|
|
Auteur | Message |
---|
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Sam 30 Juil 2011, 19:24 | |
| Ma préférée c'est celle avec la cigarette ! Elle est super belle et fais très femme fatale J'aime moins l'avant dernière par contre. |
|
| |
597694 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Sam 30 Juil 2011, 20:00 | |
| Merci d'avoir donné ton avis Camelya Je trouve que l'avant dernière est peut être pas moins réussi que les autre, mais elle dégage un peu moins que les autres |
|
| |
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Sam 30 Juil 2011, 20:06 | |
| Franchement, tu prends des trop belles photos. Comme toi, j'adore le style shooting ! Est ce que tu retouche tes photos après ?? Et merci pour le dras ^^. EDIT :: Et j'ai encore quelques petites questions désolé ^^. Ou est ce que tu télécharge tes poses ? Et je suis allée sur ton site pour le dras mais je ne vois pas où ils le mettent à télécharger, je le vois juste en photo mais pas de lien spécialement pour lui. Merci d'avance !! J'attend avec impatience le prochain shooting !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Sam 30 Juil 2011, 20:17 | |
| Merci , et avec plaisir pour le draps! Alors pour les retouches au premier : j'ai rajouté beaucoup de luminosité parce que les couleurs étaient éteintes. Et pour le second, j'ai rajouté de la luminosité, du sombre et j'ai changé la température des couleur pour un effet un peu jaunie (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^) Sinon je n'ai rien touché d'autre |
|
| |
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Sam 30 Juil 2011, 20:22 | |
| Mercii ^^. Et désolé de te déranger avec mes questions, je pense que tu n'as pas vu mon Edit précédente, mais où est-ce que tu télécharges tes poses ? |
|
| |
Maxime Peintre prestigieux Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 31 Localisation : Gatineau, Québec, Canada
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Sam 30 Juil 2011, 21:22 | |
| Perso, j'adore la première, peut-être parce que ça fait moins sérieux |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Sam 30 Juil 2011, 23:38 | |
| Tes photos sont vraiments très belles ! Tu te souviens d'où viennent les chaussures de la 1er photo stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Dim 31 Juil 2011, 03:27 | |
| lolitaitu >> Le draps fait partie d'un lot d'objets, il faut que tu télécharge tout les objets pour l'avoir. Pour les poses, je te propose d'aller sur mon blog dans ma signature "je suis un album photo" de te rendre sur l'article infos et téléchargements et questions, tu trouveras une liste de site ou tu peux trouver des poses que j'utilise, ainsi que tout les site de téléchargement ou je suis passé ! Bettyboopjade >> Il me semble que je les ai prises sur peggy! J'éditerai pour essayer de te trouver un lien ( parce que là tout de suite vu l'heure ) Sinon merci à vous pour vos adorables commentaires |
|
| |
JeremyBatz Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 27 Localisation : St Panta, Drôme
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Dim 31 Juil 2011, 03:31 | |
| C'est très jolie, j'aime beaucoup le style des tes images. |
|
| |
aelisc Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Dim 31 Juil 2011, 06:55 | |
| Bonjour Miss 597694 J'aime bien ton premier set de photos, mais j'ai quelques critiques positives pour toi. (ne me tape pas stp) 1- La première photo se trouve a être un négatif on dirait. Pour faire plus réel il aurait p-e fallu que tu mettes ta photo en noir et blanc. 2- La deuxième photo me rappelle les photos de ma grand-mère. Je sais pas si les photos étaient comme ça chez toi mais ici au Québec dans les années 70 si je ne me trompe pas, les photos avaient les coins ronds, avec un grain spécial et elles ont souvent jaunis avec le temps. Sinon c'est une de mes préférées. 3- Je suis du même avis que Maripiou concernant le placement des brush mais sinon c'est du très bon travail! 4- Ouai je sais ça fait beaucoup de points... J'aime beaucoup ta simmette Enny, mais nom d'une pipe en bois j'ai beaucoup de misère avec la 2e pose, ça fait comment dire un mot que je ne peux pas écrire sous peine d'être châtier mais qui commence par sa et fini pas lope Pour le reste j'adore c'est très bien réussi! Voilà j'espère que tu vas pas me détester pour ce que je viens de dire. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Dim 31 Juil 2011, 10:30 | |
| Ok, merci beaucoup ! Prends ton temps, il n'y a pas le feu... |
|
| |
charlene27player Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Dim 31 Juil 2011, 10:51 | |
| Tes images sont vraiment belles j'aime beaucoup les décors que tu as utilisée pour tes poses ^^ PS : Tu m'a fais découvrir un nouveau site ( avec le drap de photographe) |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Dim 31 Juil 2011, 11:40 | |
| Ahh ok !! Merci beaucoup pour les infos !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Dim 31 Juil 2011, 17:51 | |
| Bettyboopjade >> http://www.rosesims2.net/ Il faut que tu ailles dans la section sims 3 shoes voili voiloup lolitaitu >> Avec plaisir ! charlene27player >> Tant mieux alors! En plus je sais pas si tu l'as visité entièrement mais moi c'est un de mes sites favoris pour les décors, parce qu'il y a plein de petits objets bien sympas aelisc >> Je ne mords pas et ne frappe pas alors t'inquiète pas pour tes fesse (quoique j'aime bien les fouets ). Bref, oui tu as raison dans tout ce que tu dis pour les 5 premières photos , et je suis par ailleurs d'accord avec ce que tu dis ! Ensuite, pour ma petite Enny, la pose est un peu osée et le regard que fait ma simsette donne vraiment cette impression aguicheuse, mais cela faisait partie du but du jeu. Elle joue avec sa frimousse candide . Et non je ne te desteste pas! Si je vous montre mes photos c'est pour que vous me disiez ce qui va et ce qui ne va pas . En tout cas merci pour tes remarques, et de t'être arrêté sur ma gallerie |
|
| |
aelisc Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Dim 31 Juil 2011, 19:34 | |
| Ouille mes fesses! J'ai bien hâte de voir d'autres photos que tu fais. Moi j'ai pas encore tout compris avec les brushes de Photoshop, ce que j'ai réussi à date c'est faire un polaroid! Alors t'es bien meilleure que moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Dim 31 Juil 2011, 20:35 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Dim 31 Juil 2011, 20:55 | |
| aelisc >> Je n'utilise pas photoshop (trop cher, et trop compliqué ). Sinon si tu veux d'autres coups de fouets, pas de problème ! Bettyboopjade >> Avec plaisir |
|
| |
Erasus Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Dim 31 Juil 2011, 22:08 | |
| J'aime beaucoup la mise en scène de tes dernières photos |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Lun 01 Aoû 2011, 12:45 | |
| Merci Erasus |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Lun 01 Aoû 2011, 20:01 | |
| J'aime beaucoup tes deux derniers shootings!! Tu prends de très belles photos. Le premier surtout est fabuleux, j'adore l'idée. Le deuxième est super aussi mais j'aurais peut être pas choisi la même simsette. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Mar 02 Aoû 2011, 13:08 | |
| pomme-kiwi >> Merci de têtre arrêté et de m'avoir donné ton avis. Pas la même simsette ? Pourquoi? Kweenie >> Merci beaucoup ! Je ferai de mon mieux pour continuer |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Mar 02 Aoû 2011, 19:29 | |
| - 597694 a écrit:
- Pas la même simsette ? Pourquoi?
Je ne suis pas convaincue que la personnalité qu'elle dégage aille parfaitement avec le thème |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Mar 02 Aoû 2011, 20:09 | |
| pomme-kiwi >> Qui ne teste pas ne saura jamais! Alors j'ai testé ^^, mais merci pour ta remarque ! Kweenie >> Merci _______________________________________________________________________________________________________ Aujourd'hui je vous propose quelque chose de différent... Complètement différent ! J'aime beaucoup créer des sims, juste pour le plaisir de donner un visage et une apparence. Je vous présente pour l'instant deux modèles que j'ai faits avec grand soin. Tonio un brun ténébreux, et Carry une jeune amérindienne. Je les propose en téléchargement, donc si vous voulez les liens je les ajouterai. J'attends vos avis et commentaires
Dernière édition par 597694 le Mar 02 Aoû 2011, 23:34, édité 2 fois |
|
| |
Maxime Peintre prestigieux Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 31 Localisation : Gatineau, Québec, Canada
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Mar 02 Aoû 2011, 20:14 | |
| Il est pas un tantinet trop musclé le premier ? Pas que ça me complexe mais.. Très jolis tes Sims sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Mar 02 Aoû 2011, 20:31 | |
| Ils sont très beaux tous les deux ! Même si j'ai une nette préfèrence pour le mec ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre | |
| |
|
| |
|