communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui respecte le mieux le thème et la contrainte ?
Chanchan
VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves Vote_lcap0%VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caco
VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves Vote_lcap0%VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves Empty
MessageSujet: VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves   VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves EmptyDim 16 Juin 2019, 10:27

Il est temps de voter pour la battle!


Thème : Huguette et sa colocataire

Contrainte : Huguette vit seule depuis des années maintenant et la solitude lui pèse. Alors quand elle a entendu que sa petite nièce Charlie cherchait un petit appartement près de son école, elle a sauté sur l'occasion. Seulement, Charlie aimerait avoir un minimum d'indépendance... Ca tombe bien puisque Huguette possède un asse grand sous-sol pour y créer un petit studio.

Votre mission sera de créer un studio dans un sous-sol, sans fenêtre ! Vous devrez rendre l'endroit assez cosy pour ne pas qu'on se sente enfermer. Interdiction de construire des murs, pour créer des séparation entre les espaces il va falloir faire fonctionner votre imagination. La seule source de luminosité viendra de la trémie de l'escalier.

-----------------------------------------------------

Vôtre rôle, si vous l'acceptez, est de voter pour la création qui, selon vous, incarne le mieux le thème tout en respectant les contraintes.



Les votes sont ouverts jusqu'au 30/06/2019

Voter c'est bien MAIS laisser un commentaire c'est mieux !



Participation de Chanchan :

Participation de Caco :
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves Empty
MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves   VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves EmptyMer 19 Juin 2019, 17:44

Je me suis sentie un peu perdue au début car l'intro ne correspond pas au thème de la battle, Sun VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves 2952643351

Alors, petite précision d'emblée: il est hors de question que j'amène des enfants dans vos magasins, ils voudraient y habiter ! geek

Plus sérieusement, vous avez eu des idées communes super sympas: les étoiles, qu'elles soient au plafond ou au mur, la marelle, le coin lecture douillet. Vous avez toutes deux fait preuve d'une belle imagination, bravo !

J'aime autant l'idée d'avoir délimité différents espaces que de ne l'avoir pas fait. C'est dur dur de vous départager, en fait: tous les enfants rêvent de tels endroits, je crois...

Ma préférence va tout de même à la création de Chanchan. Alors, très honnêtement, Caco, je crois que c'est beaucoup dû à la qualité du graphisme et au fait que je suis habituée à celui des Sims 4 VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves 238582 Au delà de ça, j'aime beaucoup l'univers que tu as créé, la magie du lieu. Magie qu'on retrouve aussi dans ta participation, Chanchan. Je veux redevenir un enfant !!! VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves 334635

Encore un grand bravo à vous deux !!! Je vous tire mon chapeau bien bas VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves 875430
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves Empty
MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves   VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves EmptyMer 19 Juin 2019, 18:38

C'est TROP BIEN ! Mais comment peut on choisir entre ces lieux ? Ce que je sais, c'est que comme Py je n'amène jamais un enfant chez vous, sauf moi peut être (et en laissant le chéquier à la maison).

J'adore le fond bleu étoilé de Chan et le coin foret de Caco, avec l'arbre, l'éléphant et le singe qui volent en ballon....

Excellent, mais comment choisir ? C'est trop duur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves Empty
MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves   VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves EmptyMer 19 Juin 2019, 22:14

Merci les filles pour les coms, c'était un super sujet (comme toujours ici ^^) et en fait nous sommes tous restés des enfants VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves 891262 du coup au niveau inspiration c'était top!

J'ai quelques regrets car il y a des objets ou une ambiance que j'aurais préféré transmettre mais voilà tout n'existe pas en CC S2, dommage!

Chanchan, J'ADORE! Wink Rien à revoir à mon sens... Et tu vois, j'aurais aimé faire une ambiance plus lumineuse comme la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves Empty
MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves   VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves EmptyLun 24 Juin 2019, 14:36

Les filles vous vous en êtes très bien sortie ! Vos magasins sont superbes, j'ai un petit coup de cœur au niveau de l'ambiance générale pour celui de Chan et son mode dans les nuages.
Caco, l'idée de l'arbre est top, petite j'y serais restée des heures accrochés dedans !! Ce que j'aime surtout chez toi Caco, c'est la multitude de détail comme les cabanes sous les couvertures, les toboggans...

Bravo à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves Empty
MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves   VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves EmptyDim 30 Juin 2019, 11:54

Alors, je vais commençais par ta déco Caco. Un mot j'ADORE VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves 999447
C'est tout à fait l'esprit que j'aurais voulu donné à mon magasin, féerique.
L'idée de l'arbre, l'estrade, les cabanes sont juste top. On a eu la même idée pour certains éléments. Et comme pour toi, il te manquait des objets en sims 2 et bien moi, c'était en sims 4. C'est vraiment bien de pouvoir colorer les plafonds aussi. EA si tu m'écoute !!



Mais si, amener vos enfants et allez-y par la même occasion. Il faut toujours garder son âme d'enfant jocolor rendeer  
L'idée du chéquier qui reste à la maison est plutôt bonne, je là retiens pour la vraie vie. Parce que parfois, voire souvent la carte bleu chauffe un peu trop... VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves 734324

Merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves Empty
MessageSujet: Re: VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves   VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE [Battle Déco] Chanchan & Caco - Le magasin des rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battle littéraire - Vote] Et si...
» VOTE [Battle graphique] Mad & s4diversityproject - Les esprits de l'île
» [Battle littéraire] Formulaire de vote
»  [Vote] [Battle littéraire]Mae & VieuxFranz / Le vieux couple
» VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles-
Sauter vers: