communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 12:44

Merci beaucoup Nina04.

quand je vois le sommaire dans le tout premier post et qui est totalement complet, ainsi que les commentaires positifs, ça met vraiment du baume au coeur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 13:41

oh bon sang... je n'avais plus d'alerte mail pour ton histoire et j'ai cru que tu avais fait une pause... mais non !!

alors que dire à part que j'ai adoré ton histoire et ton sens de l'humour...les bonus étaient géniaux (surtout les dieux du stade... héhéhé)...
ce qui m'a le plus marquée dans ton histoire, c'est la scène du cauchemar (la 1ère) : c'était complètement surréaliste... et du coup très réaliste pour l'atmosphère...

j'attends de lire ta prochaine histoire avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 14:43

Merci beaucoup Simorette.

Non je n'ai pas eu de pause Idjya était trop sur mes talons Wink

Pour le 1er rêve, pour une raison que j'ignore j'avais cette chanson dans la tête :

Sans doute parce qu'Anna pensait que Marc ne la connaissait pas vraiment ni qu'elle connaissait bien Damien.

D'ailleurs, Anna porte la même robe et la même coiffure que dans le chapitre où elle retrouve Damien et qu'elle l'embrasse, j'avais envie de boucler la boucle ainsi. (l'ambiance Rose Mon Chéri en moins, parce qu'au moment de la rédaction de ce chapitre du rêve, j'étais hyper accro aux chocolats MonChéri)
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
SharkSeason
SharkSeason
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 15:12

Wah, sacrée histoire! Très bien écrite, très jolies images, rien à redire...
Dommage que ça s'arrête maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 16:39

Reservoir Bogs a écrit:
Non je n'ai pas eu de pause Idjya était trop sur mes talons Wink

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 9 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2012, 14:17

merci pour la chanson et les explications, Reservoir Bogs (au fait, j'adore ton pseudo... Wink )
finalement, la chanson participe au côté décalé du rêve... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 9 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Contenu sponsorisé


[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS
» [Terminé] Histoires de Fyladel
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Sims 3 a cessé de fonctionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges terminés-
Sauter vers: