communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
Kilhian
Kilhian
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 45
Localisation : United Kingdom

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012, 00:19

J'ai eu le temps de lire une partie mais j'ai encore des choses à faire ce soir donc je vais essayer de finir ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilhian.blogspot.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:52

C'est pas mal ça comme hauteur voulu donc ?

Spoiler:


Et les réponses à ta question : Oui, juste du Blender pour moi ^^

Je vais essayer de faire le plus que je peux aujourd'hui pour le ASST-SA-1_4, mais bon, je promet pas de montrer grand chose pour aujourd'hui ou bien ce soir mais trèèèès tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:30

Soir,

C'est OK Atokirina pour la hauteur cheers

Pas de souci, chacun avance à son rythme et suivant ses disponibilités, possibilités...

Bon alors je vais t'annoncer une mauvaise petite nouvelle... Shocked à propos de blender et de ses versions 2.6X... J'ai remarqué que le plugin: io_TS3_tools.py (plugin pour pouvoir charger dans Blender les meshes au format s3m2b) ne fonctionne pas Tip Top avec tous les objets TS3 affraid

Par contre, il fonctonne toujours avec les versions 2.5X de Blender (faut pas chercher à comprendre, bien que j'ai expédié un mail à son concepteur cmomoney de MTS pour lui demander le pourquoi du comment)...

Alors comme tu ne peux pas te servir de MS3D, télécharges la version 2.59 de Blender ici:

http://download.blender.org/release/

installe la et reconfigure le plugin pour lui.

PS: tu peux avoir plusieurs versions de Blender installés sur la même machine, il suffit de créer pour chacun d'eux un dossier et tu les décompresses dedans, raccourci sur bureau et on en parle plus... (Perso j'ai toujours les versions 2.49b, 2.59 en plus de la v2.63 et tout tourne au poil).

Sinon si tu as des soucis pour installer cette version et le plugin, fais moi signe.

bonne continuation et A+++

PS: ceci est malheureusement valable pour tous ceux qui ne peuvent pas se servir de MS3D

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 11:12

Coucou

Alors pour le questionnaire : j'ai eu 8 sur 20

J'ai eu de mauvais réponses en début, il faudra que je relise j'étais pourtant sûre de certaines choses. Quel boulet

Ensuite voici mon UV Map avec une petite fenêtre qui a surgit :

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Prtscr19

Qu’ai-je mal fait ? Vaut-il mieux cliquer sur oui ou non

Bon j'ai quand même fait la partie suivante, je recommencerai selon les indications relatifs à ma fenêtre ci dessus

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Uvmapp10
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 11:39

Jour,

Fu:

Quand on a un tel message dans UVMapperClassic, on valide simplement le Oui (point vu et expliqué à la fois dans le sujet, la vidéo et le PDF... Very Happy )

Sinon je vois que ton UVMap est correctement faite et disposée. Tu peux si tu veux la conserver comme ça.

Un sans faute (bon à part le doute sur le fait de valider ou non la correction des coordonnées de mapping 'out of range')... On va dire que harassée par la charge de travail, tes yeux ont à la lecture traîtreusement sauté ce point... Suspect

cheers bounce

Bonne continuation et A+++

PS:

Citation :
Alors pour le questionnaire : j'ai eu 8 sur 20

J'ai eu de mauvais réponses en début, il faudra que je relise j'étais pourtant sûre de certaines choses.

Ce n'est pas grave du tout, car tu peux le refaire autant de fois que tu veux. Ce n'est pas un outil d'évaluation ni de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 12:47

J'ai mis oui mais bon je préfére encore demander, vu que je suis pas à l'abri de bourdes (je suis en pleine période)
Edit : je viens de capter, tu l'avais marqué? Bon je suis officiellement en mode boulet. Courage Zano [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 822878

Pour le questionnaire j'ai pas pris ça pour une sanction, à chaque faute cela m'a fait rechercher sur tes posts donc une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 12:51

bounce

Citation :
à chaque faute cela m'a fait rechercher sur tes posts donc une super idée !

Comme on dit: CQFD cheers

Sinon pas de souci l'essentiel est de parvenir à faire et c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012, 14:17

Jour,

Pour vous annoncer que la version 2.0.40 de TSRW a été mis en ligne. Comme ce n'est pas une révolution (en ce qui concerne l'interface et le mode d'utilisation) par rapport à la version précédente, je vous conseillerais donc de le télécharger puis de l'installer.

Sinon n'hésitez pas à me faire de temps à autre un petit retour où vous en êtes car je suis un peu aveugle sans infos de votre part et ne sais pas si quelque chose n'a pas été compris, etc.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012, 22:06

QCM : 16/20

Pour l'image de UVMapper, petite question.... Pourquoi moi ça sort tordu comme ça ? Shocked Je suis certaine d'avoir fait les mêmes manipulations que toi à la lettre, pourtant ça fini comme ça :

Spoiler:

C'est normal docteur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012, 23:40

Soir,

Oui c'est normal dans ce cas là, car tu as pris le fichier obj de l'objet non encore recomposé Very Happy

Il faudrait que tu recommences avec celui de l'objet non éclaté...

A+++

Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012, 00:55

Ahah.... Sauf que le recomposé, il ne le vois que comme un seul groupe donc impossible de séparer chaque partie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012, 13:13

Aie aie aie... Tu as du faire une fausse manoeuvre quelque part... pg je t'envoie le lien de l'objet reconstitué que tu devras juste remettre à l'échelle TS3 (env. 2 pas de grille à 2 pas de grille et demie max en hauteur (axe Y de MS3D donc Z de blender) et refaire son UVMap.

Objet composé de 3 groupes au départ: athlete, socle et disque.

http://www.4shared.com/rar/699iJmSZ/Atokirina_sculpture1.html

Tention: ne va pas mélanger les fichiers: celui ci s'appelle Atokirina_sculpture1.obj

bonne continuation et A+++

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012, 20:36

Noté pour la version.

Pour ma part à moins d'avoir louper l'annonce d'une nouvelle étape je suis en stand by Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012, 22:46

Soir,

Ben nan Fu tu n'as rien raté jusqu'ici, moi aussi je suis en stand by, j'attendais les UV Maps de:

- Galatée
- et Kilhian

Si pas de news ce WE, je mettrais la suite à partir de lundi 21/05 en ligne...

Bonne continuation et A+++




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012, 22:58

Pas de soucis ! Si tu as besoin que je mail ou MPise ou fasse un point sur la dernière connection tu me dis.

je sais que Kilhian est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012, 09:54

Re,

C'est comme tu veux Fu, sachant qu'à partir de maintenant, étant donné que chacun a un objet avec ses caractéristiques particulières et que vous n'êtes pas trop nombreux, la suite peut vraiment se faire presque du style coaching sur mesures puisque aucun de vous n'aura exactement les mêmes choses à effectuer...

Autrement dit chacun de vous aura une partie explicative qui lui sera propre.

Bonne journée et A+++
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012, 17:18

Bon, moi j'ai réessayer de faire l'UVMap avec la statue que tu m'as envoyer Zano... Après une petite réduction de taille bien sur, sauf que.....

Bien que j'ai fait Edit, color by group, l'objet entier reste noir :

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 588781Atelier11

Et là, quand je vais dans Select by group, oups ? Option grisée :

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 344785Atelier12

Mais dès que j'utilise directement celui que tu m'as envoyer, sans modification, Tadam ! Ça marche !!

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 870350Atelier13

Je n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi ça me fait ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012, 00:25

Soir,

Ce n'est pas grave l'essentiel est que tu aies une seconde copie d'un obj qui fonctionne... Car tu comprends aisément que je ne suis certainement pas la personne la mieux placée pour te dire ce que tu as fait ou pas avec l'un de tes fichiers Very Happy ... s'pas ?

mais une chose est certaine: l'un des 2 obj n'est plus composé que d'un seul groupe d'où la difficulté de sélectionner par groupe...

Bonne continuation et A+++
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012, 06:23

C'est sur que tu ne sais pas vraiment ce que j'ai fait ^^ Je finirais peut-être par comprendre pourquoi ça fait ça alors que quand je l'ouvres avec blender j'ai bien trois parties distinctes ^^ Au moins je sais quand même comment faire l'UVMap.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 14:58

Re,

Bon juste pour vous informer que comme je pense que Fu a du contacter Galatée et Kilhian par MP, je vais attendre jusqu'à vendredi prochain 25/05 pour voir s'ils se manifestent, puis à partir du WE du 26/05, nous reprenons les festivités..

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Kilhian
Kilhian
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 45
Localisation : United Kingdom

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 22:40

Merci d'avoir patienté! Je suis de retour au moins en soirée la semaine Smile
Vu que je n'avais lu que la moitié je vais reprendre au début de ce que tu as écrit pour la dernière partie, je devrais avoir le temps de faire tout ce soir ou demain soir au pire.
J'attaque! :p

Edit:
Ok bah mon QCM avait bien commencé, ça a un peu moins bien fini xD
Je vais tout relire dès que je peux et je retente le coup! Very Happy

Sinon voilà pour mon UV map. Elle me parait bizarre, mais c'est sans doute parce que je n'avais jamais vu avant dans les tuto la partie où tu changes la projection. Dans le doute j'ai utilisé 'planar' pour tous mes groupes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilhian.blogspot.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012, 13:37

Jour,

Pour commencer: pas de souci à te faire pour ce qui est de ton UVMap, elle est très bien faite ! cheers

Il ne faut pas s'attendre dans une UVMap à retrouver trait pour trait les formes de l'objet 3D (ce n'est pas du tout le but ni la même fonction).

Pour ma part tu peux la garder telle quelle elle doit être parfaitement opérationnelle.

Juste une petite info... Tu aurais très bien pu mettre les 2 parties en vert sur ton UVMap l'une sur l'autre car il s'agit du même élément vu / déplié sous 2 angles différents (coté gauche et coté droit par exemple) et ces 2 'côtés' auront évidemment la même texture dans le jeu plus tard. mais ceci est un détail. Le même principe s'applique aussi pour les 2 autres groupes. Ceci permet d'obtenir une UVMap la plus petite possible (tout en gardant un confort acceptable pour plus tard définir les zones recolorables).

Bonne continuation et A+++

PS: je vous prépare donc la suite qui sera personnalisée pour chacun de vous en fonction de l'objet.

A+++

Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 12:51

Jour,

Juste pour vous demander si quelqu'un parmi vous rencontre à ce stade un ou des problèmes particuliers avec l'un des utilitaires vus jusqu'ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:56

Pour l'instant ça va merci Zano
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
ussel
ussel
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 49
Localisation : Amsterdam

[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012, 11:49

Les festivities on repris? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3   [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Création / Modification d'objets Sims 3 avec S3OC & S3PE / TSRW
» [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder
» [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW: Problème d'affichage
» [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire
» [Apprenti] S3OC/S3PE - Créer ses tableaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: