| [Débutant] Logiciel U.I.C: changer l'image automatique de toutes sortes de créations pour l'échange des sims 3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Libee Peintre au doigt Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 44 Localisation : Lorraine
| Sujet: [Débutant] Logiciel U.I.C: changer l'image automatique de toutes sortes de créations pour l'échange des sims 3 Jeu 22 Oct 2009, 20:09 | |
| En cherchant comment faire ceci , j'ai appris qu'avec Postal on peut modifier aussi l'image automatique des "foyers" ,ils sont stockés dans "librairy" au même titre que les maisons.Comment je remplace l'image automatique des mes divers créations sur l'échange ?!? (A faire avant d'uploader sur l'échange !!!)>>>précision : il vous faudra préparer votre image de remplacement, débutant je vous conseille un logiciel simple tel que "Photofiltre" dont voici le lien vers sa version gratuite http://photofiltre.free.fr/frames.htm .Cette image doit être aux dimensions 512 par 512 et vous devez l'enregistrer au format .png . Autre chose ,si vous voulez utiliser les photos prises durant le jeu ,elles se trouvent dans documents > Electronic Arts > les Sims 3 > Screenshots La procédure se réalise grâce à ce p'tit outil que l'on télécharge sur le site de Zinda : Le lien se trouve tout en bas de la page: Une fois que vous l'avez téléchargé et dézippé, cliquez sur le fichier exécutable pour l'ouvrir. Cliquez sur le bouton Open, ce qui vous invite à rechercher la création dont vous voulez modifier l'image et que vous aurez ,au préalable, partagé via votre jeu. Cette création se trouvera dans: documents > Electronic Arts > les Sims 3 > Export et sous forme de fichier " .sims3pack " Une fois votre création chargée, cliquez sur Replace. Sélectionnez votre image de remplacement (qui doit être de 512 x 512 et de format png), et n'oubliez pas de cliquer sur Save pour sauvegarder l'image. A l'aide des flèches à gauche, Prev et Next, vous pouvez visualiser les autres images de présentation de votre sims3pack... Et les remplacer également!
Et bien voilà c'est terminé !!!
Il ne vous reste plus qu'à ouvrir votre lanceur et envoyer votre création sur l'échange.
Un énorme merci à Zinda , sa page sims3 : http://fr.thesims3.com/mypage/Zin779 !!! Je précise suite à une suggestion de Fuyaya ,que le lien direct est donné par Zinda elle même sur ce post http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/15/100449.page 2009 Libee MODE D'EMPLOI N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur
-----------------------------------------
Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques Bonne journée
Dernière édition par Libee le Ven 23 Oct 2009, 08:25, édité 2 fois |
|
| |
Cynimich As de l'acrylique Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Débutant] Logiciel U.I.C: changer l'image automatique de toutes sortes de créations pour l'échange des sims 3 Jeu 22 Oct 2009, 23:20 | |
| Merci Libee ^^ Bien pratique ce tuto |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Débutant] Logiciel U.I.C: changer l'image automatique de toutes sortes de créations pour l'échange des sims 3 Ven 23 Oct 2009, 08:56 | |
| Merci Libee, ça va être l'occasion de renouveler l'image de mon Sims |
|
| |
Libee Peintre au doigt Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 44 Localisation : Lorraine
| |
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Débutant] Logiciel U.I.C: changer l'image automatique de toutes sortes de créations pour l'échange des sims 3 Ven 23 Oct 2009, 09:19 | |
| Merci Lebee! |
|
| |
miss1955 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : Courthézon
| Sujet: changer l'image automatique de toutes sortes de créations pour l'échange Mar 27 Oct 2009, 13:43 | |
| Merci beaucoup Libee, lorsqu'on voit tes présentations ça donne envie de s'y mettre. Bises |
|
| |
Uriox04 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 30 Localisation : Nantes/Challans
| Sujet: Re: [Débutant] Logiciel U.I.C: changer l'image automatique de toutes sortes de créations pour l'échange des sims 3 Mar 27 Oct 2009, 20:25 | |
| Merci beaucoup Libee pour ce tuto!! Qui va m'être très utile!! |
|
| |
Hachi Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 40 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: [Débutant] Logiciel U.I.C: changer l'image automatique de toutes sortes de créations pour l'échange des sims 3 Mer 28 Oct 2009, 01:53 | |
| Super Merci beaucoup =D |
|
| |
temptation Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: [Débutant] Logiciel U.I.C: changer l'image automatique de toutes sortes de créations pour l'échange des sims 3 Jeu 21 Jan 2010, 17:12 | |
| merci pour ce tuto, très utile |
|
| |
kalysya Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 44 Localisation : Salon de Pce
| Sujet: Re: [Débutant] Logiciel U.I.C: changer l'image automatique de toutes sortes de créations pour l'échange des sims 3 Mar 02 Mar 2010, 18:16 | |
| Merci beaucoup pour ce tuto qui m'a bien aidé, ca faisait un petit moment que je cherchais comment faire! Merci, merci |
|
| |
patou27 Timide du pinceau Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 52 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: [Débutant] Logiciel U.I.C: changer l'image automatique de toutes sortes de créations pour l'échange des sims 3 Ven 03 Jan 2014, 13:46 | |
| merci pour ce tuto il y a longtemps que je cherchais çà |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Débutant] Logiciel U.I.C: changer l'image automatique de toutes sortes de créations pour l'échange des sims 3 Mer 13 Jan 2016, 12:13 | |
| C'est superbe, fini les présentations pas terribles de Ea !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débutant] Logiciel U.I.C: changer l'image automatique de toutes sortes de créations pour l'échange des sims 3 | |
| |
|
| |
|