|
|
Auteur | Message |
---|
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Ven 29 Juin 2012, 16:14 | |
| Kaya est parfaite ! Unique et pleine de charme |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Ven 29 Juin 2012, 16:30 | |
| Kaya est très belle! Par contre, plutôt que de rétrécir sa mâchoire, j'élargirais ça bouche qui me parait vraiment petite. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Ven 29 Juin 2012, 23:15 | |
| Tu sais déjà que j'adore ton image de BALF ! Quand à Kaya, elle a vraiment un visage hors du commun et est mignonne comme tout, j'adore ! |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Sam 30 Juin 2012, 09:36 | |
| Je n'ai pas commenté ? Je pensais, pourtant... Bref, ta simette est juste magnifique ! J'aime moins le teint, mais je pense que c'est subjectif. Ce qui fait tout son charme, ce sont ses yeux, la forme de son visage et sa bouche en coeur. Ça lui donne effectivement un air de poupée. |
|
| |
soupedepois Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : In Uranus
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Sam 30 Juin 2012, 12:58 | |
| Déjà, c'est courageux d'avoir pris la terre parce que c'est pas forcément le plus simple à représenter. Au final, c'est super bien fait et ça illustre bien la citation que tu proposes par la suite. Kaya a vraiment un visage unique. Elle sort vraiment du commun ! |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Sam 30 Juin 2012, 14:05 | |
| Encore une fois, du très bon boulot !
Pour la photo de BALF, c'était un choix audacieux, qui a porté ses fruits je trouve. Après, je ne suis pas convaincu que sans la citation, ça aurait été compris comme ça, mais là, ça marche bien.
Pour ce qui est de Kaya, j'aime beaucoup son visage, il est vraiment très particulier. Pour ce qui est d'affiner sa mâchoire, ne pousse pas trop le truc, je trouve que ça lui donne du caractère, et ça rend son visage unique ;) |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Sam 30 Juin 2012, 18:59 | |
| très joli tout ça!!! j'adhère totalement! |
|
| |
597694 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Lun 09 Juil 2012, 12:49 | |
| Pour la machoire je pensais la modifier à peine, c'est au niveau du profil que je vais la modifier, du coup ça ne se verra pas ! En tout cas merci beaucoup pour vos commentaires, c'est vraiment très gentil de prendre le temps de donner vos avis Pour ne pas poster dans le vide je vous montre une petite image faite pour la défi graphique du R&Co, ou l'on doit utilisé une image de base. J'avais envie de faire un truc mais je ne savais vraiment pas quoi. Du coup j'ai commencé par un hir drawing qui ne rend pas trop mal, puis j'ai joué avec les incrustations et les brush. Bon c'est loin d'être parfait au niveau de l'unité sims-terre, mais au moins, j'ai pris du plaisir à faire cette image. Voici donc, La terre craquelante puisant l'énergie du soleil. - Spoiler:
|
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Lun 09 Juil 2012, 13:30 | |
| Je te l'ai déjà dit mais je trouve ça superbe ! Vraiment original ! ^^ |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Lun 09 Juil 2012, 13:48 | |
| C'est bizarre. Mais c'est original. XD |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Lun 09 Juil 2012, 16:27 | |
| C'est vrai que c'est assez étrange. Néanmoins, c'est d'une grande originalité, et je suis sous le charme de tes allégories ! D'autant que j'avais vu le matériel de base, et je trouvais cette pose assez difficile à placer dans un contexte, tu l'as fort bien fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Lun 09 Juil 2012, 18:14 | |
| Super original, fallait trouver en partant de cette image! J’adore, ya juste le fond (les éclairs) qui me gêne un peu. |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Lun 09 Juil 2012, 18:19 | |
| Le détail qui me dérange le plus, c'est la transition simette/planète, on dirait qu'elle est en train de fondre dessus, pas très poétique donc ! Peut-être qu'il aurait mieux valu faire comme si elle sortait de l'eau, ou quelque chose dans le genre, pour cette fusion.
Enfin, en tout cas, y a de l'idée, et on est bien loin du rendre de base ! |
|
| |
simserenity Timide du pinceau Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 27 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Lun 09 Juil 2012, 19:02 | |
| Je suis du même avis, la transition terre/sims est un peu étrange. Mais ça n'en reste pas moins une image très originale et vu la pose, on voit vraiment que tu as du te creuser un peu la tête pour trouver une idée. Bravo en tous cas ^^ |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Lun 09 Juil 2012, 19:58 | |
| L'image est très originale, et les retouches sont très bien faites, bravo Mias e n'ai pas le coup de cœur comme pour ton image précédente (qui était à tomber), je n'ai pas un ressenti aussi fort. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Mar 20 Nov 2012, 15:34 | |
| Bonjour ! N'étant pas une membre régulière et passant vraiment occassionnellement, cela me mets mal à l'aise de ne passer ici que pour poster mes images en coup de vent et repartir en attendant des commentaires, en plus de me trouver malpolie je trouve ça "vilain". C'est pourquoi j'ai préféré faire un tour dans les galeries avant de vous montrer mes dernières créations. Au niveau de la création je me suis mise à la création de poses, j'en ai déjà réalisé par ailleurs pour certaines copines, et j'espère que cela leur a servi, j'enpartage certaine également sur mon Tumblr. Mais je ne suis pas là pour faire ma publicité ou l'apologie de mon absence, mais pour vous montrer ce que j'ai fait depuis juillet. Le programme s'annonce quelque peu copieux, je vous préviens. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je vous avez prévenu, copieux ^^ J'espère que l'ensemble vous plairas. J'oubliais de vous remercier pour vos commentaires précédent vis à vis de ma précédente image, merci beaucoup, d'avoir su dire ce que vous en pensiez, je suis d'accord avec toutes vos critiques ^^. N'hésitez pas à me dire si une image vous touche vous déplait, ou à emmettre une critique. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Mar 20 Nov 2012, 15:42 | |
| sort son fouet pour châtier le membre fantôme. Tu sais, on ne peut pas être partout à la fois, mais c'est sympa d'avoir de tes nouvelles Très jolies poses et images! Ma préférée c'est la deuxième, pour le travail sur les ombres, la lumière, les textures. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Mar 20 Nov 2012, 15:49 | |
| Ouais t'es une vilaine ! *te fouette avec Pomme* Sans rire, de très belles images comme toujours ! J'aime beaucoup ta dernière simette et la photo nue, très intense. ^^ |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Mar 20 Nov 2012, 16:22 | |
| Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et puis de voir toutes ces jolies images. Je repasserai plus tard pour commenter plus en détails là je n'ai pas le temps, mais je voulais quand même t'écrire un p'tit mot. |
|
| |
nalo14 Boulet de la toile Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 37 Localisation : Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Mar 20 Nov 2012, 16:39 | |
| Moi aussi j'ai un (gros) faible pour la 2eme, la jeune femme au milieu des arbres. Tout y est, jusqu’aux yeux qui "luisent" façon vampire, ça transporte vraiment dans l'univers des sims ! Génial ! J'espère que tu va revenir vite nous proposer de nouvelles images encore et encore ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Mar 20 Nov 2012, 17:16 | |
| Je crois que je les ai déjà toute commentées, alors je ne vais pas me répéter ^^ En tout cas, il n'y a là que de belles images, bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Jeu 22 Nov 2012, 11:48 | |
| Merci beaucoup vous 5, vous êtes adorable ^^. Me fouettez pas trop fort les filles Je suis vraiment contente que mes images vous plaisent en tout cas ! ^^ |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Jeu 22 Nov 2012, 14:53 | |
| Très belle cette série, j'accroche surtout sur le 6 & la 8, très belle elle aussi^^ |
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Jeu 22 Nov 2012, 16:02 | |
| C'est vrai que ça fait plaisir de te revoir Tu nous as fait de belles image dis-donc pendant ton absence! J'adore la deuxième, elle est très réussie! |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre Jeu 22 Nov 2012, 16:53 | |
| C'est vraiment magnifique ! Chaque image dégage quelque chose, tout est très travaillé. J'adore la robe de la première ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon du Chiffre | |
| |
|
| |
|