|
|
Auteur | Message |
---|
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Lun 05 Mai 2014, 20:04 | |
| Merci tout le monde ! Elles sont vraiment trop fortes, même pour un effet "éprouvé" et "sale" ?
Nats, les cheveux c'est mi-fait exprès, mi-pas fait exprès. Quand j'ai vu qu'ils étaient aussi sombres sur la photo, je me suis dit on va les fondre, ça sera toujours plus "espion", mais à l'origine ils devaient être châtain clair, comme les miens. C'est dû à la photo qui était vraiment très sombres à l'origine, je n'ai pas compris pourquoi... Pourtant lors de ma prise de vue, j'ai plusieurs fois vérifié mon studio ! Et j'utilise la méthode d'ombrage de Rope. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Lun 05 Mai 2014, 23:05 | |
| Les ombres sont certes assez marquées sur le visage (ça donne un aspect sali sur ses joue par exemple) mais j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. Le dessin est cool, j'aime bien ta colo.
Dernière édition par LadySquirrel le Mer 07 Mai 2014, 16:15, édité 1 fois (Raison : J'ai vraiment écris trop vite là...) |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Mar 06 Mai 2014, 12:11 | |
| - Citation :
- C'est dû à la photo qui était vraiment très sombres à l'origine, je n'ai pas compris pourquoi...
c'est bizarre, peut-être que la simette était trop près de l'éclairage? j'aime bien le mi exprès mi pas exprès |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Mar 06 Mai 2014, 19:18 | |
| Merci beaucoup Lady ! Nats, elle était presque collée au mur... Mais bon, je pense que j'en ferai une seconde version un peu plus tard, quand j'aurai les cheveux roux, histoire que l'image colle avec ce que je suis |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Ven 09 Mai 2014, 10:13 | |
| Très sympa, ce dessin ! Pour ta photo, j'avoue que cela a assouvi ma curiosité de la voir en grand. Tu t'es fait plaisir en faisant de sombres marquées, et tu as bien raison, mais, à mon goût, elles le sont un peu trop, et je trouve que ça fait plus "sali" que "ombré". Mais elle a bien l'air d'une espionne ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Ven 09 Mai 2014, 19:55 | |
| Ah mais c'est le but qu'elle soit "salie" ! Je voulais vraiment faire ressortir le côté éprouvant de la chose. Mais encore une fois, j'ai l'impression que j'en ai trop fait... Faut vraiment que j'apprenne à doser ! ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Ven 25 Juil 2014, 17:57 | |
| Bonjour ! Alors aujourd'hui, pas de sims mais un dessin. Je dessine beaucoup en ce moment pour préparer mon book pour un entretien d'entrée dans une école d'art l'an prochain. Je crois que j'ai un style assez reconnaissable (du moins j'espère). J'espère que le passage au scan n'aura pas trop détruit la qualité de la chose, mais bon, ça rendra toujours mieux en vrai... Pour la petite histoire, c'est une fille qui rêve. Donc le noir & blanc du personnage est là pour suggérer l'illusion de la fille dans un pays de rêve, qui serait haut en couleur. cliquez sur l'image pour la version en grand |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Ven 25 Juil 2014, 23:08 | |
| Tu le sais, je suis une grande fan de tes dessins ! Celui la est vraiment très beau, et il parle de lui-même je trouve. Le décor en couleurs donne beaucoup de poésie au tout, et l'expression de la fille est super bien faite. J'adore tout particulièrement la manière dont tu fais les cheveux ! Et (au passage ), vi tu as un style reconnaissable bien à toi ! (non non le scan a pas tué la qualité, surtout si on regarde la grande taille ) J'espère que ça marchera pour ton école d'art ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Sam 26 Juil 2014, 11:59 | |
| Je n'y connais rien mais je trouve ton dessin très joli ! ^^ Bonne chance pour l'école ! |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Sam 26 Juil 2014, 12:10 | |
| Très sympathique, ce dessin, y a juste l'épaule à gauche (de notre point de vue, j'entends) qui le semble être mal placée (trop basse), mais c'est peut-être à cause des cheveux qui nous empêchent de déterminer son emplacement exact.
Bon courage pour l'école d'art ;D |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Sam 26 Juil 2014, 13:20 | |
| Je n'y connais absolument rien, mais je trouve ton dessin très beau, plein de douceur, en effet ! Je croise les doigts pour ton école ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Sam 26 Juil 2014, 13:57 | |
| Rope, c'est l'épaule droite qui est un peu haute par rapport à la gauche (de notre point de vue), mais c'est parce qu'elle la hausse un peu (j'ai testé sur moi-même). En plus les cheveux faussent un peu notre perception Merci tout le monde en tout cas, et merci pour vos encouragements pour mon école |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Sam 04 Avr 2015, 12:50 | |
| Yop ! Aujourd'hui je reviens avec un travail de retouche uniquement. TOUT LE CRÉDIT DE L'IMAGE D'ORIGINE REVIENT À LA TALENTUEUSE KA-HO. Donc, pour cette image, je suis restée dans cette ambiance sombre que j'aime tant. Du coup j'ai forcis les ombres (pas mal beaucoup), tout en ajoutant des petites touches de lumière (dans les cheveux, sur le nez, les mains, en dessous des yeux) parce que quand même (si vous la connaissez), Mononoke fait parti des gentils. Et qu'elle est pour le respect de la nature, même si elle peut etre assez extrémiste dans ses idées. J'ai essayé de faire en sorte que l'image finale ne soit pas trop saturée. Et aussi j'ai voulu mettre en avant le sang qu'il y a sur elle, parce que c'est un élément important dans la composition de l'image et c'est une image clé du film. Du coup, je les ai mises à proprement parlé en lumière. Si vous ne connaissez pas Princess Mononoke, regardez le. C'est un manga, peut-être, mais pour moi c'est l'un des meilleurs films que je ai vu. Image finaleLien vers le GIF.
Dernière édition par Lehanna le Lun 06 Avr 2015, 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Sam 04 Avr 2015, 13:58 | |
| Ombrage superbe, Lehanna! Moi aussi je suis fan de Princesse Mononoke. Je crois que c'est le tout premier Miyazaki que j'ai vu et j'en garde un souvenir ébloui. (Par contre, attention, ce n'est pas un film pour enfants, il y a quelques scènes de combats entre humains franchement gore au début: membres tranchés...) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Sam 04 Avr 2015, 21:20 | |
| Merci ! Oui, je trouve vraiment que c'est un bon dessin animé. Je ne pense pas qu'il soit vraiment déconseillé aux petits (je devais avoir cinq ans quand je le regardais en boucle) mais ils passent sans aucun doute à coté d'un message important. Pour moi il peut être vu par toutes les générations. |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Dim 05 Avr 2015, 08:32 | |
| Tu verras quand tu auras un petit à toi, Lehanna, l'idée même qu'il voie un bras coupé net et des têtes qui s'envolent avec sang à l'appui, même si ça ne dure pas tout le film, c'est rédhibitoire. Par contre les autres films de Miyazaki n'ont pas ce souci là. |
|
| |
Eoziaah Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 24 Localisation : In the Tardis
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Dim 05 Avr 2015, 11:20 | |
| L'image finale est superbe! Et malgré le travail formidable de l'artiste d'origine, je préfère ta version. Princesse Mononoké est aussi un de mes films favoris (comme à peu près tout les films de Miyazaki) au même titre que le Château Ambulant et Totoro. Mais je trouve moi aussi qu'il est un peu juste pour un jeune enfant. Après rien n'empêche de lui cacher les yeux à certains passages (à condition d'éviter de faire comme ma mère, avec les doigts bien écartés ^-^). |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Dim 05 Avr 2015, 12:45 | |
| Je me demandais d'où venait ce bel avatar, j'ai la réponse !
Superbe travail de retouches, qui correspond parfaitement au personnage, bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Lun 06 Avr 2015, 15:50 | |
| Merci vous deux J'avais peur que vous ne jugiez les ombres trop sombres et trop marquées (vu que j'aime aller dans ce sens) ou que mon travail ait dénaturé celui de l'artiste d'origine, mais apparemment non. Donc je suis satisfaite |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Lun 02 Nov 2015, 16:12 | |
| Hello ! Comme toujours, j'actualise ma galerie après trois éternités, mais j'ai même plus honte ! Donc aujourd'hui je viens vous présenter mon avatar d'Halloween (même si c'est déjà passé). Les ombres sont très sales, je sais et c'est voulu (en plus j'ai galéré à les faire). J'ai des doutes sur les yeux de démon de ma simself, vous me direz ce qu'il en est |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Lun 02 Nov 2015, 16:54 | |
| Très jolie zombisimself ^^ |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Lun 02 Nov 2015, 17:52 | |
| les ombres sont très nettes en effet, après ça donne un petit effet glauque, c'est ce que tu devais rechercher pour les yeux je sais pas, à quoi ça doit ressembler des yeux de démons? sympa le gif, mais du coup j'aurai bien retravaillé l'orientation des sourcils aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Lun 02 Nov 2015, 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Lun 02 Nov 2015, 20:39 | |
| Il me fait penser au masque du film Halloween, c'est voulu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna Lun 02 Nov 2015, 20:56 | |
| ah beurk Lehanna, je voulais pas voir mais qu'on me décrive *traumatisée à vie* pour les sourcils je pense qu'il aurait fallu les froncer légèrement, là je lui trouve davantage un air triste/songeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Lehanna | |
| |
|
| |
|