communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyMer 16 Mar 2011, 16:38

Voilà j'ai enfin réussi à créer mes premiers tableaux avec le TSR Workshop
et je vous mets un tuto en images (c'est aussi la première fois que je fais un tuto Wink )

Je vous mets le résultat en premier:

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Screen10

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Screen11

Spoiler:


Pour cela vous aurez besoin:

- TSR Workshop disponible ici
Et d'un logiciel de retouche photo  moi j'ai utilisé Paint.net

- Paint.net -> pas besoin de plug-in, c'est intégré au logiciel. (Précision de Zano)
Mais on peut aussi bien le faire avec Gimp + le pluggin Gimp pour lire les fichiers dds (ici vous avez un tuto sur les plug-in dans Gimp, rédigé par notre chère Maripiou)


Dernière édition par Delise le Mar 22 Juil 2014, 09:32, édité 5 fois (Raison : ajout d'une précision de Zano)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyMer 16 Mar 2011, 16:41

C'est bon, on peut commencer:

Ouverture du logiciel

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Etape_14

Cliquer sur create new projet et ensuite sur object représenté par la chaise

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Etape_15

Cliqué sur sur le + de decor puis paintings and poster, choisissez vôtre tableau ( moi j'ai choisi celui ci) et ensuite next


[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Etape_10

renommer vôtre projet comme bon vous semble et next

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Etape_11
[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Etape_12


Dernière édition par charlene27player le Mer 16 Mar 2011, 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyMer 16 Mar 2011, 16:44

Dans projet puis price vous permet de changer le prix de la toile, à la place du 440 mettre 20 par exemple afin d'économiser des simflouzes

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Etape_13

Allez dans texture puis overlay et cliquer sur editer

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Etape010

Cliquer sur export

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Etape_14

Si vous voulez vous pouvez changer le nom du fichier ( moi je ne l'ai pas fait) puis enregistrer

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Etape011

Une fois enregistrer fermer


[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Etape110


Dernière édition par charlene27player le Mer 16 Mar 2011, 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyMer 16 Mar 2011, 16:45

Maintenant ouvrir Paint.net (ne pas fermer le TSR diminuer -le)et ouvrir les images que vous avez choisis puis le fichier enregistré (pour ce tableau il faut 4 images par tableau) au total il en faudra 16 car il y a 4 tableaux

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0110

Ouvrir une image et avec l'outil rectangle de sélection, sélectionner l'image

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0210

Une fois l'image sélectionner aller dans éditer puis copier

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0310

Coller l'image de remplacement et choisir de ne pas modifier la taille

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0410

Manuellement, à l'aide du bord de l'image, adapter la à la taille d'un petit carré

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Etape122


Dernière édition par charlene27player le Mer 16 Mar 2011, 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyMer 16 Mar 2011, 16:46

Répéter l'opération jusqu'à remplacer les 4 images puis aller dans fichier et enregistrer sous

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0111
[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0211

Il vous demande si vous voulez remplacer le fichier,cliquer sur oui

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0311
[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0411

Retourner sur le TSR Workshop cliquer sur textures et edit

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0510


Dernière édition par charlene27player le Mer 16 Mar 2011, 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyMer 16 Mar 2011, 16:47

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0112
[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0212

Si vous voulez changer la couleur du cadre,aller dans patterns puis edit

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0310

Cliquer sur la flèche et choisir votre couleur

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0412
[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0511


Dernière édition par charlene27player le Mer 16 Mar 2011, 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyMer 16 Mar 2011, 16:49

Ensuite nous allons nous occuper des autres tableaux(4 au total pour celui là) cliquer sur textures et choisir la 2ème ligne (les faire dans l'ordre)

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0113

Et répéter la même opération,export et choisir de remplacer le précédent]

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0213

Retourner sur Paint.net et ouvrir votre fichier et vos nouvelles images et répéter l'opération que vous avez faite pour le 1er tableau, Ainsi de suite pour les 4 tableaux.


[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0312

Une fois tout les tableaux terminés, aller dans file,export to sims3 pack

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0413
[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0512


Dernière édition par charlene27player le Mer 16 Mar 2011, 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyMer 16 Mar 2011, 16:50

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Etape314
[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0214

Voilà il n'y a plus qu'à ouvrir votre fichier sims 3 pack avec le lanceur sims3

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 0313

Et Voilà c'est terminé !


MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée



Dernière édition par charlene27player le Mer 16 Mar 2011, 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyJeu 02 Juin 2011, 12:25

Visiblement lors du nettoyage des merci ont été effacé, on est un peu le royaume des étourdis...

Un IMMENSE merci pour ce tuto cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyMar 07 Fév 2012, 11:16

    Je n'avais pas vu ce tutoriel !
    Vraiment, merci Charlène, je pense qu'il va beaucoup me servir pour mes débuts !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyMer 08 Fév 2012, 00:23

GROS GROS merci pour ce tuto!!! :amour: Et un de plus dans la catégorie qui va me servir! [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) 3342202659
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Isisaur
Isisaur
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyDim 23 Sep 2012, 14:53

Je viens de réaliser mes premiers tableaux grâce à cet excellent tuto (je n'y étais encore jamais parvenue). Je suis trop contente. Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyDim 23 Sep 2012, 22:54

Ah ça c'est génial Isis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Eclabousseur de peinture
myfette
myfette
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 41

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyDim 04 Nov 2012, 19:03

Merciii! Grâce à toi et à ton tutoriel très clair, j'y suis arrivée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyDim 11 Nov 2012, 12:05

Merci beaucoup pour cet excellent tuto! cheers
Grâce à toi j'ai ENFIN réussi à créer mes propres tableaux! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre au doigt
Cutix
Cutix
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 46

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyDim 18 Nov 2012, 18:33

Je te remercie pour ce tuto indispensable. :superclap:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
clio
clio
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 39
Localisation : Dans ch'Nord

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyMer 16 Jan 2013, 16:12

Un grand merci !!! Justement je cherchais comment faire lol et j'ai tout bien compris et réussi du premier coup merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://story-clio.eklablog.net/?
Poseur d'avant-garde
auuwrore
auuwrore
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25
Localisation : Grenoble

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyLun 28 Jan 2013, 17:22

Milles mercis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Anthéa
Anthéa
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 44
Localisation : Marseille

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyVen 01 Fév 2013, 21:23

Je te remercie pour ce beau tuto très clair en explication j'ai tout compris et réussis à faire de beaux tableaux souvenir de toute ma petite famille favorite. Merci beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://antheastorysims.eklablog.com
Peintre au doigt
cécile0642
cécile0642
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 55
Localisation : Ch'Nord

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptySam 02 Fév 2013, 13:41

Super bien expliqué !!
J'ai tout compris et mets tout en application, merci
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyDim 27 Oct 2013, 22:17

Waouh !! merci pour ce tuto d'une clarté limpide et qui m'a permis de créer mon tout premier tableau Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptySam 21 Déc 2013, 12:01

Un ENORME merci! Tuto très facile à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyVen 10 Jan 2014, 13:47

merci pour le tuto! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
Chouh
Chouh
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 35
Localisation : Angers

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptySam 19 Juil 2014, 22:47

Un énorme merci pour le tuto qui est super bien expliqué.
Voilà mon rendu sur une image que j'avais (bon j'ai fait le tableau juste pour m'entrainer ne soyez pas trop méchant  Embarassed )

Spoiler:

Un grand merci pour ce magnifique tuto ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Novelia
Novelia
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Québec

[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) EmptyMar 22 Juil 2014, 02:58

Es normale, la page s'affiche plus et je peut plus le télécharger..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)   [Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] TSR Workshop - Modifier un tableau pour en créer un nouveau (utilisation de paint.net)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débutant]TSR Workshop - Modifier l'image d'un tableau qui ne possède aucune texture
» [Intermédiaire] TSR Workshop - Mesh tableau (utilisation Photoshop)
» [Apprenti] TSR Workshop - Créer son multiplier et son specular avec Paint.Net
» [Débutant] Modifier le footprint d'un tableau
» [Débutant] TSR Workshop : La recoloration d'objet - exemple d'un tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Sims 3 :: Objets et éléments du mode construction-
Sauter vers: