communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 15:02

Je répond aussi en tant qu'admin:
Nous ne voulons faire partir personne du forum! Au contraire!
On est certes à cheval sur les règles et un peu exigent envers les comportements, orthographes... Mais quand on le fait c'est jamais par méchanceté, juste par respect des règles, des membres. D'ailleurs si on te demande de faire attention à ton orthographe, c'est aussi pour toi, quand on fait des remarques sur les créations, c'est pour que vous vous améliorez, pas pour vous casser: s'entraider c'est pas faire les bisounours, t'es la plus belle et la meilleure, ça servirait à rien. S'entraider c'est dire quoi et comment s'améliorer, mais aussi de faire plus attention.

Et merci pour le forum [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre - Page 2 822878 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre - Page 2 800185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 17:56

Comme mes collègues, je vais te donner mon avis d'admin également.
Tu ne dois pas te laisser décourager et si tu te plais quelque part (comme ici et c'est super ! Very Happy ) n'hésite pas poser des questions et à dire si tu ne comprends pas pourquoi on te fait telle ou telle remarque.
Maintenant, comme ça à déjà été dit, quand un membre de l'équipe te fait une remarque en rouge c'est qu'il y a non-respect des règles et là il n'y a pas à discuter, c'est la même chose pour tout le monde !
Je suis ravie que tu restes parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
Nute11a
Nute11a
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011, 09:50

Bon en tout cas grand merçie pour votre grande aide mon jeu remarche!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011, 09:51

Bien, alors affaire classée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Les addons ne reconnaissent pas le jeu de base
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème d'installation de la mise à jour 1.38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: