communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 11:32

Ah ben oui zut !!! Comme presentez avait mis qu'il avait ajouté Lili et Leg je croyais que c'était bon et je n'avais pas vérifié la liste avant d'ajouter les derniers ! [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 1515262973
Bon, je laisse bien sûr aussi ma place aux membres...
Fait du ménage presentez et donne la priorité aux membres par ordre de demande stp !

Edit : Bon voilà, ça m'énerve alors je l'ai fait moi-même.
Je me suis retirée, tu as donc 9 participants au lieu de 8, c'est pas la mort et au moins il n'y a pas de déçu. Wink
Faudra juste voir si tu prends Open comme aide ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:49

Je ne vois pas de quoi tu veux parler Betty ,si j'ai oublié quelqu'un c'est une erreur ,c'est pas mon genre de laiser des gens !
Il manque juste Open' dans la liste ,mais j'attendais d'avoir la date définitive pour le mettre (je savais pas le mettre dans aide ou participants).

D'ailleurs Open' ,aide c'est aider à mettre en place les travaux et défis ,donner des conseils aux participants comme dans l'atelier de Cam' : donc je te mets où ?(je te mets dans participant que ce soit 8 ou 9 c'est pas bien grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 15:20

Je sais ce que signifie aider presentez merci lol!

ET non je ne souhaitai pas participer , mais juste t'aider si tu en as besoin .

Maintenant, vu la date du début de l atelier je ne sais pas si je pourrais t'aider . ça tombe sur mes 2 bac blancs donc ça risque d'être compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 15:21

Ah ben non maintenant il ne manque plus personne vu que j'ai édité et rajouté tout le monde ! Rolling Eyes
Mais quand tu as dit à Leg et Lili "ok vous êtes rajoutées" tu ne l'as pas fait et moi du coup j'ai rajouté les derniers participants en pensant qu'il y avait encore de la place et ce n'était pas le cas.
Du coup j'ai fermé l'atelier alors que Leg et lili n'étaient pas dedans.
Donc pour rattrapper le coup Pomme (qui avait fait une demande mais que tu n'avais pas rajouté non plus) et moi avons laissé nos places aux membres puisque le cota est déjà dépassé.
Tu as donc 9 participants et oui à mon sens Open serait bien en aide où il pourrait donner des conseils et participer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 19:32

Oh ,je suis désolé ,je croyais l'avoir fait Embarassed

Open' : pas de problème ,et puis tu verra à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 19:36

Le 14 janvier What a Face.. Je ne serais sans doute pas très présente à ce moment, car se sera la dernière ligne droite avant de rendre les TPE + tout les contrôles communs... Je participerais bien sur, mais en pointillés pour les 2 première semaines Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : sous des plafonds peints

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 10:49

Il reste une place ?? je serais ravi de prendre des cours de Présentez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 23:07

Vu qu'il y a beaucoup plus de participants que de places, je propose qu'on divise les participants en 2 et qu'on fasse 2 ateliers. Il va falloir qu'on s'organise pour savoir qui va gérer sauf si presentez se sent de gérer les 2 à la fois avec de l'aide. Au final les consignes seront les mêmes, il y aura juste les conseils qui seront plus longs.
Et comme ça on pourra aussi commencer à des dates séparées (un maintenant vu que certains ont l'air impatients) et un à la mi-janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 23:43

Ah oui c'est une bonne idée ça ! [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 285761
En plus comme la date n'arrange pas Camille on pourrait mettre les membres dans le groupe qui leur convient le mieux. Wink
Donc si je compte bien avec Astrate, toi et moi ça fait 12 participants donc on pourrait faire 2 groupes de 6. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 13:20

Tout à fait.
Presentez, dis-nous comment tu sens la chose, si tu te sens d'assurer les 2 ateliers ou si tu souhaites que quelqu'un s'occupe du 2ème. Est-ce que tu pourrais t'occuper directement du 1er (maintenant que c'est les vacances) avec Open?
Les membres pouvez-vous tous me mp vos préférences, je ferais un récap ici (si tout le monde poste ici ça va être le bazar).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 15:40

On peut commencer par un pour les personnes qui débutent ,et après en ouvrir un pour les plus expérimentés ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 16:58

On va déjà voir si c'est possible... Rolling Eyes
Il faudrait 6 débutants et 6 niveau avancé.
Merci à tous de donner votre niveau. Wink

Gogow
Archi4sims : Avancé; dispo plutôt maintenant
Pistache
Coowx : Débutant
tomtho974: Débutant; dispo plutôt maintenant mais s'arrangera pour janvier.
elaisa : Avancé
Caroline: Débutant
LegSheeta : Débutant; dispo n'importe quand.
Lilisims: Avancé; dispo n'importe quand.
Astrate : Avancé; dispo plutôt en janvier.
Pomme: Avancé; dispo plutôt en janvier.
Betty : Débutant; dispo n'importe quand.


Dernière édition par Bettyboopjade le Dim 18 Déc 2011, 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 17:48

Débutant pour moi C:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 17:57

Moi j'aurais plutôt dit avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 18:12

J'ai édité pour moi et pour Lili qui m'a répondu par mp qu'elle était dispo n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 18:16

Parfait ! Very Happy
J'ai édité ma disponibilité aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:37

Je dirais que je suis niveau intermédiaire : j'ai beaucoup construit et décoré avec les sims 2.

Beaucoup moins avec les sims3 et j’évite les codes [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:21

Bon ben je te mets dans avancé Lili. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:46

je me dirais plus avancée car j'ai déjà un peu d'expérience Smile. Pour la disponibilité, janvier va etre un mois assez dur, mais je m'arrangerai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : sous des plafonds peints

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:59

en toute modestie, ce sera niveau avancé et disponible plutôt mi-janvier (après le 15, c'est possible ?). Mais j'accepte toute rétrogradation de niveau si l'harmonie l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Débutant des galeries d'art
LegSheeta
LegSheeta
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des licornes 8D

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 22:28

Comme j'ai peur de me tromper débutant

dispo je men fiche a partit de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 22:35

Je vous ai rajoutés Wink
Moi non plus ça ne me gène pas du tout d'être rétrogradée.

Presentez, tu n'as pas répondu à mes questions:
pomme-kiwi a écrit:
Presentez, dis-nous comment tu sens la chose, si tu te sens d'assurer les 2 ateliers ou si tu souhaites que quelqu'un s'occupe du 2ème. Est-ce que tu pourrais t'occuper directement du 1er (maintenant que c'est les vacances) avec Open?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 23:01

Oui je peux commencer l'un des deux : il faut juste me dire quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Caroline
Caroline
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:28

Débutant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:32

Gogow et Pistache pouvez-vous répondre? Ceux qui n'ont pas parlé de leurs disponibilités seront répartis simplement en fonction de leur niveau. Faudrait qu'on répartisse tout le monde demain pour pouvoir démarrer le premier ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: