| Que faites-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eurazia Peintre au doigt Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Ven 19 Aoû 2011, 12:48 | |
| Humeur: plutôt de bonne humeur [ l'effet soleil sans doute ] Avec qui : mon chien <3 Bois: Eau Mange:une bonne soupe chinoise Écoute: jessie J Coup de cœur: Pars a paris demain ! Coup de gueule: mes petits frères reviennent ce weekend [ qu'elle etait belle la vie sans eux ] je les aiment bien [ nan je suis pas aussi sans cœur xD ] mais voila c'est bien d’être à la maison zen en solitaire |
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Ven 19 Aoû 2011, 15:41 | |
| Une soupe chinoise... *bave* C'est du Mii ? |
|
| |
aelisc Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Ven 19 Aoû 2011, 16:54 | |
| Humeur: Bof ça pourrait aller mieux Avec qui : Thomas qui dors toujours et la chienne qui vient de descendre. Bois: devrait boire de l'eau qui se trouve à côté de moi, car j'ai la bouche pâteuse Mange: Devrait monter manger mais j'ai pas encore faim Écoute: Le bruit du déshumidificateur qui se trouve en haut, non mais ça fait un maudit bruit ça quand tu dors!! Coup de cœur: J'en ai pas encore Coup de gueule: Ben tout quoi. Commentaires: Me fait ch*er mon jeu sims ne fonctionne plus et je dois trouver la cause du prb. En attendant je teste sims social mais c'est bof. Hier pour me désennuyer j'ai regarder le 4e pirates des caraïbes, c'était bien comme film. |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Ven 19 Aoû 2011, 19:15 | |
| tchoutchou7 : heu .. c'est quoi Mii ? xD enfaite c'est juste de la soupe chinoise instantanée à la crevette . Mais elle est trop bonne |
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Ven 19 Aoû 2011, 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Ven 19 Aoû 2011, 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Ven 19 Aoû 2011, 20:00 | |
| Ah bah c'est le même paquet que j'utilise... Sauf qu'au bœuf, il est jaune Ouais, on fait notre petite pub là xD Vive la bouffe chinoise ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Ven 19 Aoû 2011, 20:15 | |
| Oui oui ! En plus vu que demain je vais à Paris, je vais pouvoir acheter des Bhan bao bien chaud ! un delice ! Bref j’arrête de pourrir le topic avec mes histoires de nourritures xD |
|
| |
presentez Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Dim 28 Aoû 2011, 01:42 | |
| Humeur: Tranquillou ! Avec qui : Ma soeur Bois: rien Mange: rien... pour le moment Écoute: le ronronnement de ... mon pc ^^ Coup de cœur: Ne pas être le seul sur le fofo à 1h40 du matin et pouvoir encore discuter Coup de gueule : Aucun pour un fois ! Commentaires: Bon ben je vasi aller me coucher ,bonne nuit |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû 2011, 12:36 | |
| Humeur : neutre Bois : de l'eau Mange : des balisto Ecoute : sweet child o' mine des Gun's Coup de coeur : plus que 3h30 de route Coup de gueule : encore 3h30 de route Commentaires : chouette vacances, maintenant 'vais retrouver mon bébé chat !!! |
|
| |
valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû 2011, 12:46 | |
| Humeur : Excellente Bois : Seven up Mange : rien Ecoute : l'athlétisme sur la 2 Coup de coeur : il fait trop beau ! Coup de gueule : bientôt la rentrée, le stress s'installe doucement ... Commentaires : Vamos a la playa ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû 2011, 12:55 | |
| Courage ma Camy ! Humeur : Bonne Bois : Du café Mange : Rien Ecoute : Rien Coup de coeur : Plus de bugs dans mon jeu ! Coup de gueule : J'arrive pas à installer la simette de Pistache et mon ami imaginaire refuse de grandir ! Commentaires : Pourquoi ce jeu ne m'aime pas ? |
|
| |
Maxime Peintre prestigieux Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 31 Localisation : Gatineau, Québec, Canada
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû 2011, 15:13 | |
| Humeur : Content Avec qui : Le coloc de mon copain Bois : Du lait Mange : Des céréales Écoute : Quelqu'un couper le gazon Coup de cœur : Mon copain m'a acheté du lait sans lactose Coup de gueule : J'ai mal dormi Commentaires : J'ai pas envie d'aller à l'école -_- |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû 2011, 18:26 | |
| Merci !! |
|
| |
L'Homme 2.0 Peintre prestigieux Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 33 Localisation : Chez les Celtes.
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû 2011, 19:05 | |
| Humeur : Super content Avec qui : Cam' Bois : Rien Mange : Rien Écoute : Le ventilo du PC de Cam'. Coup de cœur : La semaine en Normandie avec Cam' Coup de gueule : Les vacances sont déjà finies Commentaires : J'étais jamais allé dans le Calvados, et bah j'ai été bluffé ! On a eu un super temps toute la semaine et les paysage sont vraiment magnifique. Je vais en garder un très bon souvenir |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû 2011, 19:07 | |
| Je rêve ou je suis ultra-présente dans ce post ? Et pi' d'abord, il fait pas tant de bruit que ça mon PC... |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû 2011, 20:28 | |
| Oh, à côté du mien ça doit être le calme plat... (la tour est ouverte... ) |
|
| |
Ninichou Peintre prestigieux Date d'inscription : 26/05/2011 Localisation : Bordeaux.
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû 2011, 17:42 | |
| Humeur : Bof Avec qui : Personne Bois : Rien Mange : Pareil Écoute : Les pubs de la télé Coup de cœur : Set fire to the rain de Adele Coup de gueule : Mal de tête Commentaires : Plus qu'une semaine avant la rentrée |
|
| |
valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû 2011, 18:46 | |
| Ah la rentrée au lycée, toi aussi tu commences à stresser ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû 2011, 18:58 | |
| Humeur : Bof Avec qui : Personne Bois : Eau Mange : rien Écoute : ma playlist radio ^^ Coup de cœur : ce soir... Vamos a la Playa ! A mi me gusta bailar Coup de gueule : bientôt la rentrée... le stress arrive aussi ^^ Commentaires : J'espère qu'Open' va bien... Même si j'ai des nouvelles, j'suis obligé de lui en demander toutes les 5min xD |
|
| |
Ninichou Peintre prestigieux Date d'inscription : 26/05/2011 Localisation : Bordeaux.
| |
| |
charlene27player Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 39
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû 2011, 21:16 | |
| |
|
| |
aelisc Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû 2011, 22:08 | |
| Moi lorsque c'était la rentrée à l'école, je dormais la nuit sauf que je me réveillais presque à toute les heures pour savoir quel heure il était, car je peux éteindre mon cadran sans m'en apercevoir ou continuer a dormir avec le cadran qui sonne! C'était pareil avec les matinées où j'avais examen! Ou c'est toujours le cas lorsque j'ai des rdv importants... Je suis sûr que ça va être le cas lors de mon rdv au consulat de Montréal Je vais tellement stresser, pas au point de vomir mais juste avant... Bonne chance pour vos rentrées! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Mer 31 Aoû 2011, 11:47 | |
| Merci Aelisc . & bonne chance pour ton rendez vous Val', c'est vrai que ce soit une rentrée, un examen, ou juste quelque chose d'important, moi aussi j'ai beaucoup de mal à dormir, et je fais surtout des minis-siestes la nuit . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
|