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Sommaire des tutoriel 3D
Auteur
Message
Fuyaya
Admin
Date d'inscription
:
29/09/2009
Age
:
43
Localisation
:
Aubais
Sujet: Sommaire des tutoriel 3D
Mar 24 Nov 2009, 11:06
Vous trouverez ici la liste des tutoriels disponibles dans cette section du forum - MAJ du
03/04/2022
Blender
[Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] FAQ Blender
[Débutant] [Blender 2.6 et 2.7] Présentation et découverte de Blender 2.61
[Débutant] [Blender 2.6 et 2.7] Utiliser une image en tant qu'arrière plan
[Débutant] [Blender 2.6 et 2.7] Les vues avec Blender (2.63)
[Débutant] [Blender 2.6 et 2.7] Manipulation de la vue
[Débutant] [Blender 2.6 et 2.7] Travailler avec plusieurs écrans
[Débutant] [Blender 2.6 et 2.7] Techniques de sélection
[Débutant] [Blender 2.6 et 2.7] Sauvegarder un profil d'export : exemple vers TSRW
[Débutant] [Blender 2.6 et 2.7]Créer un oeuf-lapin de pâques
[Débutant] [Blender 2.6 et 2.7] Associer une texture à sa création
[Débutant] [Blender 2.6 et 2.7] Modifier la corpulence d'un rig pour les sims 3
[Débutant] Importer un objet issu des Sims 4 (vidéo)
[Débutant] Le modifier Mirror
[Débutant] Subdiviser des faces
[Débutant] Lier un accessoire aux rigs du corps pour créer une pose
[Débutant] Poses Sims 4: importer plusieurs rigs dans Blender pour créer une pose multiple
[Débutant] Corriger son UV map
[Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : Introduction
[Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 1-Télécharger et installer Blender
[Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 2-Téléchargement et installation de Python
[Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 3-Téléchargement et installation des scripts d'import/export s3asc
[Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 7-Import d'un objet du jeu dans Blender: s3oc, s3pe, s3objtool, et en option Sim3pack extractor installation et utilisation.
[Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Personnalisation de Blender -Part 2 / l'ajout d'un écran
[Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Positionner les faces d'un mesh dans le bon sens
[Apprenti] [Blender 2.6 et 2.7] Agencer son UV Map
[Apprenti] [Blender 2.6 et 2.7] Se constituer une librairie de poses
[Apprenti] [Blender 2.6 et 2.7] Repérer les éléments d'un mesh en utilisant sur UV Map
[Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 6. Adapter son mesh Blender aux exigences jeu
[Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z / 8-Remplacement du mesh d'origine dans Blender
[Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer un tapis
[Apprenti] [Blender 2.6 et 2.7] Changer la coiffure d'un rig Sims 3
[Apprenti] Recoloration de cheveux et meshes
[Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer une table toute simple
[Apprenti] Modification et exploitation du mesh d'un objet existant (vidéo)
[Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] L'UV Map sous Blender
[Apprenti] Corriger son UV map (vidéo)
[Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Personnalisation de Blender - Part 1
[Apprenti] Créer l'ombre d'un accessoire Sims 4
[Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Adapter la table à l'objet original
[Intermédiaire] [Blender 2.6 et 2.7] Des poses multiples avec Blender
[Intermédiaire] [Blender 2.6 et 2.7]Des poses adaptées à des objets
[Intermédiaire] [Blender 2.6 et 2.7] Introduction à l'UVMapping
[Intermédiaire] [Blender 2.6 et 2.7]Création de boucles d'oreilles
[Intermédiaire] [Blender 2.6 et 2.7]Créer un multiplier réaliste
[Intermédiaire] [Blender 2.6 et 2.7] Modifier une pose créée par un tiers avec Blender
[Intermédiaire] [Blender 2.6 et 2.7]Conversion de coiffure Sims 4 d'un sexe à l'autre : la modification de mesh.
[Intermédiaire] Créer un dessous de robe (vidéo)
[Intermédiaire] Mettre un objet en accessoire (vidéo)
[Intermédiaire] Supprimer une frame (vidéo)
[Intermédiaire] Weight transfert (vidéo)
[Intermédiaire] Visualiser la bonne texture (vidéo)
[Intermédiaire] Passer de 2D en 3D
[Intermédiaire] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 4 - Modélisation d'un vase
[Intermédiaire] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 5-UVmapping ou comment découper son objet avec minutie et organiser son UVmap proprement
[Intermédiaire] Rétablir une symétrie avec Blender
[Intermédiaire] [Blender 2.6 et 2.7] Le modifier Decimate : réduire le nombre de face et vertex d'un objet
[Confirmé] [Blender 2.6 et 2.7] Bases Animations
[Fiche] [Blender 2.6 et 2.7] Réaliser de belles poses avec Blender
[Fiche] Les principaux raccourcis de Blender
[Fiche] Paramétrer l'interface en français
[Fiche] [Blender 2.4 à 2.49] Un objet à la bonne échelle pour le jeu
Milkshappe 3D
[Débutant] Les bonnes dimensions pour Les Sims 3
[Débutant] Premier mesh
[Débutant] Découvrir l'interface de Milkshape
[Débutant] Menu model : Les formes de base
[Débutant] Se repérer et agir dans l'espace tridimensionnel
[Débutant] Manipuler la vue pour se faciliter la vie
[Débutant] Création des medium et low level : DirectX Mesh Tools (MS3D) et MeshToolKit
[Débutant] Créez vos Shadows pour les Sims4
[Débutant] Réinitialiser Milkshape
[Débutant] Partie 2 - Créer la base de son mesh avec Milkshape 3D
[Apprenti] Créer une colonne torsadée
[Apprenti] Créer un tableau sur mesure
[Apprenti] L'éditeur de texture (Texture Coordinate Editor)
[Apprenti] Menu Materials : Associer des textures à sa création
[Apprenti] Menu Joint : Bones et assignements
[Apprenti] Ajouter des vertex dans un mesh
[Apprenti] Créer un tube arrondi
[Apprenti] Créer un oeuf-lapin de pâques
[Apprenti] Créer un rideau 2
[Apprenti] Mon premier tableau sans cadre
[Intermédiaire] Créer des formes complexes
[Intermédiaire] Mapper dans TCE des faces ajoutées à un mesh
[Intermédiaire] Créer une arête de meuble
[Intermédiaire] Créer l'intérieur d'un pot
[Confirmé] Extrude : pour ajouter du relief à vos meshes de vêtements
[Confirmé] Créer une arête arrondie
[Fiche] Composition d'une forme : stacks, slice, vertex et face
Autres logiciels
[Débutant] Crazy Bump - Introduction
[Débutant] Découverte de 3DS MAX
[Débutant] UV Mapper - Créer son Mappage selon ses besoins
[Débutant] UV Mapper - Manipuler les éléments
[Débutant] Vos premiers pas dans Maya 2012
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