| [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Mar 23 Aoû 2011, 14:03 | |
| Coucou ! Alors voilà, hier j'ai eu la mauvaise surprise de voir réapparaitre les codes 12 en force dans mon jeu... (je ne sais toujours pas pourquoi... ) Donc le chéri m'a installé un seven 64 bits (oui j'essaye n'importe quoi... ) ce qui m'a permit au passage de faire une désintallation/réinstallation de mes sims. Et c'est là que vient ma question... Quand vous réinstallez, comment replacez-vous vos sauvegardes dans le nouveau dossier EA ? Parce que je crois que justqu'à présent je copiais le dossier "les sims 3" complet... Ce qui ne sert à rien vu que si il y avait des erreurs je les remets... Bref donc je suppose qu'il faut remettre les dossiers "saves", "downloads" et packages" mais aussi "savedworld" pour les mondes ? SVP aidez-moi... Merci !
Dernière édition par Bettyboopjade le Mar 23 Aoû 2011, 14:23, édité 1 fois |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Mar 23 Aoû 2011, 14:16 | |
| Oui, c'est tout à fait ça : - Saves c'est le dossier contenant tes sauvegardes - Savedsims, c'est pour tes sims enregistrés - Downloads c'est pour tout ce que tu as installé - Exports pour tout ce que tu as exporté de ton jeu
"InstalledWorlds" c'est le dossier qui contient les mondes que tu as installé, mais ce n'est pas là que tu places les fichiers "sims3pack" de tes mondes, c'est dans "Downloads".
Dernière édition par Maripiou le Mar 23 Aoû 2011, 14:20, édité 1 fois |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Mar 23 Aoû 2011, 14:19 | |
| Ok, merci Maripiou. Donc je dois simplement remplacer mes dossiers (ceux que tu as cités) dans le nouveau dossier EA et ne toucher à rien d'autre alors ? Si c'est ça on peux classer. Merci encore ! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Mar 23 Aoû 2011, 14:23 | |
| Oui, si tu as décidé de faire un par un, tu fais glisser ton dossier puis tu cliques sur remplacer. A mon sens, tu ne remplaces que les dossiers qui contiennent tes fichiers perso, comme par exemple le dossier sur la musique : Custom Music, si tu n'as rien mis dedans tu ne t'en occupes pas. Donc, les "dossiers vitaux" sont: Downloads, Exports, Saves, SavedSims, Mods, Screenshots... |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Mar 23 Aoû 2011, 14:28 | |
| Ok, je vais faire ça. Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Mer 24 Aoû 2011, 14:38 | |
| C'est fait, ça marche, c'est super ! On peux classer ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Mer 24 Aoû 2011, 14:39 | |
| Contente que tout se soit bien passé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Mer 24 Aoû 2011, 14:45 | |
| Oui, encore merci ! En fait c'était bêtement ça... comme je remplacai tout le dossier à chaque fois je ramenai les problèmes avec... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? | |
| |
|
| |
|