communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 14:00

Elle est définitivement partie dans le cosmos avec mes beugs d'ordi. Au moins 2 fois d'ailleurs. C'est pour ça que même quand ça me reprend j'évite de faire un legacy (et en ce moment la tentation est grande), j'ai une sorte de malédiction. J'ai dû au moins installer mon jeu et le réinstaller une quinzaine de fois.

Faudrait que je l'archive d'ailleurs cette chronique
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 14:45

Arf... c'est vrai que ça me fait peur les bugs !!! Vu le temps et l'énergie que l'on met dans nos familles...

Je fais les fonds de placards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 19:22

Moi j'en ai essuyé aussi des bugs avec mon legacy ! Pouaaa, c'est la seule famille a qui je tien et c'est la famille avec laquelle j'ai le plus de bug :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Challenge] La famille Serpic (Challenge Écolo sims3 de Nolwenn)
» [Challenge] La famille Lagraine (Challenge écolo Sims3)
» [Challenge] Ecolo - Famille Laverdure
» [Challenge] Le défi écolo des Saugeforth
» [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: