pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Ven 28 Oct 2011, 15:02 | |
| Je répond aussi en tant qu'admin:Nous ne voulons faire partir personne du forum! Au contraire! On est certes à cheval sur les règles et un peu exigent envers les comportements, orthographes... Mais quand on le fait c'est jamais par méchanceté, juste par respect des règles, des membres. D'ailleurs si on te demande de faire attention à ton orthographe, c'est aussi pour toi, quand on fait des remarques sur les créations, c'est pour que vous vous améliorez, pas pour vous casser: s'entraider c'est pas faire les bisounours, t'es la plus belle et la meilleure, ça servirait à rien. S'entraider c'est dire quoi et comment s'améliorer, mais aussi de faire plus attention. Et merci pour le forum |
|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Ven 28 Oct 2011, 17:56 | |
| Comme mes collègues, je vais te donner mon avis d' admin également. Tu ne dois pas te laisser décourager et si tu te plais quelque part (comme ici et c'est super ! ) n'hésite pas poser des questions et à dire si tu ne comprends pas pourquoi on te fait telle ou telle remarque. Maintenant, comme ça à déjà été dit, quand un membre de l'équipe te fait une remarque en rouge c'est qu'il y a non-respect des règles et là il n'y a pas à discuter, c'est la même chose pour tout le monde ! Je suis ravie que tu restes parmis nous ! |
|
Nute11a Peintre au doigt Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 26
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Dim 30 Oct 2011, 09:50 | |
| Bon en tout cas grand merçie pour votre grande aide mon jeu remarche!! |
|
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Dim 30 Oct 2011, 09:51 | |
| Bien, alors affaire classée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre | |
| |
|