| [Animation] Calendrier de l'avent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Homme 2.0 Peintre prestigieux Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 33 Localisation : Chez les Celtes.
| Sujet: [Animation] Calendrier de l'avent Mer 30 Nov 2011, 22:35 | |
| Je vous vois venir avides de chocolat que vous êtes !
Pour ce mois de décembre je vous propose un calendrier de l'Avent ! (Bon sous la pression, je dois vous dire que c'est une idée de Cam'...)
Ce pourquoi, chaque jour en fin d'après-midi / début de soirée je vous posterais un petit jeu et le gagnant aura droit à une création Sim's privée, réalisée par les talentueux créateurs du forum ! La bonne réponse serait donnée le lendemain dans la journée.
Allé tenez-vous prêt on commence demain soir... |
|
| |
L'Homme 2.0 Peintre prestigieux Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 33 Localisation : Chez les Celtes.
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Jeu 01 Déc 2011, 18:31 | |
| 1er décembre : analogies verbales J'ai choisi un jeu simple pour ce premier jour ! Les analogies verbales, vous ne savez pas en quoi cela consiste ? Comme un exemple est plus parlant : Exemple : « … est à oiseau ce que poil est à ... » A.Vol... marche B. Plume... chien C. Nid... niche C'est la réponse 2 qui convient bien sur ! Allé c'est parti, le premier à me donner les 5 bonnes réponses aura gagné ! 1) « … est à précieuses ce qu' imaginaire est à ... » A. Ridicules... malade B. Pierres... image C. Toiles... rêve 2) « … est à poule ce que cacarder est à ... » A. Glousser... canard B. Glousser... oie C. Glousser... dindon 3) « … est à rugby ce que corner est à ... » A. Mêlée... football B. Brutal... but C. Noah... tennis 4) « … est à barbier ce que fraise est à … » A. Seville... Cadix B. Barbe... prothèse C. Rasoir... dentiste 5) « … est à pitoyable ce que famélique est à ... » A. Misère... fameux B. Pitié... fantastique C. Lamentable... affamé Edit idjya: Veuillez mettre vos réponses sous spoiler pour éviter d'influencer les autres joueurs, merci! |
|
| |
Kim-Bo-Bae Illustre illustrateur Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Jeu 01 Déc 2011, 18:37 | |
| - Spoiler:
1.A 2.B 3.A 4.C 5.C
J'avoue j'ai demandé la définition pour la C :$ |
|
| |
archi4sims Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Pau
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Jeu 01 Déc 2011, 18:40 | |
| alors : - Spoiler:
1A ; 2B ; 3 A : 4C ; 5C je tente Edit : mince Kim' a été plus rapide |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Jeu 01 Déc 2011, 19:24 | |
| Je joue quand même - Spoiler:
1.a 2.b 3.a 4.c 5.c
Super jeu ça m'a beaucoup plu |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Jeu 01 Déc 2011, 19:30 | |
| Vous avez toutes les trois juste, mais Kim a été plus rapide donc c'est elle qui gagne ! Camille et Fu', vous pourrez vous rattraper sur les prochains jeux Kim tu recevras ton cadeau par MP. Merci à toutes les trois d'avoir participées ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Jeu 01 Déc 2011, 19:43 | |
| Hooo trop cool ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Ven 02 Déc 2011, 18:33 | |
| 2 décembre : Annagrammes Les annagrammes d'un mot sont des mots qui contiennent les mêmes lettres mais qui ont des sens différents. Retrouvez les 5 mots en premier et vous serez le gagnant du jour ! Bon courage ! → TONSESOIR → ENLIONS → MEDIS → PELTASTE → ELURU Veuillez mettre vos réponses sous spoiler pour éviter d'influencer les autres joueurs |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Ven 02 Déc 2011, 18:51 | |
| - Spoiler:
Sonorites Lionnes Demis ?? Palettes Lueur
C'est suuuper dur ! |
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Ven 02 Déc 2011, 18:56 | |
| Plus rapide la miss - Spoiler:
DEMIS PALETTES LUEUR SONORITE LIONNES
|
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Ven 02 Déc 2011, 19:51 | |
| Les réponses de Kim et de Caco sont justes mais parmi les 5 mots, il y en a un qui n'est pas ce que j'attendais donc vous pouvez encore tenter vos chances ! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Ven 02 Déc 2011, 20:04 | |
| Mais mais... je n'aurais donc jamais le temps de jouer alors... |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Ven 02 Déc 2011, 20:08 | |
| Si si Maripiou, tu peux encore tenter ta chance Parmi les réponses de Kim et Caco, il y a un mot qui ne correspond pas à mes attentes |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Ven 02 Déc 2011, 20:13 | |
| ok, alors je tente ma chance : - Spoiler:
Sonorités - Lionnes - Dimes - Palettes - Lueur
|
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Ven 02 Déc 2011, 20:35 | |
| 2 mots non attendus Maripiou |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Ven 02 Déc 2011, 20:44 | |
| - Spoiler:
Ostensoir ?? Lueur Demis Lionnes Palettes
|
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Dim 04 Déc 2011, 01:30 | |
| Oulala désolé pour mon retard Donc Kim ta deuxième proposition est juste, tu as gagné le jeu ! Bravo ! Tu auras tes cadeaux par MP Et j'en profite pour vous lancer le nouveau jeu : 3 décembre : Petit Bac Vous connaissez forcément tous ce jeu ! Pour ceux qui auraient oublié, il s'agit ici de trouver un mot par catégorie avec la lettre donnée. Vous vous doutez que nous n'avons pas choisi la lettre la plus simple... Il s'agit de la lettre O ! Il vous faudra donc trouver un mot commencant par O dans chacune des catégories suivantes : → Nom masculin → Nom féminin → Personnage historique → Métier → Ville → Pays → Animal → Végétal → Boisson → Partie du corps → Film → Oeuvre littéraire → Série TV → Court d'eau Il est évident que je n'accepterais aucun « c'est impossible » vu que j'ai trouvé un mot pour chaque catégorie ! Bon courage ! Veuillez mettre vos réponses sous spoiler pour éviter d'influencer les autres joueurs |
|
| |
charlene27player Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Dim 04 Déc 2011, 04:23 | |
| Aller je tente ! - Spoiler:
→ Nom masculin: Omer→ Nom féminin: Olivia→ Personnage historique: Oscar Wilde→ Métier : Ostéopathe→ Ville : Ollioules ( dep 83, Var)→ Pays : Ouganda→ Animal : Orque→ Végétal : Orchidée→ Boisson : Orangina→ Partie du corps : Orteil→ Film : Ocean's Twelve→ Oeuvre littéraire : Othello (William Shakespeare)→ Série TV : One Tree Hill→ Court d'eau : OkavangoPas facile la lettre O ! Je tiens quand même à remercier qui m'a bien aidé je l'admet !
Au suivant ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Dim 04 Déc 2011, 10:30 | |
| - Spoiler:
Olivier Océanne Olof ( roi scandinav xp ) Orthophoniste Oslo Oman Oie Orchindée Orangina Orteil OSS 117 L'oeuvre ( Zola ) Once Upon a Time Odra
C'est duuuur ! X) |
|
| |
archi4sims Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Pau
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Dim 04 Déc 2011, 12:29 | |
| - Spoiler:
Nom masculin : Oscar Nom féminin : Orlane Personnage historique : Oreste (oui il a vraiment existé ) Métier : ostréiculteur Ville : Orléans Pays : Ouganda Animal : Ours Végétal : Oranger Boisson : Oasis Partie du corps : Oesophage Film : Oxygène Oeuvre littéraire : On ne badine pas avec l'amour (Alfred de Musset) Série TV : Off the map Cours d'eau : Orne
|
|
| |
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Dim 04 Déc 2011, 17:53 | |
| Bon j'arrive après les autres mais je joue quand même parce que j'aime ce jeu : - Spoiler:
→ Nom masculin : Odelin→ Nom féminin : Ondine→ Personnage historique : Je passe → Métier : Opérateur→ Ville : Oberhergheim (En Alsace ^^) → Pays : Ouganda→ Animal : Opposum → Végétal : Olive→ Boisson : Oasis→ Partie du corps : Omoplate→ Film : Omar m'a tué→ Oeuvre littéraire : Je ne sais pas :/ → Série TV : Oggy et les cafards → Court d'eau : Oise
|
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Dim 04 Déc 2011, 20:09 | |
| Bon après délibération sur les différentes propositions, c'est Archi' a.k.a Camille qui gagne ! Tes réponses était les meilleurs, tu auras ton cadeau par MP Charlene je ne pouvais pas accepter Oscar Wilde, au petit bac pour les personnes célèbres, ce sont son nom de famille qui compte donc dans ce cas, Wilde Kim, c'est L'Oeuvre de Zola que je ne pouvais pas accepter, le titre commençant par "L" Loli' c'est parce qu'il te manque 2 réponses Merci pour vos participations et voici le jeu d'aujourd'hui ! 4 décembre : pendu Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est un pendu que je vous propose ! Il y a une phrase à découvrir, c'est une citation, ainsi que l'oeuvre littéraire dont elle est tirée ! Vous pouvez me proposer une seule lettre à la fois avec un maximum de 10 erreurs. Le gagnant sera le premier à poster la phrase complète ainsi que le titre de l'oeuvre sans AUCUNE faute « L' A_ _ _ _ E_ _ , _ _ _ _E LA _E_D_ _ _E, _E_LE_E_ _ L' A_ _ _' A_ _E_ LA _A_ _ _E. » LE_ L_A_ _ _ _ _ _A_ _E_E_ _E_ Veuillez mettre vos réponses sous spoiler pour éviter d'influencer les autres joueurs |
|
| |
Ninichou Peintre prestigieux Date d'inscription : 26/05/2011 Localisation : Bordeaux.
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Dim 04 Déc 2011, 20:18 | |
| Peut - on commencer à demander des lettres ? ( un E si oui ^^) |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Dim 04 Déc 2011, 20:22 | |
| Oui oui on peut (je remplace l'Homme quelques minutes, il révise ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Dim 04 Déc 2011, 20:25 | |
| Super merci ! Alors moi je demande les "L" .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent | |
| |
|
| |
|