multi battles 2016-
Sauter vers: