communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyMer 06 Juin 2012, 11:52

Betty ta version est un peu différente de la mienne mais bien intégrée donc super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyMer 06 Juin 2012, 12:01

Oui bizarrement j'ai eu un effet jaune avec le filtre pastel... scratch
Mais bon à part ça nickel, tout a bien fonctionné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyMer 06 Juin 2012, 12:51

Je crois comprendre, c'est du filtre pastel dont du parles. Effectivement, les curseurs sont au minimum.

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Pastel10

Quels sont tes réglages ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyMer 06 Juin 2012, 13:26

Ok, désolée Pomme. Je n'ai rien fait d'autre. Mais je viens de m'apercevoir que chez moi, tout au début pour désaturer la simsette, ce n'est pas "tons moyens" mais "tons foncés" qu'il faut que je fasse pour avoir le même rendu que toi ^^
Voilà ce que j'obtiens :
[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Incrustationt
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyMer 06 Juin 2012, 15:06

Merci Aurore pour les précisions, là j'ai pas Photoshop donc je peux pas t'aider plus Betty, je regarde ce soir Wink
Elaisa, idem, je regarde ce soir mais ton rendu est super même sans le filtre la simsette est très bien intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyMer 06 Juin 2012, 17:08

Un peu plus de pastel.

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Exo0310
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyMer 06 Juin 2012, 17:25

Ouais! Là c'est super bien intégré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyMar 19 Juin 2012, 21:44

Les filles j'étais persuadée qu'on attendait quelqu'un, en fait c'est moi qu'on attendait, désolée Embarassed
Pour terminer cet atelier, vous allez donc reprendre la simsette que vous avez découpé à l'étape d'avant et, en suivant les recommandations de ce tutoriel, vous allez l'incruster sur ce fond:


N'hésitez pas à tester plusieurs choses, à montrer plusieurs rendus, à poser des questions si vous en avez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012, 11:08

Gloups, je n'avais pas vu qu'il y avait du nouveau ici. Chouette, on est samedi !

Par contre, je n'ai plus ma simette détourée, je vais donc en prendre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012, 18:16

De toute façon, elle est sur le forum, là où tu l'as postée.
Enfin, si tu préfères en détourer une autre, c'est pas moi qui vais t'arrêter, c'est bien de s’entraîner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012, 18:28

Ah mais que je suis cruche ! Je n'ai même pas pensé qu'elle était encore là. [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 204smd
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012, 18:48

Cool t'en fais pas, ça nous arrive à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2012, 15:03

Voilà.

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Paysag10
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2012, 18:29

C'est super ce que tu as fait! L'effet de brume rend très bien sur cette image vu qu'il y a de l'eau derrière. Je modifierais simplement un peu les couleurs de la simsette, très légèrement mais là je trouve qu'elle ressort un peu de l'image à cause de ça. Le reste est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2012, 20:45

Merci.

Version 2 :

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Paysag11
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2012, 21:27

Qu'est-ce que tu as fait au niveau des couleurs? Je vois bien que la simsette est plus sombre et que t'as atténué le filtre, ya autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2012, 21:46

Je n'ai pas travaillé la densité du visage et des mains contrairement à la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2012, 22:11

Ok! Donc pour les couleurs c'est que tu penses qu'il n'y en a pas besoin? Faut le dire, l'important c'est que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2012, 22:21

Je pensais que tu parlais de la clarté du visage quand tu disais couleurs.

Sur les deux versions il y a un filtre réchauffant rouge à 25 %. Tu penses que je devrais essayer autre chose ?

Ça me plaît, oui, mais on peut toujours faire mieux avec de bon conseils. Wink

Le souci, c'est que je viens d'essayer de travailler la balance de couleur sur le render mais les effets ne se voient pas. Sans doute à cause des opérations faites par la suite (limage appliquée entre autres). Il faudra donc que je recommence depuis le début. On verra ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2012, 22:41

Dans ces cas-là pense aussi aux calques de remplissage. Avec une courbe de transfert de dégradé toute simple, qui reprend les couleurs de l'image:

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Incrus25

Que je passe en mode de fusion teinte à 20%, j'obtiens ça:

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Incrus26

C'est trois fois rien mais je trouve que du coup la simsette "prend la couleur" de l'arrière plan et s'intègre mieux dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2012, 23:02

Ah c'est clair que ça change tout.

Je n'ai pas encore le réflexe des courbes de transfert (trop de choses nouvelles et très intéressantes dans photoshop) mais après un tel exemple, je pense que je vais m'en souvenir. [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 285761


Merci. [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 29
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2012, 08:00

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Paysag12
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2012, 08:15

Niveau incrustation, c'est super, rien à redire!
On a l'impression qu'elle est vraiment dans le brouillard (au sens propre du terme) mais après tout, ça arrive.

Betty et Lili m'ayant fait part de soucis qui empiéteront sur leur emploi du temps sims, je ne pense pas qu'elles termineront l'atelier (mais il est quasiment fini de toute façon).
Elaisa et Kim, vous avez eu le temps d'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2012, 15:07

Avec un peu de retard, voilà mes essais Very Happy :

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 766723Essai1

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 536174Essai2

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 737844Essai3

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 733755Essai4

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 768565Essai5
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2012, 19:24

C'est cool d'essayer plein de choses!
Quelle est ta préférée? Ou tes préférées? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques   [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques
» [Suivi d'atelier] Initiation à la création de mesh
» Atelier [Sims3] Initiation à la création de mesh d'objets
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Initiation à la création de mesh d'objets
» [Intermédiaire]Création des Mutiplier,Specular & Mask avec Photoshop au format DDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: