communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018, 12:49

Dans la dernière déco que j'ai réalisée, j'ai fait des essais pour créer des bancs avec dossier personnalisé.
Pour certains, le résultat m'a paru sympa, donc, voici comment les réaliser Very Happy

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 VloguHJ

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 IfzbKSZ

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EEbsMHL


Retrouvez le sommaire des astuces déco et construction ici


Dernière édition par Pyrénéa le Sam 21 Nov 2020, 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018, 17:56

Deborahsims94 m'a gentiment autorisée à partager l'une de ses astuces que je trouve géniale cheers Merci à elle !
Je m'empresse donc de vous montrer comment construire une descente de garage pour les maisons construites sur fondations.
Si vous préférez les tutos vidéo, n'hésitez pas à regarder celui de Deborahsims94 Very Happy


Pour cette astuce, j'ai utilisé et transformé la maison "Easy Living - Basegame" créée par Marjia et disponible dans la galerie.



Comme vous le voyez, cette maison est construite sur fondations. D'habitude, c'est un souci d'accoler un garage à la maison, le résultat manquant de réalisme puisque le bas de la porte du garage n'est plus au niveau du terrain. Mais, là, une légère pente menant à l'entrée du garage permet de remédier à ce manque de réalisme.

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 UIfcs1y



Cette pente, c'est tout simplement un toit posé au sol Very Happy
Activez le code bb.moveobjects.
Prenez le demi-toit à deux versants, posez-le au sol, juste devant le garage. Adaptez sa hauteur et sa largeur à la porte du garage.

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Q1n0bXf



Donnez-lui la longueur que vous voulez (1) et réduisez le débord de toit d'un cran (2)
[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 AvLwKhm



Augmentez le débord de toit de trois crans. Normalement le bord du toit pénètre dans le sol. Il faut jongler entre la hauteur du toit, sa longueur et la longueur du débord pour obtenir une pente régulière. Cela peut demander quelques tâtonnements Wink

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 QuoMvqv



Choisissez une surface de toit (la "dalle pas monotone" est pas mal du tout pour cet usage), éventuellement une moulure de toit et, si votre pente est assez forte, un revêtement de mur à appliquer sur les côtés du toit.

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 NUTO4Sv


Voilà, j'espère que cette astuce vous plaît autant qu'à moi Very Happy


Retrouvez le sommaire des astuces déco et construction ici



Dernière édition par Pyrénéa le Mer 15 Aoû 2018, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 10:21

Merci pour les astuces du banc et de la pente pour le garage.

Je savais bien que j'avais vu une astuce de ce genre passer, mais pas moyen de remettre la main dessus. Je vais pouvoir me remettre à faire des garages avec des maisons sur fondations.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 22:26

Avec plaisir Chanchan Very Happy


Il y a peu, je suis tombée sur une image d'Ange Rouge et j'ai trouvé top l'idée de simuler une niche avec une garniture de toit ! [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 999447
Merci à elle de m'avoir permis de publier son image et de reprendre l'idée [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 822878

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 9zyoQL1


J'ai eu envie d'ajouter une porte pour animaux et de la déco... et voici ce que cela donne Very Happy
Il y a moyen de réaliser des niches très sympas !

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 JiScUpj


Je vous explique les manipulations pour construire ces deux niches. Après, c'est votre imagination qui fera son oeuvre  cheers  

Activez le code bb.moveobjects, c'est parti ! Very Happy


----------------------------------------------------------
EDIT 16-08-18: J'ai appris que beaucoup de gens utilisaient déjà cette astuce. Je ne le savais pas, n'étant jamais tombée sur l'une de leurs images Very Happy
Je précise que ce sujet n'a pas pour ambition de présenter des astuces inédites mais de regrouper un maximum de trucs et astuces venant enrichir les possibilités de construction sans cc  Smile
----------------------------------------------------------




PREMIER MODELE

Cette niche peut se poser en respectant les lignes de la grille ou bien en diagonale.

1. Dans le mode construction, prenez la sculpture de toit "Toit en pointe Royal" ("Vivre ensemble")
2. Réduisez-la une fois en utilisant les touches Ctrl + )
3. Construisez un demi-mur bas-moyen d'un carreau
4. Installez la porte "chiens délicats" ("Chiens et chats")
5. Placez la garniture de toit en utilisant la touche Alt
6. Installez de la déco si vous le souhaitez (ici, la déco murale "Bon chien" issue de "Chiens et chats").
Vous aurez peut-être besoin de la monter avec les touches Ctrl + 9 pour la placer à la hauteur souhaitée
7. Donnez un coup de marteau sur le demi-mur et désactivez le code bb.moveobjects

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 S4dvosN




DEUXIEME MODELE

Cette niche doit être créée en respectant les lignes de la grille car ici, le demi-mur n'est pas détruit à la fin et, en diagonale, il est plus long que la largeur de la niche.
Mais vous pouvez aussi choisir de détruire ce demi-mur, bien sûr, et construire la niche en diagonale Wink

1. Dans le mode construction, prenez la sculpture de toit "Toit en pointe Royal" ("Vivre ensemble")
2. Construisez un demi-mur bas-moyen d'un carreau.
Choisissez une moulure de demi-toit (ici, la "moulure couronnée basique").
Appliquez un revêtement de mur (ici, le "lambris en bois moderne" du pack "Au restaurant").
Installez la porte "chiens délicats" ("Chiens et chats")
3. Placez la garniture de toit en utilisant la touche Alt
4. Installez de la déco si vous le souhaitez. Ici, j'ai utilisé en les réduisant trois fois avec les touches Ctrl + ):
- la sculpture murale du mode construction "le corbeau par LeCorbo" ("Vivre ensemble")
- la déco murale "Panneau Style et splendeur" ("Au travail")
- la déco murale "Deux coeurs" ("Destination nature")
Vous aurez peut-être besoin de monter vos décos avec les touches Ctrl + 9 pour les placer à la hauteur souhaitée
Désactivez le code bb.moveobjects

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 CpttGP0



Very Happy  Voilà, j'espère que ça vous plaît !  Very Happy

Retrouvez le sommaire des astuces déco et construction ici



Dernière édition par Pyrénéa le Jeu 16 Aoû 2018, 18:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018, 08:26

C'est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018, 10:53

Merci Sun [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 822878
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Zaphya
Zaphya
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018, 11:15

c'est trop bien!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018, 17:56

C'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018, 23:22

Si ça vous plaît, c'est cool cheers Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018, 23:24

Oh lala ! j'adore ces astuces ! Merci Py Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 18:00

Merci Py.
Je me servais déjà de la garniture de toit comme niche, mais j'adore avec les petits rajouts. Ca rend encore mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018, 11:32

Voici une petite astuce déco pour créer un espace change-bébé.

On commence par installer des meubles de cuisine. Il en faut au minimum deux pour avoir la bonne longueur.

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 18-08-13

Ensuite, il faut choisir un ottomane pour créer le coussin. J'ai choisi celui du kit Chambre d'enfant.

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Sans_t10

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 18-08-15

Une fois l'ottomane sélectionné, il faut le surélever en appuyant sur les touche CTRL et ç et le placer sur les meubles de cuisine.

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 18-08-18

Il manque juste un peu de déco et vous voilà avec une petite touche de réalisme dans la chambre de votre bambin.

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 18-08-17
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018, 20:24

Merci pour vos commentaires, Loli et Chanchan ! On s'y est mis à plusieurs, Loli, hein, t'as dû voir Smile

Et merci Sun pour cette astuce. Je l'adore ! [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 999447


Dernière édition par Pyrénéa le Sam 18 Aoû 2018, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018, 20:26

Géniales toutes ces astuces! Merci à tout.e.s d'avoir partagé ces trucs bien pratiques! Je suis méga fan! (par contre, j'ai galéré pour trouver le post, je le cherchais dans les tutos^^)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018, 21:31

C'est souvent en s'y mettant à plusieurs que l'on trouve les meilleures astuces Wink
Et puis il me semble que c'est l'esprit du forum ça [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 285761 Partager les astuces , donner ces trucs , expliquer comment ça marche toussa toussa ....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018, 20:02

Vi, vi, vi, Loli... C'est juste que tu me remerciais, moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019, 22:25

Une micro-astuce pour simuler un chemin de table sur les îlots de cuisine Smile

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 OhXFzDc



Construisez un demi-mur bas-moyen, au milieu de ce qui sera votre table. Choisissez une moulure.

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 VbeIjAt



Posez vos objets de déco sur la moulure du demi-mur. Cette moulure dispose de slots sur lesquels vos objets vont s'installer automatiquement. Une fois qu'ils ont été posés, vous pouvez les reprendre et les placer où vous le souhaitez sur la moulure, à l'aide de la touche Alt.

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 GjMeIV1]



Si vos objets ne s'installent pas automatiquement sur le demi-mur, posez-les tout d'abord sur un îlot. Maintenant qu'ils sont, à peu de choses près, à la même hauteur que la moulure, reprenez-les et, à l'aide de la touche Alt, placez-les sur le demi-mur.

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EEfPlex



Vous n'avez plus qu'à installer vos îlots de part et d'autre du demi-mur  Very Happy
[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 S1IV0F7



Retrouvez le sommaire des astuces déco et construction ici


Dernière édition par Pyrénéa le Dim 22 Sep 2019, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019, 16:53

Super cette astuce, il fallait y penser !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019, 17:56

Merci ! Je l'ai trouvée par hasard en décorant mon yacht, en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
mitsuii
mitsuii
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 33

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019, 12:36

Génial Very Happy Merci pour vos astuces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019, 08:26

On les partage avec plaisir 😀 Contente qu'elles te plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019, 12:07

Merci pour l'astuce, je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2020, 20:45

J'avais envie de construire un restaurant pour Sulani et surtout d'ajouter des parasols qui fassent couleur locale. J'ai bidouillé un peu et voici ce que j'ai pu faire Smile

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 UJhAtBF


Pour réaliser ce parasol, vous aurez besoin de l'extension "Iles paradisiaques", bien sûr et du kit d'objets "Bambins".


Voyons les différentes étapes de construction maintenant Wink

- Activez le code bb.moveobjects
- Construisez un bâtiment carré de deux carreaux de côté et ayant deux étages
- Posez au sommet de ce bâtiment un toit cônique avec un revêtement et une moulure de toit de Sulani

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 PDuIVAF



- Devant le bâtiment, installez une table avec parasol (cela va vous permettre de juger la hauteur à donner au toit sulanien)
- Cliquez sur la pièce du bas, attrapez-la et vendez-la. Vous devez obtenir ceci:

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Te3As0Q



- Placez-vous comme sur l'image, cliquez sur la pièce et, à l'aide de la double flèche directionnelle, faites-la descendre jusqu'à ce que la base du toit soit à peu près à la même hauteur que le parasol
- Quand c'est fait, attrapez votre pièce et vendez-la (le sol redeviendra alors plat Wink )

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 DavanrH



Dans le mode achat, allez dans la catégorie Objets par pièce / extérieur / sculptures et choisissez le "poteau pour guirlande lumineuse" du kit Bambins. Réduisez-le une fois en appuyant simultanément sur Ctrl et )
Au centre du parasol (le poteau devrait s'y mettre facilement tout seul), placez-en un ou accolez-en deux (en maintenant la touche Alt enfoncée) car un seul, ça fait un peu mince et pas trop réaliste, je trouve. Réglez la hauteur du toit à votre convenance. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à placer votre table et vos chaises

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EW3lCWD



Voilà, j'espère que cette astuce vous plaira ! Very Happy



Retrouvez le sommaire des astuces déco et construction ici


Dernière édition par Pyrénéa le Sam 28 Mar 2020, 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020, 14:35

Mais c'est une trop bonne astuce !!!! [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 09:32

Merci Sun [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 800185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc   [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?
» [Sans solution][Sims 4 / Construction] Question à propos des frises murales
» [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW: Problème d'affichage
» [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire
» [Débutant] Top 5 Meilleures astuces déco pour votre jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Discussions artistiques-
Sauter vers: