| [Animation] Calendrier de l'avent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Ven 16 Déc 2011, 08:58 | |
| C'est la pièce d'un Rouet (très ancien outil qui permettait de filer la laine) qui permet d'enrouler le fil une fois filé à partir de la lain de mouton... C'est sur une quenouille que la belle au bois dormant se pique le doigt, c'est une sorte de fuseau pointu. |
|
| |
L'Homme 2.0 Peintre prestigieux Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 33 Localisation : Chez les Celtes.
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Ven 16 Déc 2011, 17:10 | |
| Très bien joué Caco ! Et ouai il manquait quenouille, c'était le plus dur Félicitation à toi aussi Camille ! Et voici le jeu d'aujourd'hui : 16 décembre : Master Mind avec propositions Il s'agit tout simplement de déduire la bonne suite de chiffres avec les différentes propositions données. A) 1 9 6 → 1 mal placé 5 9 7 → 1 bien placé 1 3 5 → 1 bien placé B) 9 1 7 → 1 bien placé 7 1 3 → 1 mal placé 6 1 7 → 1 mal placé C) 7 9 5 → 1 bien placé 1 5 6 → 1 bien placé 3 5 6 → 1 bien placé + 1 mal placé D) 9 1 3 → 1 bien placé 6 7 9 → 1 bien placé + 1 mal placé 7 1 3 → 1 bien placé + 1 mal placé N'oubliez pas de mettre vos réponses en spoiler |
|
| |
archi4sims Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Pau
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Ven 16 Déc 2011, 17:26 | |
| merci Caco, je vois ce que c'est, mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ah J'adore le mastermind - Spoiler:
A = 376 B = 936 C = 736 D = 617
Je ne sais pas si mon raisonnement est bon, on verra |
|
| |
L'Homme 2.0 Peintre prestigieux Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 33 Localisation : Chez les Celtes.
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Sam 17 Déc 2011, 17:59 | |
| Tu n'es pas loin de la bonne réponse Camille, mais tu as une petite erreur dans tes réponses, aller courage A tous les autres membres : vous pouvez encore participer ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Dim 18 Déc 2011, 18:51 | |
| Vu que personne n'a trouvé les bonnes réponses, je laisse le jeu en latence et vous en propose un nouveau 18 décembre : Mots Croisés Vous connaissez sans doute tous le principe des mots croisés mais je vais quand même vous faire un petit rappel. Il s'agit de découvrir tout les mots de la grille, à partir des définitions que je vous donne. Bon courage à tous ! N'oubliez pas de mettre vos réponses en spoiler |
|
| |
archi4sims Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Pau
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Lun 19 Déc 2011, 11:47 | |
| J'ai trouvé mon erreur - Spoiler:
A = 637
Pour les mots croisés, je ne pense pas avoir le temps de les faire |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Lun 19 Déc 2011, 18:26 | |
| Bien Camille, tu as corrigé ton erreur, tu gagne donc le cadeau du mastermind ! Bravo ! N'oubliez pas, vous pouvez gagner un cadeau en complétant les mots croisés ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Mer 21 Déc 2011, 20:41 | |
| Je vois qu'il n y a pas de participants ! N'oubliez pas que vous pouvez gagner un cadeau aux mots croisés |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Jeu 22 Déc 2011, 10:11 | |
| Peut-être un chouia difficile... Essayons peut-être un autre jeu quitte à revenir à celui-là en dernier. |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Jeu 22 Déc 2011, 14:52 | |
| Moi je n'ai trouvé que 2-3 mots |
|
| |
Lirania Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Jeu 22 Déc 2011, 15:01 | |
| Moi il m'en manque 2, et y'en a un que je pense faux.... C'est vraiment trop dur, l'Homme ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Mer 28 Déc 2011, 11:31 | |
| Bonjour, bonjour ! Bon comme vous l'avez sans doute remarqué, ce dernier jeu était très difficile donc il n'y a pas eu de gagnant. Je vous donne donc le corrigé Le Calendrier de L'Avent étant fini, vous aurez un petit récapitulatif dans la semaine |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Jeu 29 Déc 2011, 20:46 | |
| Coucou tout le monde ! Et voilà le récapitulatif promis par l'Homme : 1er décembre Kim-Bo-Bae a gagné un pack sims 2 comprenant kimonos, fond d'écran, etc crée par Caco. - Spoiler:
2 décembre Kim-Bo-Bae a gagné un pack sims 2 sur le thème des 4 saisons crée par Caco. - Spoiler:
3 décembre Archi4Sims (aka Camille) a gagné un tableau crée par Maman gâteau. - Spoiler:
4 décembre Little Rose a gagné un tableau crée par Maman gâteau. - Spoiler:
5 décembre Archi4Sims (aka Camille) a gagné un tableau crée par Maripiou. - Spoiler:
6 décembre Caco a gagné un tableau crée par Maripiou. - Spoiler:
7 décembre Maripiou a gagné un tableau crée par Maman gâteau. - Spoiler:
8 décembre Lolitaitu a gagné un tableau crée par Maman gâteau. - Spoiler:
9 décembre Pistache a gagné un tableau crée par Maripiou. - Spoiler:
10 décembre Pistache a gagné un tableau crée par Maman gâteau. - Spoiler:
11 décembre Pomme a gagné un tableau crée par Maman gâteau. - Spoiler:
13 décembre Fuyaya a gagné un tableau crée par Maripiou. - Spoiler:
14 décembre Caco a gagné un tableau crée par Maman gâteau. - Spoiler:
16 décembre Archi4Sims (aka Camille) a gagné un tableau crée par Maman gâteau. - Spoiler:
______________________________________________ Vous l'aurez remarqué nous avons un surplus de cadeaux : alors allez-y regardez, téléchargez, profitez ! Lot Sims 2 autour de la ballerine, crée par Caco. - Spoiler:
TéléchargerLot Sims 2 de body crée par Caco. - Spoiler:
Navrée je n'ai pas d'image... TéléchargerSimette crée par Cassou. - Spoiler:
TéléchargerSimette crée par Bettyboopjade. - Spoiler:
TéléchargerSims crée par Bettyboopjade. - Spoiler:
TéléchargerSimette crée par Bettyboopjade. - Spoiler:
TéléchargerTableau crée par Maman gâteau. - Spoiler:
TéléchargerTableau crée par Maman gâteau. - Spoiler:
TéléchargerTableau crée par Maripiou. - Spoiler:
TéléchargerTableau crée par Maripiou. - Spoiler:
TéléchargerL'Homme se joint à moi pour remercier tous les créateurs et tous les participants. Merci de nous avoir accordé du temps et d'avoir partagé ainsi vos créations dans l'esprit de Noël. On espère que cette animation vous aura plus
Dernière édition par Camelya le Lun 02 Jan 2012, 21:39, édité 1 fois |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Jeu 29 Déc 2011, 22:08 | |
| Merci pour ce récap, pour l'organisation de ce calendrier et à tous les créateurs! |
|
| |
pistache Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 24 Localisation : sur la Terre
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Ven 30 Déc 2011, 10:40 | |
| Merci à tous pour ces beaux cadeaux ! J'ai beaucoup aimé le tableau du 10 décembre créé par Maripiou, super mimi pour les chambres d'enfants ! Et la simmette de Cassou est très jolie aussi ! Et la première simmette de Bettyboopjade est très belle aussi ! La petite ballerine sur la photo de Caco me fait craquer ! Le tableau de maman gâteau avec le père Noël qui offre un cadeau à l'enfant est très beau ! Ainsi que l'avant-dernier tableau de Maripiou trèèès beau ! Voilà, j'ai téléchargé tout les .sims3 téléchargeables ! |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| |
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent Lun 02 Jan 2012, 21:40 | |
| Mam : encore désolée Little Rose : il y a du avoir une inversion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation] Calendrier de l'avent | |
| |
|
| |
|