communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 EmptyLun 05 Mar 2012, 11:23

Bonjour bonjour Smile

J'ai été absente pendant un certain temps (problèmes personnels) mais maintenant je reviens Very Happy Et si j'ai bien compris je dois te dire si je suis débutante ou avancée ? Si c'est ça : DEBUTANTE ._.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 EmptyLun 05 Mar 2012, 22:56

Heu, Gogow, l'atelier est commencé depuis longtemps... Rolling Eyes
Si tu es prête à rattraper ton retard, il faut voir avec presentez si il veut bien te rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 EmptyLun 05 Mar 2012, 23:31

Arf betty je pense que si gogow est prête pour tout rattraper, il n'y a pas d'opposition à son retour. Sachant que nous étions parti sur un effectif de 6/7 personnes et que nous ne sommes que 4 ou 5.

J'envoie un mp a presentez ou tu veux t'en charger betty ? [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 822878
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 EmptyLun 05 Mar 2012, 23:35

C'est toi l'aide Open, vois avec le chef ! Wink
Mais il faut voir si Gogow est prête à rattraper son retard ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 EmptyLun 05 Mar 2012, 23:53

Ok je l'ai prévenu. Je lui ai aussi demandé quand il pense pouvoir poster le nouveau sujet Wink

On se tient au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 EmptyMar 06 Mar 2012, 09:49

Merci Open ! [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:24

0h mais bien sûre que je suis prête à rattraper le retard :3
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: